Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Christophe nous a quitté.

Aller en bas 
+3
SébastienD
Bosquetia
WICHITA
7 participants
AuteurMessage
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:03

Ce soir je suis triste, je viens d'apprendre le décés à 47 ans de Christophe COURQUIN, grand carabinier en Silhouette Métallique, il avait un palmarés long comme le bras, plusieurs fois médaillés aux CDF, il participait activement aux compétitions internationales de silhouettes et avait remporté plusieurs titres, plusieurs places en équipes de France.
J'ai eu la chance, le bonheur, de le cotoyer, de l'apprécier, de rire avec lui, de le voir tirer, et évoluer avec un vrai et grand sens sportif à l'égal de sa bonne humeur et de son humour.
Nous avions commencé "l'inter" au même moment en République Tchèque en 1997 et depuis nos rencontres ont toujours été régulières au gré des compétitions. Tout les membres des équipes de France se souviendront de lui, son "bagou" même dans la langue d'outre-manche a marqué les esprits et pas que chez les français, il était l'ami de l'équipe Australienne, des Sud-Af, des Tchèques, des Finlandais etc...
Il a eu la force, de venir tirer à AUSSAC, ses derniers championnats de France, mais la maladie a eu raison de lui; trés vite, trop vite.
Il laisse deux enfants...
Repose en paix Christophe tu ne souffre plus, les silhouetistes ne t'oublierons pas.
[img]Christophe nous a quitté. Christ11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:10

Christophe nous a quitté. 419853

Courage à la famille et aux amis


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:32

Sincères condoléances a la famille
Souvenir aux copains pour qui resteras toujours une place sur le pas de tir.

Christophe nous a quitté. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:39

Même prénom que moi, presque le même âge, 2 enfants aussi,... çà fait froid dans le dos, et beaucoup de peine pour sa famille ! Rolling Eyes

Une grande pensée pour ceux qui "partent" trop tôt ! Christophe nous a quitté. Yar
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:51

Il était encore ce mois ci dans CIBLES avec l'équipe de smil 81 au CAP

Mes condoléances à la famille
Et je pense un vide dans l'équipe de France

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:27

R.I.P
Encore trop jeune pour mourir... En espérant que de l'autre coté il a sa carabine fétiche et des cartouches !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:40

Mourir si jeune ... Shit ... Sincères condoléances à la famille et aux amis.
Tu lui as fait un bel hommage Wichita. Merci à toi. Christophe nous a quitté. Smilejap
Je suis sûr qu'il aligne les 40 là où il est.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Christophe nous a quitté. 48ca_111Christophe nous a quitté. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Christophe nous a quitté.   Christophe nous a quitté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe nous a quitté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe
» Quelle PCP choisir?!
» Christophe de Paris
» nouveau christophe
» Presentation Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: