Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 diana 350 magnum pro compact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 6:37

j'ai depuis plus d'un an une carabine diana 350 magnum procompact et j'ai casser deux lunettes depuis son achat. si vous avez l'intention d'acheter une tel carabine sachez qu'elle est livrer sans organes de visée et prenez le temps de demander au pro une lunette aproprier car les chocs du piston sont tellement violent que ma derniere lunette a casser au bout de 15 coups pourtant j'ai mis derriere la lunette le petit absorbeur de choques vendu par diana. je ne sais plus la marque de lunette mais je l'ai payer autour de 120 euro



diana 350 magnum pro compact Belgique
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 6:48

Pas normal ça. Déjà, sur une AC, montage monobloc fortement recommandé. Ensuite je pense que ton ressort et piston auraient besoin d'un bon graissage au molybdène !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 6:49

Monte un dioptre ou un canon 5.5.
Avec le dioptre pas de risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 10:12

effectivement j'ai eu le même modèle d'abord en 10j, puis kit Xs piston cour, monter au molybdène, monobloc, j'ai flinguer 2 lunettes une walther, Rti, j'ai plutard mis une bushnell trophy celle-ci a tenu le choc.....
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 11:27

la mienne n'est pas brider a 10 joules en belgique ont peut avoir la puissance qu'ont veut sans permis ou formaliter, elle fait 360M/seconde. mais avec le ressort titan xs la votre doit bien aller aussi. je vais essayer le molybdene comme conseiller par longue-vue. sinon pour le dioptre je vais essayer aussi en plus de pilier un collegue de travail passioner de carabine a air puissante me l'a conseiller aussi. par contre le canon en 5.5 je vais le prendre mais pas le monter je vais le garder pour le changer de temps a autre. je vais essayer de trouver un truc pour amortir le piston tout en gardant la puissance et je vous tiend aux courants. merci a tous


diana 350 magnum pro compact Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact EmptyJeu 15 Sep - 11:29

je me suis tromper ces pas pilier sa ces le statut sur le site ces pelo62

diana 350 magnum pro compact Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 350 magnum pro compact Empty
MessageSujet: Re: diana 350 magnum pro compact   diana 350 magnum pro compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 350 magnum pro compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plinking avec diana 350 compact pro magnum
» DIANA COMPACT OU 280
» DIANA COMPACT
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: