Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier CO2 ?

Aller en bas 
+2
Gianni
Oneroz49
6 participants
AuteurMessage
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:51

Bonsoir à vous tous,

Je suis de retour prêt à poser mes questions casse-c****** Mon premier CO2 ? Emotico2
Alors voilà, j'adore le look de deux CO2:
Le Beretta Px4 storm d'Umarex (surtout lui)
Le Dan Wesson 6 pouces

Ne vous inquiétez pas j'ai déjà vu plein de sujets les concernant et j'hésite encore...
J'aimerais vos avis question FIABILITé, précision, puissance (moins important si la précision est là) et finitions
Sachant que j'ai vu plusieurs sujets concernant le Dan W. où il avait un problème de finitions (bouche du canon) et un problème de...précisions ? (à la bouche du canon j'ai oublié son petit nom mais je vais aller le chercher.)

Pour le Px4 il est moins puissant (et moins précis ?) mais il a l'air plus fiable (je me trompe ?) et je n'ai pas noté de problèmes notoires le concernant... ET j'adore son look Mon premier CO2 ? Love

Dernière chose, où commander la bête ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:54

L'insert caoutchouc qui doit être remplacé par un en acier produit un manque de précision......




J'ai retrouvé. Mon premier CO2 ? 0trampol


PS: comment avoir 10 sparklettes de CO2 gratuites grâce au forum sur ARprotech ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:11

Oneroz49 a écrit:
PS: comment avoir 10 sparklettes de CO2 gratuites grâce au forum sur ARprotech ?

le code Forum-airguns en code promotion et hop !! pour achat au dessus de 200 Euros (si je me trompe pas !?)
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:25

Ah ok merci Dr Harry en gros ca sera pas pour bibi cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:48

Pas besoin d'atteindre les 200 euros de commande pour la promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:04

Ah... au pire je verais bien, mais j'hésite encore plus qu'il y a quelques minutes je commence à préférer le Dan W.; au pire s'il lache au bout de 30 ans de service smil 85 , il pourra toujours servir de décoration Mon premier CO2 ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
vidash93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vidash93


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:00

depuis pres de 15 ans j ais le cp88 walther...jamais un blem...et avec le plomd gamo raptor je casse une bouteille de bierre a env 10 mettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:06

Le beretta je l'avais 15 jours et vendu aussi sec, pas précis un peu plus précis que le DW , il consomme du co2 les chargeurs sont chers et fragiles, bref pas la joie à part le fun de la culasse mobile.

Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:01

à part le fun du blow back et son loock et en precision il ne fait pas mieux que le dan (les plombs semblent partir de travers et ça dechire le carton ou lieu de faire des trous bien rond ) et qui consomme 2 fois plus de co2 , le chargeur à l'air fragile mais je n'ai pas de probleme avec depuis 2 ans . et s'il faut choisir je te conseille plus tot le Dan le fun c'est cool mais apres on reste quand meme sur ces faims , et pour cause je l'utilise pas souvant juste pour le fun justement .
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:12

Merci à vous tous pour vos réponse, je dois donc plutôt me tourner sur le Dan W. ?
Guyguy > je crois que c'est le Dan W. le plus précis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:40

que le beretta non mais c'est tout Mon premier CO2 ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:11

moi jai le dan wesson 6" et ces sur que le dan wesson est plus precis meme qu'ils soient a billes d'acier ... le beretta le gros soucis ces qu'il bouffe enormement de gaz , je fais 4 chargeur de 16 plomb maximum...
apres ses peut-etre une illusion vu que l'on recharge le dan wess. plus souvent vu qu'il a que 6 coups mais au final je suis sure que le beretta consomme plus ...
Si tu veut un blow-back je te conseille le ppk et non blow back le dan wesson...
Ses juste mon avis pour t'aider prochaine... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CO2 ?   Mon premier CO2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier CO2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» mon premier AC
» Premier Pas
» Mon premier TAU…
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: