Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:29

Salut.
Au départ je cherchais a atenuer le bruit d'impact des plombs. J'ai pour ce faire récupéré a la déchèterie (pas demander mais prendre...) un bidon en fer 200 litres et un matelas mousse assez dense et épais. Je découpe 4 disques en mousse de un peu plus grand que la taille du bidon et je les enfiles dans le bidon en laissant 10 cm d'air entre chaque pour utiliser la souplesse du matériau.

Résultat au dessus de mes espoirs : si je pose pas un carton (avec 2 clous) aucun bruit !! J'ai cru que j'avais pas mis de plombs !! Avec le carton on entend un mini plitch.

En démontant Pour voir a quel niveau stopent les plombs ( 3 épaisseur maxi) j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils étaient parfaitement intacts ... A y regarder de Plus près pas tout a fait : on vois tres netement les rayures du canon.
J'ai tenté un re-tir mais ça le fait pas du tout : le plomb plonge literalement ! Peut etre des micros fuites au niveau des traces de rayures du coup précédent.

Bon Plan garantis (du lourd !!) en tout cas pour amortir le boucan . Et pour 0€

Bontiratous.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:59

heureux pour tes voisins Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Thumbsup

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:04

Salut

Bonne idée , je sais au je vais aller me promener ce soir

Merci pour le bidon ou le tuyau je ne sais plus ....... Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Beerchug

a+
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:07

On entend l'impact du plomb contre le bidon ? smil 84
Pourrais-tu apporter une photo ?
Si celà marche, c'est vraiment top pour sois même, & pour les voisins thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:50

Non on entend pas l'impact sur la tôle du fond. Peut etre une fois la mousse bien détruite par des centaines de plombs ça le fera , signe qu'il faut changer la mousse, enfin c'est sufisament large pour pouvoir "clouer" 4 cartons, histoire de pas destroyer toujours le même endroit.

Je peut pas poster de photos j'ai pas le net , juste un phone...
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:23

salut essaie de voir avec du polystyrène et derrière un bottin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty
MessageSujet: Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.    Silence ? Yes !!  Récupe ?.... Ça le fait pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite fait mal fait
» Match Zoraki HP-01 VS HW40
» Le mal est fait...
» c ' est fait
» Et un "bleu" de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: