Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon opinion personnel sur la puissance des armes à air

Aller en bas 
+6
Eddy59
Guillaume-54AK
veflat
Kasper
pelo62
francky02100
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:12

Effectivement, un bon endroit ...

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:02

il y en a qui a de beaucoup de la chance mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 0trampol mais c'est l'avantage habiter à la campagne et pas dans un appart mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
francky02100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francky02100


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 06/01/2011

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:31

merci à tous. Oui guillaume c'est déjà ces plombs et que ces plombs que j'utilise dans ma 52. j'en suis super satisfait. Bien entendu quand je tir avec ma 52 sur une longue distance (40 m) c'est top ! mais jusque 20 m la petite 26 fait des ravages!! et à chaque fois je peux tirer presque 2 heures avec sans voir le temps passer!! que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
francky02100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francky02100


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 06/01/2011

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:14

verflat si en plus tu me parles de moto j'arrive de suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:29

Tirer à 200m avec une AC ? Oui, sur une cible de 1m x 1m pour les plus abordables.

Alors oui ça existe, comme des 2ch qui montent à 200km/h. sauf que la 2ch, revient au prix d'une BMW M3. Quel intérêt ?

à 2000€, on a une anschutz ou fein en .22, qui elle fait des 10 à 100m et va bien aussi à 200m. Une subsonique fait dans les 140 joules. Et avec une détente match de chez match.
Pour 500€ une .22 CZ ou Savage, qui fera le bonheur de la plupart des bons tireurs, et possibilité de monter un atténuateur qui fera moins de bruit qu'une 7.5J, toujours en 140j

Et le tout, sans pompe, bouteille etc.

Le seul hic : les munitions à 4€ les 50 en moyenne contre 15€ les 500 pour du 5.5.

Faites le compte.....les AC au delà des 50-80m pour faire des 10... faut vraiment aimer les AC. Le prix de l'arme serait équivalent, oui. Et encore, entre une anschutz et une AA, FX etc à 2000€, le choix est vite fait. Entre une arme intemporelle et une PCP...

Mais bon, ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:34

francky02100 a écrit:
bonsoir à tous

je suis possesseur des plusieurs diana
dans l ordre de puissance;
-une 52
-une 40
-une 50
-une 26
-deux 24


bienvenue a toi francky
je vois que tu as une walther 6*42 sur ta 52 !
encaisse t'elle bien la puissance sans dereglage ou casse?
j'ai la meme sur ma WH50S qui me donne entiere satisfaction mais en 7.5j...
et je te rejoins largement sur la course a la puissance en AC... mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
francky02100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francky02100


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 06/01/2011

mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:09

franchement ma 6x42 ne bouge pas!! c est une super lunette!! maintenant quand je vois des grossissements en 12 ou 24x50 ou 60, je me laisserai bien tenter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon opinion personnel sur la puissance des armes à air   mon opinion personnel sur la puissance des armes à air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon opinion personnel sur la puissance des armes à air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite opinion sur les piston ressort !
» opinion sur une gamo
» Opinion Norica
» Petite création support crosse personnel :)
» votre opinion sur la carabine ruger air hawk elite combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: