Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40

Aller en bas 
+8
cyrildunord
SébastienD
le 10
tirelipimpon
wovokaa
frantz
Gianni
Horloger
12 participants
AuteurMessage
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 318
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:38

A part ces 2 armes;pouvez vous parlez d'autres pistolets qui sont peut etre mieux. zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Nopity
Les mots Zoraki et HW 40 commencent a me souler. zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Wall
Je suis trés content de mon HW 40,peut on peut parler d'autres modéles..... smil067
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:46

Ben alors l' Horloger ? un coup de calgon ???? zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Emotico2

biensur qu'il y a d'autres sujets sur d'autres armes ! du beretta à la benjamin des crossman et autres merveilles !!!

je te propose d'aller prendre l'air et de respirer avec autre chose que du Zoraki ou du HW40

http://www.flickr.com/photos/airguns-pictures/sets/72157625658732093/

il y a bien d'autres albums, à Toi de chercher !!

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:55

Bonsoir, Dr Harry a raison, va voir les nombreuses reviews sur le forum, tu vas en apprendre beaucoup :

Exemple :
http://airguns.forumactif.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300T

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:14

frantz a écrit:
Bonsoir, Dr Harry a raison, va voir les nombreuses reviews sur le forum, tu vas en apprendre beaucoup :

Exemple :
https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300T

oh YES !!! Celui là, je l'adore !!!! Voilà une review qui sent bon !!!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup
ça change du Zoraki et du HW40, même si je possède les 2............
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:32

Je n'ai pas le Zoraki, mais je possède par contre le HW40 .

En fait, j'en ai plein, carabines et pistolets, et je les aime tous, fonctionnement, style, puissance, bruit.......tous différents !

1 pour chaque humeur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:36

Dr Harry a écrit:
frantz a écrit:
Bonsoir, Dr Harry a raison, va voir les nombreuses reviews sur le forum, tu vas en apprendre beaucoup :

Exemple :
https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300T

oh YES !!! Celui là, je l'adore !!!! Voilà une review qui sent bon !!!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup
ça change du Zoraki et du HW40, même si je possède les 2............
Harry, si tu veux essayer un Crosman 2300 T, c'est très simple, j'en ai un et tu pourras donc le tester lors de notre Open FT au Pays Basque zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug
Gigi fait tomber les cibles FT à 50 mètres avec mon Crosman, tranquille quoi !!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:37

vas vois le marksmann et le beeman p3 zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:43

Et le Röhm twingmaster trainer on n'en parle pas ??? ? hein Doc pourtant c'est pas de la M.....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:47

Eh oui, ce petit 2300T n'est pas souvent plébiscité sur le forum, pourtant, c'est une très belle arme CO2, avec des performances de premier ordre ! thumright

Puissance, autonomie, et régularité des tirs jusqu' au dernier souffle de la sparclette ou presque !
En plus, moins sensible aux températures un peu plus basses qu'un CP88 6" (je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:48

c'est à dire que pour 99 euros, le rapport prix performance est imbattable...

de même que le zoraki dans sa catégorie... donc c'est normal qu'on donne envie aux débutants de débuter avec.... ça évite de les dégouter en utilisant des flingues comme le crosmann pro 77 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:50

Le zoraki on peut arrêter d'en parler, mais ça ne m’empêchera pas d'y penser...
Alpazen a failli péter son pantalon en pompant quand il a tourné cette vidéo, ben le mien aussi est sur le point de péter à chaque fois que je la vois. smil 85
https://www.youtube.com/watch?v=4jpUN08TPxw

sinon le crosman 2300, très joli zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Smilejap



Dernière édition par tirelipimpon le Mar 4 Oct 2011 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:02


Les mots Zoraki et HW 40 commencent a me souler. zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Wall



prendre un steyr,une bonne nuit de sommeil et tu devrais aller rapidement bien mieux!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:16

wovokaa a écrit:
Harry, si tu veux essayer un Crosman 2300 T, c'est très simple, j'en ai un et tu pourras donc le tester lors de notre Open FT au Pays Basque zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug
Gigi fait tomber les cibles FT à 50 mètres avec mon Crosman, tranquille quoi !!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup

Volontiers DD !!! je pourrais te préter ma Steyr de la planète Mars zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:35

Dr Harry a écrit:
wovokaa a écrit:
Harry, si tu veux essayer un Crosman 2300 T, c'est très simple, j'en ai un et tu pourras donc le tester lors de notre Open FT au Pays Basque zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug
Gigi fait tomber les cibles FT à 50 mètres avec mon Crosman, tranquille quoi !!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup

Volontiers DD !!! je pourrais te préter ma Steyr de la planète Mars zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol
Pfff ! La Steyr LG 110 FT je connais, j'ai souvent essayé celle de Ken, c'est pas marrant comme arme ça, c'est trop facile !!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Dehors
Pour revenir à nos moutons zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Emotico2 dans sa catégorie de prix, le HW40 est imbattable, c'est aussi pourquoi ce gun est fortement plébiscité ici, il y a aussi le Gamo Compact qui est sympa avec sa crosse anatomique en noyer, il ne fait pas toujours l'unanimité justement pour sa crosse, je l'ai eu, je ne peux cependant qu'en dire du bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 318
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:28

Merçi a tous pour vos réponses zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Banana_s J'ai pris l'air ,je vais mieux smil068
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:43

J’ai eu un Gamo compact et la pas eu de surprise une très bonne arme de 10 mètres cartons ou pliking moyenne distance. (en particulier la crosse digne d'une arme de match)
Je l’ai changé pour un TAU 7 juste parce que le Co2 contient une bouteille et tu ne pompes pas.
Sinon le résultat était a la hauteur et les réglage de base sur cette armes sont un délice.

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:59

il y a aussi les diana 5 ! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:40

cyrildunord a écrit:
il y a aussi les diana 5 ! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Thumbsup

Oh que oui! j'en avais un, il ma donné plus de satisfaction que le Diana P5 magnum...à oubler très rapidement...un vrai loupé de chez diana.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:50

ET LES AUTRES ??? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 318
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:39

Merçi a tous pour vos répones smil067
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:43

Francky Vincent te dirais qu'il y a le sexe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:39

à quand un comparo HW40 , Zoraki, Rhom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMer 9 Nov 2011 - 4:01

Quoi? Encore un! C'est peut-être bon, on vas pas en faire un par mois... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:47

trouvé via recherche ...zoraki + zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Emotico2 hw ...mais pas Rhom ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:08


Bon alors.. vous voulez changer d'air !!!!!!!!!! smil 85


Des jolis petits joujous avec pas loin de 30 joules.. ça vous dit !!! zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 0trampol


http://www.evanix.com/ehm2.htm

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-ranchero-calibre-55-puissance-28-joules-p-1372.html

http://edgun.ru/en/cat/pistols_01.php



zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40   zoraki - Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t il autre chose que Zoraki et HW 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe a autre chose
» HW40 vs HW70 vs autre chose ?
» Zoraki en belgique ? et autre question ?
» [RESOLU] Pb Zoraki (ou autre) + Silencieux weihrauch
» Crosse amovible pour pistolet Baïkal MP46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: