Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Info sur le marksman 2010, qui le connait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:29

Bonjour à tous

Alors voilà, je cherche un pistolet à plomb (pas CO2) tirant des BBs 4.5mm.
J'aimerais qu'il fonctionne comme un pistolet à bille manuel, c'est à dire avec chargeur (comme un vrai) et à rechargement par culasse après chaque coup.

Ce sujet à été abordé plein de fois, seulement personne n'a réussi à trouver une arme avec ses caractéristiques (selon moi ^^)

Et puis en cherchant bien, j'ai trouvé sur le net le marksman 2010.

http://www.marksman.com/2010_apistol.php

Certes le look est dégueu, mais il répond à mes attentes.

Seulement je n'ai absolument aucuns renseignements, sur youtube il n'y a rien, sur le net non plus :/

Est-ce que quelqu'un l'a déja essayé, acheté, vu?

Je prends absolument toutes les infos que vous avez dessus :D

Cordialement,

Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:33

en gros tu cherches un pistolet a billes, mais a bb's!
quel interet???
la plupart seront en CO2! exemple, le beretta elite II etc ...
si tu ne veux pas de CO2, et tirer des bb's, autant prendre une replique airsoft non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:54

tu ne veux pas plutôt un hw40?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:01

C'est vrai, j'avais pensé à une réplique airsoft.

Mais mon but est de pouvoir faire du plinking "efficacement" (avec un peu de puissance pour des bouteilles en verre ou canettes), tout en étant pas dépendant du CO2, ni du rechargement mono-coup.

Le système de culasse à réarmer après chaque coup m'apporte une sensation de réalisme que je ne néglige pas. Tous les autres marksman ne m’intéressent pas car pas assez réalistes

Je possède un sig sauer GSR CO2, et ça me saoule un peu ce système de bonbonnes (dépendre de cartouches m'embête : t'es obligé de la finir, et puis ça à un coût)

Et pour revenir aux répliques airsoft, 1J et plus ça n'existe qu'au CO2 et pas au manuel.

C'est pour ça que je pensais au marksman 2010.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:03

loki a écrit:
tu ne veux pas plutôt un hw40?
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:10

le HW 40 est mono-coup il me semble non?

Il me semble aussi qu'il possède le même système de recharge que le gamo AF-10 ( 10 BB's dans un tube à l'intérieur, rechargement en ouvrant puis rabattant la culasse)?? Dites-moi si je me trompe.

Malgré celà il ne m'intéresse pas plus que ça malgré le fait qu'il soit de bonne facture.

Je cherche surtout des conseils sur le marksman 2010, et par la même occasion sur des armes similaires avec les points que j'ai cité plus haut.

Même si vous en connaissez qui fonctionnent avec des BB's 6mm ça m'intéresse, pourvu qu'ils soient puissants

Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:38

a part celui que tu cites que je ne connasi pas du tout, je sais même pas si ca existe ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:04

j'en ai eu un il y a 30 ans je rappelle plus la marque et ça avait un peu la meme gueule , je me suis vite lasser et filer à mon petit frangin il doit etre pas plus puisant que les airsoft maintenant on voyait les billes filer qu'on pouvais meme les eviter à 10m Info sur le marksman 2010, qui le connait? 0trampol .
ce marksman est à 230fps ça doit faire quoi 2 ou 2.5j ça peut casser des bouteilles à 10m chargeur 18 coups c'est exactement ce que tu cherche alors fonce .
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:14

Merci pour vos commentaires :)

Justement, ou se procurer ce marksman? Je ne l'ai vu en vente nulle part!

Si quelqu'un connait un site pour le commander, ou si quelqu'un l'a déjà testé, dites-moi.

Levry, 230fps ça derait dans les 2 joules? c'est vraiment bien pour un pistolet comme ça, tu es sur?

Cordialement
Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:09

c'est la limite de l'airsoft! donc limite entre jouet et arme, c'est peu... tout depend de l'utilisation que tu compte en faire.
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:20

Je m'en serais servi pour du plinking jusqu’à 10m.

Je crois que je vais abandonner le concept car il n'y a l'air d'avoir aucune arme assez puissante avec les caractéristiques que je souhaite.

Après comme tu dis, c'est à la limite de l'airsoft, et ça ne m'intéresse pas^^

Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je les prends avec plaisir :D

Pepito40
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:38

je serais toi pour du plinking 10 mètres tu peux regarder du coté des CO2 pour des multi coups si tu aimes le look revolver,sw586 ou dans wesson, sinon px4, 92 FS, CP88 ...
et si tu preferes absolument une arme sans CO2 part du coté des hw40 ou zoraki mais c'est des monocoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:55

pepito40 a écrit:
Je m'en serais servi pour du plinking jusqu’à 10m.
Je crois que je vais abandonner le concept car il n'y a l'air d'avoir aucune arme assez puissante avec les caractéristiques que je souhaite.
Après comme tu dis, c'est à la limite de l'airsoft, et ça ne m'intéresse pas^^
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je les prends avec plaisir :D
Pepito40

Bonsoir à tous,
effectivement je crois que ce que tu recherches n'existe pas...
Comme le dit Cyril c'est CO2 avec chargeur/barillet ou air comprimé monocoup
Si tu veux absolument du Marksman il y a le Marksman 2004 qui est une copie du HW40 environ 30€ moins cher, il y a plusieurs sujets sur lui dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:36

pepito40 a écrit:
Je m'en serais servi pour du plinking jusqu’à 10m.

Je crois que je vais abandonner le concept car il n'y a l'air d'avoir aucune arme assez puissante avec les caractéristiques que je souhaite.

Après comme tu dis, c'est à la limite de l'airsoft, et ça ne m'intéresse pas^^

Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je les prends avec plaisir :D

Pepito40

en arme de point à ressort multicoup +3j je n'en connais pas , en carabine t'as la crosman multipum 2100 :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3599
avec ça c'est à toi de voir la puissance que tu veux jusqu'a 190m/s soit environ 8j en pompant 1 fois à 10 fois . tu peux tirer des billes (magasin 17 coups) ou plomb diabolo mais coup par coup .
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:45

Bonsoir

Ah oui en effet il y a ça aussi qui peut être pas trop mal.

Tu peux m'en dire un peu plus sur son fonctionnement exact? (pomper, c'est recharger un coup comme un fusil à pompe?)

Sinon j'ai vu des haenel 49a, 300, 310 etc... qui me branche bien, car avec chargeur et rechargement coup par coup. Seulement elles sont chères, et peu puissantes (4 à 6 joules si je me suis bien renseigné).
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:48

j'ai une haenel 300 des années 70c'est une monocoup par brisure du canon!
Revenir en haut Aller en bas
pepito40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepito40


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/07/2011

Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:37

Autant pour moi, c'est à partir de 310 alors

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_162_1281/products_id/23970

Il y a plein de modèles à des prix différents, mais reprenant tous le même système.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Info sur le marksman 2010, qui le connait?   Info sur le marksman 2010, qui le connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le marksman 2010, qui le connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: