Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commande chez dnr sports

Aller en bas 
+2
levry
tommyz47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:54

comande a chicago le 2 septembre la poste la bas c'est autre chose quand france leur suivi
fonctione nikel moi qui suis un grand ebayeur d'abitude le numéro de suivi de la poste te dit ou et le colis quand il et deja chez toi . le temps passe vraiment doucement je vais comander au etat unis plus souvent j'aurai l'impresion de vivre plus lomptemps commande chez dnr sports  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:28

mais tu vieilliras plus vite à cause des stress et chauve a force de les arracher smil 85
ton colis vas arrive en france lundi ou mardi et chez toi vendredi ou samedi je pense si la douane ne met pas leurs nez dedans commande chez dnr sports  - Page 2 Bangin_s c'est pas finie le stress commande chez dnr sports  - Page 2 3880738838
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:22

Méchan levry il vien me faire peur et douter si la douane ne met pas leurs nez dedans. commande chez dnr sports  - Page 2 Bigun2 meme pas peur de la douane
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:23

Votre article a été traitée par le biais d'une installation en FRANCE sur le Septembre 06, 2011 at 08:55. L'article est actuellement en transit vers la destination.
(levry et devin douanier et agents des poste fr et us commande chez dnr sports  - Page 2 Emotico2 )

commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:41

Bonjour, Tommyz, si tu veux savoir où est ton colis en France, tu fais le 3631 (la poste), tu leur donnes le n° de suivi USPS, et ils te donnent le nouveau n° (français) attribué, collissimo N°, 8K......quelquechose (ils te disent aussi où il est),
ensuite, tu peux aussi suivre ton colis sur le site de coliposte ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:52

salut frantzy ! c'est toujours bon à savoir ça !
il y en a un qui va avoir un week end charger à ne rien faire d'autre que tirer commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol et lundi il va nous dire qu'il a tout vide les plombs et les co2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:43

Juste un petit bonsoir Levry commande chez dnr sports  - Page 2 Beerchug !

Avant .....de me coucher ! commande chez dnr sports  - Page 2 885499
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:04

commande chez dnr sports  - Page 2 Captur10
Demain matin chez moi commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol
merci pour le conseille pour la poste , je bosse j'usqua dimanche mais je v bien trouver le temps de la roder commande chez dnr sports  - Page 2 Bigun2
je vous mets des tof demain
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:15

ça c'est sur le temps tu en trouveras meme contre vent et marais commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:31

levry a écrit:
ça c'est sur le temps tu en trouveras meme contre vent et marais commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol

"Marées"...........Levry,.............................Contre vents et marées ! commande chez dnr sports  - Page 2 Laugh4_s

Et BONSOIR Levry !smil 85


Et BONSOIR Tommiz ! Plus que cette nuit à attendre, fais de beaux rêves, demain c'est le grand jour ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:12

exact ! j'ai fais la meme faute que quand j'etais à l'ecole Rolling Eyes autant plus grave que c'est meme pas une question d'orthographe commande chez dnr sports  - Page 2 Bangin_s commande chez dnr sports  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:35

Ca y est je l'ai je vous mets quelque photo
commande chez dnr sports  - Page 2 Img07910

commande chez dnr sports  - Page 2 Img07110

commande chez dnr sports  - Page 2 Img07210

commande chez dnr sports  - Page 2 Img07710

je suis satisfait de la livraison bien embaler avec javais les plombs mais pas de co2 il on etait retirer
donc pas de tir avant samedi commande chez dnr sports  - Page 2 Wall il non pas pris mes demande en compte je suis bon pour un nouvelle commande
ce coup ci en allemangne pour lunette et stock de plombs je vous poste mais impresion des que jai tirer
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:03

en attendant tu peux bien prendre quelque sparclettes dans une boutique du coins pour faire des essaies smil 84 en meme temps je doute que tu vas rester là à la regarder pendant 1 semaine en attendant les co2 smil 85 moi je ne pourais pas commande chez dnr sports  - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:51

Bonsoir, pour les sparclettes, le meilleur plan, c'est ...TORO ! (jusqu'à 300 sparclettes sans surcoût de frais de port )

Guyguy te le dirait mieux que moi ! smil 85

En plus, çà te permet de commander plus de plombs chez Shneider sans dépasser le poids fatidique des 5 kg qui te fait augmenter les frais de livraison ! thumright


J'oubliai, elle à l'air sympa cette petite carabine, vivement les essais ....! commande chez dnr sports  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:36

Nn je natendrais pas une semaine demain je fonce au magazin le plus proche de chez moi 30km quand méme pour pouvoir paser mon samedi a la roder commande chez dnr sports  - Page 2 0trampol
petite parenthése je c pas si vous savez mai la chaine de magazin easy cash vends des co2 1euro piéce c'est cher
mais sa depane un ami qui fait du airsoft se sert la bas .
j'ai ce site aussi
http://www.underprice-airsoft.com/category.php?id_category=141
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

Très très intérréssant pour les sparclettes, 85 euros les 250, soit 0.34 euros l'unité, après, il faut voir les frais de port et faire le calcul par rapport à TORO ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:44

Salut Tommys,

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:47

il doit etre tres occuper ce week end popcorn j'ai aussi halte de voir les cartons pour comparer avec la 2100 commande chez dnr sports  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
tommyz47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tommyz47


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:18

Oui j'ai etait trés occuper ^^ jai passer 6 sparclettes la carabine et trés precise jusqua 25m
le tireur moin sur une cible a 10 jai pas fait mieux q'un plomb dans le 8 un ami mets les 12
dans le 9 et le dix a 15m en visée ouverte jetait blufer moi j'ai beaucoup de mal avec les organe de viser de la 1077 une tit lunette fera un grand bien je pense sinon question puisance je trouve que sa frape pas mal sa pete les bouteille de vin de la veille sans soucis
les cannetes pareille les coups parte trés vite je suis super content de cette carabine
je vous poste un carton demain ou lundi quand il seron moin vilain ^^ (surtout que ma copine fait largement mieux que moi pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:22

j'en suis persuade qu'elle peut faire aussi bien que la 2100 et pour des "jouets" à 65$ thumleft
bien sur que tireur compte aussi mais quand d'autre que son proprio tirent mieux avec commande chez dnr sports  - Page 2 Hammer_s :smil sur tout la copine smil 85 alors tu sais ce qu'il te reste à faire commande chez dnr sports  - Page 2 Snajper
content que ça t'as plu ! j'avais hesité entre celle là et la 2100 et j'ai opté pour cette derniere sans co2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez dnr sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez dnr sports    commande chez dnr sports  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez dnr sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande dnr sports
» Commande chez Frankonia
» Commande chez B.A.R
» Commande chez Balistas
» commande chez rojal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: