Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Conseil Zoraki HP 01

Aller en bas 
+14
xneon
DDragnotti
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
Daniel83
walter
Alpazen
Zõõm
Eddy59
pascal
cyrildunord
le 10
FlowFlow41
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:19


(Oups ... Je commence bien ... J'ai fais ma présentation, mais j'ai placé ma question au mauvais endroit :'( Si un gentil et puissant modérateur pouvait déplacer mon texte dans la section approprié (pistolet à air), je lui en serait reconnaissant ...

Bonsoir à tous,

Voila, j'aimerai étendre ma collection avec un pistolet à plomb performant.

J'ai cherché durant de longues, tres longues heures .... Et j'ai finis par arrêté mon choix sur le Zoraki HP 01. (Connu sous le doux surnom de Zozo ...)

Ce qui m'attire sur cette arme :

- Le prix, 230 euros (je ne trouve pas cela exessif, pour mon buget).
- La puissance (modulaire avec fonction des coups de pompes)
- La précision (cannon de 26 cms ...)
- La possibilité d'évolution (mise en place d'un silencieux, appareil d'aide à la visé ...)

Ce que j'aimerai faire de cette arme, et pourquoi je post?

Ce que j'aimerai faire avec cette arme : Je souhaite être précis, en extérieur, sur des cibles tres petites, et assez éloignées ( essayer le 50 mètres, sans un poil de vent bien sur ... Oui c'est peut être impossible).

Pourquoi je post: J'ai lu je pense, tout ce qui pouvais se dire sur ce modèle. Mais je suis exigeant, et je voudrais plus de précision. Voici mes questions:

Bon déjà, le Zoraki, pour vous est il LE MEILLEUR choix pour tenter de réaliser mon défi? (Même avec 4 coups de pompes)
J'ai dis Zoraki, mais j'ai pas précisé le modèle ... Et voila un gros point d'intérrogation... J'ai la possibilité de commander l'ultra, mais ...
Le modèle light est il déjà assez précis pour toucher une cible à 50 mètres? Si je rajoute un cannon 26 cms, cela va t'il m'apporté de la précision?
Le 4 eme coup de pompe est il indispenssable pour ne pas qu'il y ai une chute du plomb trop rapide?

En fait, le top du top serait que quelqu'un ai la gentillesse de poster des cartons de tir à 50 m ou moins, et étant dans les meilleures conditions possible (pistolet dans un étaut, sans vent) afin d'évaluer la précision de ce pistolet. Si quelqu'un à l'ultra et un autre un light, je pourrais comparrer. Le must du must étant de réaliser environ 5 - 10 tirs pour se rendre compte du groupage. Les tirs avec un light équipé d'un cannon 26 cms m'intéresse également.

Mis à part cela, je reste très ouvert aux autres cartons réalisé avec d'autres pistolets ^^

Question subsidiaire, le cannon de 26 cms du Zoraki est il le plus long du marcher pour les pistolets? En regle générale, mis à part la détente et les vibrations, la longueur du connon augmente la présision je pense...

Merci par avance pour votre aide, et promis, une fois que j'aurai fait l'acquisition de mon nouvel ami, je vous joindrais à mon tour mes expériences :)

Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:40

je ne suis pas sur que le zoraki soit l engin ideal pour le 50m ou tout autres pistolets a plombs.mon avis est que pour le 50m et pour faire de la precision il faut une carabine.
je ne sais pas si tu a deja fait du tir au pistolet a 25 m avec de la precision et bien c est
deja chaud alors 50m?????
mon avis est celui d un tireur au zozo a 10m une pompe visée ouverte a bras franc
et 25m a deux pompe a deux mains et toujour visée ouverte et c est deja pas mal.....
alors pour le 50 m moi je trouve ca ???????????????
et attends l avis des autres............
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:41

50 mètres pistolet.... impossible!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:13

Citation :
J'ai fais ma présentation, mais j'ai placé ma question au mauvais endroit :'( Si un gentil et puissant modérateur pouvait déplacer mon texte dans la section approprié (pistolet à air), je lui en serait reconnaissant ...

Conseil Zoraki HP 01 Smilejap Le gentil c'est moi (parce que les autres... Conseil Zoraki HP 01 Guns )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Conseil Zoraki HP 01 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:55

cyrildunord a écrit:
50 mètres pistolet.... impossible!

hello,demain je te mes un voir deux cartons fais aux zozo à 50 m ! Conseil Zoraki HP 01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:10

Je confirme les propos de le10, un zozo comme tout autres pistolets a plomb c'est pour du 10, 25m en visée ouverte.
Un reddot pour du tir posé ou a 2 main

Apres si c'est pour tirer a 50 m avec une lunette 4-12x.. mieux vaut acheter une carabine, enfin c'est ne que mon humble avis.

Le modele light suffit pour du 50m, mais bon ne t'attend pas a du 85/100 quoi, si tu possède un reddot, essaye les bouteille ou les canettes c'est déjà assez dure.

Je peut te dire que pour du 10m a 25m, il est très précis.. Apres il faut voir avec l'expérience du tireur.

Je te le conseille vivement !
Tu peux choisir le ultra qui sera certes plus puissant, légèrement plus précis grâce a son canon comme j'ai pu comprendre ( je possède le light ), mais a 50m ce sera du plinking précis, car de la cible, ca reste assez aléatoire en visée ouverte on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:12

Pour ma part, je suis plutôt plinking à 50 mètres au red dot.. et le zozo est très précis à cette distance même à 3 pompes, je tire des bouteilles de 200 ml voir aussi plus petites...

Je vais bientôt tester des plombs plus lourds (JSB exact heavy 0,67g) car à mon avis ils seront encore plus précis même si la chute est plus importante, c'est un simple réglage à faire sur le red dot...

https://www.forum-airguns.com/t45741-plinking-longue-distance-zoraki-hp-01-ultra?highlight=zoraki


Conseil Zoraki HP 01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:15

Mais si tu compte débuter avec un pistolet a plomb comme moi, tu ne sera pas decu !

- Avec de l'avance je te conseille deja pour l'achat des plombs ( je sais que tu va craquer ) :
H&N special club chez "Armurerie gilles" ( prix imbattable ) = pour du 10m
Jsb Exact ou Express pour de plus longues distances, voir même des heavy comme le dit Alpazen -

Edit : Ensuite pour le reddot, soit un chinois pas cher pour découvrir le reddot, et changeable par la suite.
Soit un bon nano point a 100€ que tu va garder surement longtemps.

Apres pour les lunettes moi je dit non ! ( Tu aura toujours la Walther 2x20 pour pas cher qui ne dénature pas intensément le look, mais bon.. c'est une lunette ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:22

Le problème des lunettes, j'ai testé et c'est lourd... et pour avoir du x2 ça vaut pas la peine à mon goût...


Maintenant il y a des vrais lunettes pour pistolets avec un très grand écart pupillaire, et là ça vaut le coup pour le tir avec appui, mais ces lunettes sont assez chères, qualité oblige,
mais dans ce cas pourquoi pas...


Conseil Zoraki HP 01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:37

Eddy59 a écrit:
cyrildunord a écrit:
50 mètres pistolet.... impossible!

hello,demain je te mes un voir deux cartons fais aux zozo à 50 m ! Conseil Zoraki HP 01 Smilejap

hello, voila 2 cartons avec lunettes différents ,tire assis zozo posé,
Conseil Zoraki HP 01 Img20210

Conseil Zoraki HP 01 Img20110

voila pour donné une idée !
j'ai tiré aussi sans organe de visé ,sur de la cible 50 m cara ,et je mes tous dans le carton aussi!
j'ai plus cas amélioré mon support et bien sélectionner mes pbs selon le vent (JSB EXACT;EXPRESS ;ou RS).
Ses sur qu'un pistole sais pas fait pour du 50 m,mais bon lunette ou pas je m'amuse bien avec! Conseil Zoraki HP 01 Thumbsup
mon prochaine plaisir et achat sera une red dot!
vive le zozo !!! Conseil Zoraki HP 01 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:17


Ton deuxième carton est vraiment excellent pour du 50 mètres avec le zozo... Conseil Zoraki HP 01 Smilejap


Le premier, je dirais que les plombs trop légers vont un peu où ils veulent... smil 85


Essayes à l'occasion des Air Arms Field 0.547g, tu vas être surpris de leur précision et aussi n'hésites pas à tester les plus lourds comme les JSB Heavy 0.67g , grâce à la boite de test j'ai pu m’apercevoir qu'ils sont impressionnant de précision et ils vont sans problème à 50 mètres avec 3 pompes...


Conseil Zoraki HP 01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:32

ok Alpazen,merci pour indication,pour les Air Arms Field 0.547g,
je prendrais une boite à la prochaine commande! thumright
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:21

pour la question du canon plus long il y a le crosman 1377 qui fait 34 cm de long et customizé il est ultra precis ! et plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:08

Oui reste a le customisé, je m'en prendrais bien un, mais par contre pour le reste faut que j'achete car je ne suis pas du tout menuisier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:02

ouais c'est clair que faut le customisé mais je pense que c'est assez simple surtout sur ce modele le démonter est un jeux d'enfant "pas pour enfant ";) tout est généralement expliqué sur ce forum et en plus quel bonheur d'avoir quelque chose d'unique .
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:36

Non mais il y a la question du démontage, c est relativement simple, mais pour le custom des poignées etc, la visserie il faut des outils que tout le monde n'a pas, et c'est la ou c'est délicat..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:23

j'ai le zozo light auquel j'ai ajouté le canon de 260 mm en 4,5 mm, le gain n'est pas énorme mais suffisant pour améliorer la précision à plus de 25 m... mon soucis maintenant c'est que mon jardin n'est plus assez grand Conseil Zoraki HP 01 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:05

Bonsoir :)

D'abord, merci Pascal pour le déplacement du sujet.

Réponse tardive à chacun:

Pour "Le 10": Oui, je suis bien conscient qu'un pistolet à plomb n'est vraiment pas spécilament étudié pour 50 mètres :D Mais je croix que si il fallait choisir, le Zoraki serait le meilleur candidat.

Pour "cyrildunord" : Impossible n'est pas Fraçais :D Je suis d'accord avec toi, il ne peut surement pas faire que des 10, mais avec un canon de 26 cms, avec une bonne poussé, je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses !

Pour "Eddy59" : Merci pour le test, c'est simpa :D Si tu tentes le 50 mètres, tu peux me dire avec quel modèle de Zozo, et quels plombs?

Pour "Zõõm" : Oui, la carabine pour ce genre de situation serait préférable, mais j'en ai déjà 4 (22lr. 9mm, et 4.5), je voulais changer. Pour réaliser mes tirs à 50 mètres, je serais "posé". En fait, je fais un peu expres d'éxagérer en vous annonçant 50 mètres, pour voir la précision de cette arme en abusant sur les conditions. (Qui peut le plus, peu le moins) Merci de tes conseil pour les plombs et organe de visé, promis je vais en acheter.

Pour "Alpazen": Et bien écoute, j'ai passé ta vidéo plusieurs fois, et c'est elle qui m'a décidé à m'orienter vers le Zoraki, ton pistolet est parfait, et je compte "essayer" de réaliser la même installation que toi....
Ton silencieux n'a pas été trop dur à monter? Tu as la version "Ultra", mais pourquoi tu utilises pas la 4 eme pompe pour ce genre de performances? Mini Bidon à 50 mètres ....

Pour "Eddy" : Tu as fais de tres jolies cartons! Merci de nous les faire partager. Et tu prouves bien que 50 M n'est pas impossible pour cet engin :D Tu as bien la version light avec le "petit" cannon et les trois pompes?

Pour "walter" : J'ai étudier ce pistolet, mais il parait compliqué à obtenir, et assez peu cher, de plus je ne trouve pas les spécifications exact via google. ... Non pas que je veuille payer plus cher, mais cette arme semble de moins bonne facture. Même si le look est simpa, ainsi que ca facon de charger les munitions :D

Pour "Daniel83" : Tu as ajouté ce nouveau cannon, tu expliques que les performances sont meilleure, c'est juste un ressentit, ou tu as l'a constaté a travers de meilleurs cartons? Tu n'a pas trop peiné à installer ce canon? J'ai vu que tu cherche une arme CO2, je te conseil vivement le CP88 compétion avec visé micrométrique, j'en possède moi même un, et apres plusieurs années de bons et loyaux services, je le trouve toujours aussi beau, confortable au tir, précis, et solide!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:30

hello FlowFlow41,oui ,ses un light droitier, et je tire à deux coup de pompe ,car j'ai peur d'usée plus vite la mécanique !!(mon avis perso) thumright
pour les plombs JSB exact express 0,51 g en 4.52 .
et JSB RS 0,475 g en 4.52 .
voila !
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:52

mais avec la customization la facture et la qualité augmente ! :D beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:55

FlowFlow41 a écrit:

Pour "Daniel83" : Tu as ajouté ce nouveau cannon, tu expliques que les performances sont meilleure, c'est juste un ressentit, ou tu as l'a constaté a travers de meilleurs cartons? Tu n'a pas trop peiné à installer ce canon? J'ai vu que tu cherche une arme CO2, je te conseil vivement le CP88 compétion avec visé micrométrique, j'en possède moi même un, et apres plusieurs années de bons et loyaux services, je le trouve toujours aussi beau, confortable au tir, précis, et solide!

Si votre humble serviteur peut vous aider, venez poussez la porte de ma vénérable boutique Conseil Zoraki HP 01 Smilejap Conseil Zoraki HP 01 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Question finale   Conseil Zoraki HP 01 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:28

Bonjour à tous,

Bon c'est décidé :)

Je vais prendre un Zoraki ultra (les vidéos d'Alpazen ont finit par me convaincre)... Le prix afficher par ce site (air-rifles.eu) est vraiment agressif ... Il n'y plus à hésiter!

D'ailleurs je trouve cela vraiment étrange, je regardais les prix pour un organe de visé, et j'ai trouvé celui ci Optic-device_Red--Green--Blue-dot-M2000---RD3000 (sur air-rifles.eu).
Il est vendu Beaucoup plus cher sur les autres sites (amazon.com) par exemple. Comment cela se fait il ? :D

Concernant l'installation d'un silencieux, j'ai vu que certain optait pour le Weihrauch de chez Schneider, il n'y a pas l'équivalent sur "air-rifles.eu"? Car pour bien faire j'aurai pu tout commandé chez eux et ainsi bénéficier des bons prix, et d'un seul cout de fraid de port !

Merci par avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:36

En fait ils ne vendent pas de silencieux sur ce site, l'affaire est règle :) dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

FlowFlow41 a écrit:
Je vais prendre un Zoraki ultra (les vidéos d'Alpazen ont finit par me convaincre)...

smil 85 c'est fait pour... Conseil Zoraki HP 01 0trampol



FlowFlow41 a écrit:
D'ailleurs je trouve cela vraiment étrange, je regardais les prix pour un organe de visé, et j'ai trouvé celui ci Optic-device_Red--Green--Blue-dot-M2000---RD3000 (sur air-rifles.eu).

Cherches pas, de toute façon il ne s'adaptera pas sur le zozo à cause de son sens de montage, il faudra voir sur ebay un JH400 ou chez ArProtech le Nano Walther...


FlowFlow41 a écrit:
Concernant l'installation d'un silencieux, j'ai vu que certain optait pour le Weihrauch de chez Schneider, il n'y a pas l'équivalent sur "air-rifles.eu"?

Ils ont bien celui-là, mais il faut leur demander si c'est du 1/2 UNF comme filetage.. de plus je ne peux te garantir son efficacité à coté du Weihrauch...

http://www.air-rifles.eu/product/Gun-accessory_silencer-Whisper-Pro-for-Hatsan-At-44


Par contre, profites en pour commander des plombs, ça fera passer plus cool les frais de port... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:27

Merci de tes conseils Alpazen. Je ne trouve pas l'optique Walter sur le site. Je vais donc commander en plusieurs fois :)
Un collègue m'a fait peur aujourd'hui en m'expliquant que parfois la douane ouvraient des collis au hasard, ce qui engendre un retard au mieux, et une amende qu pire... J'espère que Zozo a la cote a la frontière :)
Concernant les plombs, je vais regarder s'il y a les références que tu preconises. Merci en tout cas de ton investissement sur le forum, car tes posts sont toujours pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Zoraki HP 01 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Zoraki HP 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Un conseil
» conseil
» zoraki hp-01
» zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: