Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retay 135X Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:21

salut

quelqu'un connait il cette marque et ce que sa vaut niveau précision

RETAY

perso coté esthétique je la trouve nickel rien a redire mais ça ne fais pas tout il faut aussi quelle soit précise cela va de soit

je précise que je l'ai trouver en 10 j. sur un site non partenaire du forum mais sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:47

c'est la meme que ma retay 100nx la seule difference celle ci est canon basculant la mienne est fixe , on en a parlé ici :
https://www.forum-airguns.com/t34651-est-ce-que-quelqu-un-connait-cette-carabine-la-r-gun-sporting?highlight=r+gun+sporting
par contre à 1350 fps ça doit secouer severe deja la mienne secoue pas mal !
c'est vrais qu'elle assez esthetique (faut aimé et c'est mon cas !) et si tu as lis le post qui la concerne tu as vue qu'elle est assez difficile avec les plombs et j'ai enfin trouvé ce qui lui va , et j'ajouterai que la peinture rouge est assez fragile et peut etre en noir ce ne serait pas de la peinture , et la qualitée general n'est pas top et pas trop mauvaise non plus c'est ni plus ni moins une gamo hunter d'apres ce que j'ai pu voir.
enfin tout depend combien as tu la trouve la mienne le prix au depart etait 250€ c'est ce qui me freine , à ce prix on peut avoir une hw 57 qui est finalement savere bien mieu (deja comparer avec ma hw50!) puis il y a eu le solde et elle etait à 160€ alors j'ai decidé de la prendre pour son loock justement.
donc si j'ai un conseil à te donné à 150€ c'est un assez bon rapport qulitée/prix comparable à stroeger x20 ou autre je pense , mais si +200€ tourne toi vers hw qui serait meilleur bien que ce n'est pas le meme loock .
c'est vrais que les gens qui viennent chez moi leurs regards se tournent tout de suite vers cette retay fesant oublier les aytres carabines qui sont autour smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:18

yep Levry

merci de tes précisions et pour le lien j'ai taper retay et j'avais pas eu ce post thumright

190€+6€*+frais de port

il est vrai que pour ce prix la je peu avoir une HW50 S ce qui est une valeur sur

j'ai le temps de trouver mon bonheur je me laisse un délai de 2 mois encore voir 3 si je

suis toujours aussi indécis et je compte sur vous tous pour bien me conseiller


*Frais complémentaires à la livraison ????
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:54

c'est normal que tu ne trouve pas car chez sodeco il l'appelle Rgun et chez schneider sws alors que c'est marqué Retay sur l'arme .
et à 200€ en effet tu peux avoir la hw50 pour 10-15€ de plus que j'ai également et je ne peux que te conseiller celle ci qui est meilleur à toute point de vue sauf le look bien sur .
ce qui est bien sur la retay est sa plaque couche reglable qui est bien utile à mon gout , une fois bien regler on retrouve pratiquement la meme position à chaque tir et on se sent bien caler et confortable en meme temps .
je te met un autre lien ou j'ai fais des comparaisons entre une hw50/retay/hatsan sur longue distance :
https://www.forum-airguns.com/t44477p30-cartons-avec-hw50s-304050m-mise-a-jour-carton-65m-avec-hn-field-target?highlight=carton+hw50s
comme ça tu peux avoir une idée de quoi elle est capable par rapport avec l'une des meilleur de la categorie , et je dois dire qu'elle se defend pas mal quand meme . comme j'ai dis elle vibre bien plus que la hw50 et ça doit nuire sur sa precision si non je pense elle collerait bien à la hw50 .
là t'es dans la meme position que moi avant de l'acheter pour 250€ retay ou hw meme chez schneider c'est le meme prix:smil 84: mais à l'epoque je n'ai trouvé aucune renseignement sur cette carabine donc aucune idée de quoi elle est capable , puis vient le solde et à 160€ j'ai penché pour le look car j'aime bien ce qui n'est pas commun!


Dernière édition par levry le Mar 16 Aoû 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:59

Comme l'a dit Levry cette carabine secoue beaucoup et c'est dur d'y faire tenir une lunette !
La hw50 ou la hw30 restent tous deux de très bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:15

sur tout si c'est la 1e carabine vaut mieux prendre une valeur sur pour le meme prix , et ne pas regretter ou donner de mauvaise impression sur une ressort piston .
moi c'etait plus une carabine d'appoint et je voulais tester une à canon fixe et pour tester aussi la legende qui dit un canon fixe serait plus precise qu'un canon basculant Retay 135X Black 0trampol .


Dernière édition par levry le Mar 16 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:19

Tout a fait d'accord avec Levry ! Retay 135X Black Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:23

Tiens voilà justement un post sur la hw50 par arthirdu32:
https://www.forum-airguns.com/t47540-choix-des-plombs-pour-une-hw-50s
C'est une valeur sur la réputation de cette carabine n'est plus à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retay 135X Black Empty
MessageSujet: Re: Retay 135X Black   Retay 135X Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retay 135X Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» HW 97K 7,5J VS RETAY RGX 10J a 20m
» probleme retay rgx et avis
» Retay 100x
» Gamo cfx - Retay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: