Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 impossible de poster sur tuto sportwaffen!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:07

voila mon probleme,je n arrive pas a poster sur le tuto!

j ai fais une commande ,avec le virement qui vas bien;

qui a bien eté accepter!

a priorie la commande est a l expedition.
mais avec ce mail il y a ca:




www.versandhaus-schneider.de
------------------------------------------------------
Ihre Bestell-Nr.: 193724
Die Deteils Ihre Bestellung k�nnen Sie unter folgender Adresse einsehen: http://www.versandhaus-schneider.de/account_history_info.php?order_id=193724
Bestelldatum: Mittwoch, 07. September 2011

Ihre Bestellung wurde an unsere Versandabteilung �bergeben. Die Ware wird noch am selben oder n�chsten Werktag dem entsprechenden Versandunternehmen (DPD / DHL / GLS) �bergeben. Sie erhalten eine email mit einem link zur Paketverfolgung beim jeweiligen Versender. Ab der �nderung Ihres Status� auf �Ware im Versand� k�nnen Sie in der Regel in 2 � 3 Werktagen mit dem Eingang der Lieferung rechnen; manchmal auch schon am n�chsten Tag. Bitte sorgen Sie daf�r, dass die Lieferung dann auch angenommen werden kann; informieren Sie gegebenenfalls einen Nachbarn und weisen Sie mit einer kurzen Notiz das Versandunternehmen darauf hin, wo die Lieferung alternativ abgegeben werden kann, falls Sie nicht zu Hause sind.

If a proof of age was required for your order, we got it and we received your payment as well. Your order was handed over to the dispatch dept. Your order will be shipped at the same day or the next. You will get an email with a link that leads you to the tracking program of the respective forwarder. From the date the status changed to �Ware im Versand� (order being shipped) please calculate 2, 3 business dates until the goods are delivered (inland). Shipping time abroad differs from country to country but will be generally 4, 5 business days to neighbouring countries of Germany and 7 � 10 days to the rest of Europe. Please take care that the forwarder can deliver the order successfully, e.g. clearly legible house number and name plate. If you are not at home, please ask a neighbour to take your order for you and inform the forwarder with a short notice at your door where to deliver to.


quelqu'un peut il m aider svp?


Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:10

car il y a dans cette commande ma lunette nikko! impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Banana_s

j aimerais que ca arrive au plus vite!

pourquois as t on inventer differentes langues??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:17

Bonjour,


Ils disent que si il y a besoin d'une preuve d'age ils l'ont et qu'ils ont reçu le paiement... et que du coup ton colis est expédié le jour même ou le lendemain....

Bisous smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:52

slt ,copie de ta CNI,pour preuve d'age,on te le demandera seulement a ta premiere commande,apres c'est ok........... impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:56

Vu le mail qu'elle a reçu ils disent que si une preuve d'âge est nécessaire ils l'ont donc je vois pas pourquoi la renvoyer ?? impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:41

je vous remercie!

mais je n aie pas envoyer de preuve d age,

car je n aie commander que des plombs4.5;et une lunette!

je ne crois pas avoir besoin de fournir de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:03

C'est un message automatique pour les commandes ou la preuve d'identité n'est pas nécessaire !!

Pas de panique c'est tout bon !!! ça va arriver !!! impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Console
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:15

ok merci dr harry!

super!

et au fait en passant,pourquoi n aie je pas pue poster ce message sur le tuto de sportwaffen??
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:24

Tout simplement parce qu'il est verrouillé depuis sept 2010 !? impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Emotico2

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage .... c'est pas de moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:35

OK!
merci pour tout!

tout le monde
by;bye il est tard impossible de poster sur tuto sportwaffen!! 885499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty
MessageSujet: Re: impossible de poster sur tuto sportwaffen!!   impossible de poster sur tuto sportwaffen!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de poster sur tuto sportwaffen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible?
» impossible de poster une photo
» Souhaite poster une annonce de recherche mais impossible...
» TG1 TAN 5.5 impossible !
» règlage azimut impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: