Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une question avant d'acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une question avant d'acheter Empty
MessageSujet: une question avant d'acheter   une question avant d'acheter EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:05

je suis sur le point d'acheter le colt 1911 a1 nickelé et je voudrais savoir
si un viseur point rouge valaient le coup sur un pistolet co2,pour des tirs
a 10mètres.

salut a tous une question avant d'acheter Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



une question avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: une question avant d'acheter   une question avant d'acheter EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:30

Oui pour le look plus que pour l’efficacité, les lasers vendus en France sont de classe 2 A et de 5mw ils fonctionnent bien lorsqu’il fait un peu sombre ceci dit tu peu trouver de classe3A de 20 et 30mw sur ebay eu sont visible de pleins jours et sur une bonne distance surtout s’ils sont de couleur verte
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

une question avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: une question avant d'acheter   une question avant d'acheter EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:36

j'ai un de mes ami qui en a justement un, et il n'en est pas tres content niveau précision mais si tu lui mets un point rouge.
sinon niveau look il est superbe surtout en nickelé et encore plus avec un point rouge!!!
une question avant d'acheter Love

moi je pense que c'est un belle achat.
une question avant d'acheter Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: une question avant d'acheter   une question avant d'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question avant d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré question avant choix PCP
» Question avant achat
» Question avant de me décider
» question avant achat
» Question avant l'achat d'un Crosman .357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: