Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)

Aller en bas 
+5
BAMBANE 06
Francois803
tony123
tirelipimpon
Sang-Plomb
9 participants
AuteurMessage
Sang-Plomb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sang-Plomb


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : ville de Lévis.Qc
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 3:30

Bonjour,

Je demeure à Lévis ville bordée par le fleuve Saint-Laurent et qui est située en face de la ville de Québec. Je suis un passionné d'histoire et des armes depuis ma jeunesse. Mon fils est membre des cadets de ma marine royale du Canada et il pratique le tir à la carabine à air 0.177 et au biathelon carabine .22. Cet hivers au corps de cadet. il y eu une journée parent/cadet/cadette. Nous avons tiré de la carbine à plomb et ...mon fils a obtenu des résustats bien supérieurs à son papa! Je tiens à vous dire que les mesures de sécurité étaient irréprochables et que je me sentais plus en sécurité qu'au volent de ma fourgonette. Cette été, j'ai acheté une béretta au CO2 à plomb et j'envisage de me procurer une carabine .0.177. Au Canada, la législation concernant les armes à feux est de juridiction fédéral; ellle s'applique à tout le pays ''cost to cost''. Les lois et règlements concerant les armes à feu sont très très sévères (comme le Royaume-Unis ou la France) contrairement aux Etats-Unis. Chaque états ''State'' est libre d'adopter des lois plus ou moins restrictives quant à l'ûsaga des armes à feux.

Cordiales salutations d'un cousin d'Outre-Atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:31

Salut Sang-Plomb

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500

Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:23

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:08

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:19

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500 Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 2645 Je suis passé à Levis 2ème quinzaine d’août après le mariage de notre fils qui habite à Brossard.. Très jolie ville et très bon Subway face au parc d’attractions où il y avait des groupes musicaux.. Canada
Revenir en haut Aller en bas
iglesias
Intermédiaire
Intermédiaire
iglesias


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:23

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:11

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500 Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
LP5967
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:24

Salut
Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) 77500
A+Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:59

Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)   Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre: Sang-Plomb (un petit cousin d'Outre-atlantique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sang-Plomb
» présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: