Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex

Aller en bas 
+14
asmodeus06
atis
chrysaor
sim.qkdpo
negentropy
lerogerdu37
kobun
Matt FX
Gregorian
Skipper
pelo62
tirelipimpon
Bernie
KorteX32
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:40

Non t'as pas grande solution. Tu laisses tomber les systemes de visee ou t'en rajoute un autre (laser?) :-) mais bon ca fait usine a gaz. Il est toujours domage de perdre les viseurs ouverts quand on rajoute lunette ou point rouge.


Je ne suis pas sur que le point sur mon visueur soit plus bas que sur le tiens. meme si il l'est de 1cm, le gain est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:03

Hello les gars.
(steel) perso, avec la visée ouverte (quand même grossière), j ai un peu de mal a grouper a 15 m
j y suis arrivé avec un red dot.. .. et c est bien meilleur encore avec un laser! en full.
en fait on compense en force le recul en le tenant a la taille. le laser permet un tir compensé instinctif par la concentration sur le point rouge! en bout de bras, (visée ouverte) c est bcp plus difficile de le tenir!! et puis,... qui a déjà vu viser avec un USI ou un MACH 10 en full.

Tirli, j aurai quand même pensé que tu aurais pris du plaisir avec l usi. comme tu as dit, c est pas pareil que le steel , mais ça reste un chouette flingue!!et tu l a pas essayé en full! c est vrai que la modif (illégale), ne permet que difficilement le retour en arrière!

en tout cas, merci pour ta review!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:23

Salut Gregorian,

J'y ai pensé après la review , je me suis dit, les mecs qui lisent doivent se dire "qu'est ce qui nous ponds avec sa recherche de visée, l'uzi ça se tire à la ceinture" Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Lollollo
Sauf que si j'avais tiré ainsi sans laser, j'y serai encore pour toucher une canette.
Sur l'uzi , j'ai pas vraiment vu un rail qui permette de mettre un organe de visée supplémentaire ne serait ce que pour améliorer les choses une fois la crosse dépliée.
Certains aiment que ça secoue niveau sensation, moi c'est le contraire, si je peux envoyer sans trop faire de bruit (sans me démettre une épaule, sans plier sous ton poids /Ah Renaud Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Boohoo ...) je préfère Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2

Pour le Steel, quelque post plus haut, je suis arrivé à ta conclusion Gregorian, à savoir que si je tire pas souvent en full, c'est parce que je n'ai pas de laser qui me permette de tirer à la ceinture.
Il est pas exclu que j'y vienne mais ce problème de parallaxe évoqué plus haut me laisse perplexe.
Sur une canette, vu que le décalage joue sur quelques cm de hauteur,on tape quand même dedans.
Mais là, rien que sur mes sangliers, un ecureuil Gamo, ou pire une cible, ben un pas en avant et paf c'est dehors, les boules à 7 mètres popcorn
Si ça se trouve, la différence que j'ai de 5 à 7 mètres sera plus gérable de 7 à 10 quand je serai en extérieur.
Je vais refaire des tests de précision en même temps que je compte les coups.
A ce propos, Gregorian, tu peux nous donner combien tu as d'autonomie sur le Steel en coup par coups?




Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:39

Salut Gregorian,
T'as raison, le full, c'est fait pour arroser. on arrive quand meme a faire de beaux groupages en visant.

@tireli
Citation :
Mais là, rien que sur mes sangliers, un pas en avant et c'est dehors

Ca fait beaucoup ! Je crois pas avoir connu quoi que ce soit d'aussi dramatique.

Y aurait-y pas du jeu dans le truc chinois, style une lentille qui se ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:45

Attention, je sais pas si je suis très clair, je ne dis pas que je touche rien à 7 mètres (heureusement Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2 ) , je dis que si je m'approche je suis out.
Sur mes essais sur cibles, j'arrive à quantifier le décalage , je referai des tests, et je pourrai vous dire à 7 mètres, je suis dans le mille, à 6 mètres, je suis x cm décalés en hauteur Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Smilejap


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:21

Ok, j'ai vérifié la taille du pas de tir au télémètre Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 0trampol

Dans la photo ci dessous, je visais la croix (si, si ...)

En haut, le rectangle du groupement à 7 mètres
En bas , le rectangle du groupement à 6 mètres

Je sais, c'est mieux à 6 mètres et ce serait encore mieux à gauche Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2 mais ce qui m'intéresse, c'est le delta
Avec le reglet pour vous donner l'échelle.
Vous pouvez remarquez qu'à 6 mètres pas mal et qu'à 7 mètres , je suis plus haut de 3 cm

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Cible10


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:08

en fait, c est pas le type d arme que j utilise au coup par coup!! si c est pour faire de la cible, j ai bcp plus adapté!
je ne m en sert que pour "décompresser en laminant"et suis bien content avec le laser!! pas besoin de plus!!
cette arme n est pas faite pour autre chose! c est juste du "fun"!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:14

Je suis bien d'accord à 200% que c'est une arme pour se laver la tête. Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Smilejap
Sans trop s'appliquer et sans appuis , à l'arrache on voit sur la photo que j'ai posté au dessus qu'on met tout à 7 mètre dans 3 cm sur 3, un coeur de cible quoi.
Comme disait negentropy, en visant on arrive à faire des groupements sympas.
Donc je suis tout à fait satisfait de la précision du Steel Storm pour l'usage que j'en ai.

Dommage qu'il y ait ce problème de parallaxe évoqué plus haut et qu'il y a pas de solution donc je vais peaufiner mon réglage à 7 mètres et je vais m'adosser toujours au même endroit sur le mur (comme Homer dans le canapé Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2 ).
Sinon, je suis en train de tenir le compte de l'autonomie su Steel, je communiquerai quand j'aurai le chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:35

Ayé, je viens de mesurer l'autonomie en CO2 du Steel STORM en coups par coups

EN COUPS PAR COUPS avec 2 CARTOUCHES DE CO2 NEUVES, on peut tirer 5 CHARGEURS PLEINS DE 30 BILLES SOIT 150 BILLES
Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Punk

Habituellement, je ne tire jamais tout ça en une séance (j'ai cru que ça ne finirait jamais ...Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2 ) et je fais ça sur plusieurs jours.
A moins d'1 euro les 2 cartouches de CO2; chez toro, dans ce mode, ce n'est pas la ruine.

J'ai profité de cette séance pour guetter la baisse de pression.
Je re re vérifierai mais il semble que l'on tire 2 chargeurs soit 60 billes sans changement notable et qu'au troisième, ça commence à un peu exploser à 2/3 cm autour du cœur de cible.
C'est étonnant, on pourrait penser que la bbs atterrirait plus bas, non ça s’éparpille plus.
Quoiqu'il en soit; si c'est pour tirer dans des cannettes, en ajustant un peu si besoin, vous pourrez bien plinker 150 billes minimum.


Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:25

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Dsc04911

Et comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:27

C'est pas le tien?
En tout cas, si c'est pas le tien, le mec a fait comme toi pour le viseur Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Bigcry

PS: J'ai mis à jour la review
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:32

si c'est le mien. fait usine a gaz, mais ca tient bien les coques depuis que des vis ont foiré.
A plus qu'a essayer mon unique cartouche 90 g :-)
Si c'est bien, PCA et adieu CO2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:38

Ah ouai, je croyais pas que t'avais déjà fait la modif ...
Tu t'es référé à un tuto car ça ne doit pas être évident de raccorder le flexible?
Avec ses modifs, tu peux tirer en sparclette 12 g ou en 90g?
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:49

Produit US, dans les 50 $ flexible et adaptateur, soit le prix d'un flexible mamba en France....
S'apelle "Air Venturi Steel Storm Bulk CO2 Adapter"
La ou il faut faire gaffe c'est au port, a 50$ l'UPS et les droits de douanes inevitable avec UPS aui declare tout systematiquement meme quand c'est en dessous des limites de tolerance, ca peut tripler le prix. J'ai trouve un mec qui me l'a envoye par US mail :-)

en video, sur youtube (cherche le nom, je peux pas mettre de lien ) *#*#*#

Il faut devisser 3 vis sur le chargeur et mettre le tube en acier a la place d'une sparklette. revisser, visser le tube adaptateur a la main., c'est fait. Reste de la place pour une sparklette. mas on fait marche arriere en 30 secondes et trois vis.

Bon, maintenant, a essayer... pas eu le temps ce soir. Esperons qu'il y a pas de fuites :-) J'avais achete 4 cartouches 90 grammes a 6 euro et recu qu'une, Grrrrrrr, Grrrrrrr....

Dernier essai avant abandon du Steel Storm :-) Soit ya de la vie plus de 60 coups, soit adios StSt.


Dernière édition par negentropy le Mar 20 Sep 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:55

negentropy a écrit:
J'avais achete 4 cartouches 90 grammes a 6 euro et recu qu'une, Grrrrrrr, Grrrrrrr....

Sur Natura Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:00

tirelipimpon a écrit:
negentropy a écrit:
J'avais achete 4 cartouches 90 grammes a 6 euro et recu qu'une, Grrrrrrr, Grrrrrrr....

Sur Natura Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 0trampol

Nope, un site de paint ball. Remboursé mais pas de cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:05

Ah ok je croyais que tu étais tombé sur une arnaque?
Je dis Natura car on a parlé il y a pas longtemps d'un polonais sur natura qui avait fait une annonce pas clair sur du 90 g et la quantité fournie. Un membre était intervenu auprès de Natura.

Quand tu dis 90 g, c'est bien du CO2 88 g comme je peux mettre dans ma 850 Airmagnum que tu veux mettre dans le Steel Storm?
Je demande car je sais pas si tu parles d'une cartouche spécifique paint ball, et là j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:15

nan, tout ba bien. bien du paye un ou deux euro de trop de port, mai j'y retournerais pas:-)

Ah wais, celui qui vend tout 2 fois plus cher en se foutant de la legislation, je l'ai repere cui la :-) popcorn

oui, 88 - 90 grammes selon les marques.
Faut un adaptateur pour remplacer une bouteille CO2 ou air de Paint ball, (et percer la 88 gr) c'est le truc brillant dans lequel se visse la bouteille CO2.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:31

Je viens de lire ta présentation, j'ai de la chance que tu me répondes, non j'déconne smil 85

Une question que je me pose: c'est vu le nombre de tir pas dégueu qu'on peut faire avec 2 sparclettes (même si ok en rafale, ça part vite) quel est est l'avantage du système de 88g?
Quelques pistes selon moi, serait avoir une puissance maximale constante équivalentes aux sparclettes neuves mais sur énormément de tir et régler le problème de givre dont tu parlais en rafale...
Financièrement, le 88g ça douille sans parler de l'adaptateur donc c'est pour ça que je me pose ces questions d'autant plus que cet am, tu l'avais decendu en flamme donc je suis surpris que tu investisses.
Ou alors c'est l'opération de la dernière chance avant de tout bazarder Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 0trampol
Si tu as le lien de l'adaptateur us, pour ma culture personnelle, je veux bien Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:52

Ah Ah presentation spartiate :-) j'aime pas les presentations forcees ou j'ai rien a dire et tout le monde reponds "bienvenue :-): suis pas sur de l'utilite...

Euh maintenant que mon truc tire 30 coups en rafale, en 2 fois les sparklettes sont a -5 deg C :-)
Faut dire que en continu, c'est presque orgasmique :-)

Sur ce systeme mon espoir est que la surface plus grande permette de dissiper le coup de froid... mais au debut c'etait pour arreter de banquer des sparklettes... me gonfle !

Oui oui, c'est operation derniere chance. et j'ai investi avant que cte ^#^#^@!)#( me pete un segment.., ce qui m'a bien decu :-( c'est pas grave, ca devrait se revendre sans PB.

Pour le givre, et la constance, la solution c'est l'air :-) les bouteilles d'air de Paintball comprimees a 200 bars fournissent 60 bars de pression utilisable a toutes temperatures, soit ce que fait n'importe quelle recharge de CO2, mais pas constamment.
La difference c'est qu'a 200 bars l'air n'est pas liquide, alors que le c02 le devient a 60, donc dans les capsules... D'ou les crachats que ca fait des fois, quand le systeme devient trop froid.
Mais une bouteille 1 litre 200 bars, c'est encore 45 euro, et pour etre independant, une pompe 200 bars se trouve dans les 150 euro...( et necessite de GROS muscles :-) une bouteille mere d'air c'est meme prix...) donc faut voir, suis un peu stoppe dans mon elan, se peut que je revende tout en ensemble ou separe...Ya d'autre parametres, devrait recuperer mon paintball sniper a pompe, donc une bouteille me servira.. faut voir, pas de plans, je m'adapte.

Je suis trop neuf ici et donc pas de lien permis... email negentropy at free.fr, te repondrais.

Bon la j'ai un peu eu ma dose de forum pour les mois qui viennent :-) . te tiendrais au courant :-)

Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:46

Re salut.

Bon, ben le bulk adapter remonte le niveau ! j'ai du bien passer 700 billes sur la meme bouteille, pression constante, puissance constante, c'est mieux , bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:26

Ca a l'air de pas mal marcher. Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 0trampol
Si tu veux faire une pause et ne pas laisser le steel storm en pression, tu sors le chargeur co2, je voulais savoir si il y avait un robinet sur le flexible?
Et au niveau puissance, en dehors de l'aspect constant, tu n'as pas gagné? C'est toujours au max la puissance de 2 sparclettes neuves?

Parce que si y a y'a moyen de booster le machin, je veux bien Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:33

Citation :
Parce que si y a y'a moyen de booster le machin, je veux bien
gourmand va!!! Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Shoot2 Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:34

pas tant que ça en fait, rien que la puissance du dan wesson, ça m'irait popcorn
Hier pressé d'en finir du test de comptage des coups, j'ai du tirer les deux derniers chargeurs (donc moins de pression) sur un bidon de sirop qui commence par un T. , ben rien à percer Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Wall
Pour gagner en constance, j'irai pas jusqu'à tirer avec un fil à la patte comme negentropy mais si il y avait un chouille de patate en plus...

Mais bon, je n'y crois pas trop, je pense que la puissance dépend intrinsèquement de l'arme, de la valve.
De même ce n'est pas parce que tu met un réservoir d'essence deux fois plus gros sur une 2CV que t'en fera une ferrari. smil 85


Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:39

yo les gars.

Oui ca fait "puissance de 2 sparklettes a fond la forme" pendant plusieurs centaines de coups, plus de 600 a fond les ballons. Du coup je passais les chargeurs de 30 comme les rafale de 6, avant quelle ne marchent plus suite a mon intervention :-) excellent ! je te dis pas la tete des cannettes et boites de conserve. meme plus besoin de viser, sur 30 coups yen a toujours bien 20 au bon endroit:-) -- refroidissement de la cartouche minime.

On peut soit sortir le chargeur. Il y a aussi un robinet sur le branchement, et il faut une trentaine de coups apres fermeture pour que la pression ne retombe dans le flexible. L'adaptateur pour cartouche 88 grammes a une valve, celle dont se sert le robinet pour mettre la pression, donc on doit pouvoir devisser cartouche avec adapteur 88grammes sans se le faire peter le tout a la figure, mais j'ai pas essaye :-)
En tous cas pas de fuites.

Pour la puissance le probleme avec le co2 c'est que puissance rime avec consommation.
Vu comment est configure la culasse blowback et la valve, ya moyen de faire plus fort, mais il faudra equilibrer le blowback, ca se complique.... c'etait deja le bordel pour revenir a l'origine apres que le segment ait saute... Ca reste quand meme un pistolet a BB, a peine plus qu'un airsoft, donc je ne touche pas a cela.

Et surtout, je ne veux plus demonter ce truc, l'est a peu pres stable la, le blowback marche, la gachette coince pas, (j'ai eu des moments apres graissage ou il percutait meme plus, et des moments avant de parfaitement redresser le segment qui avait saute, ou le blowback ne marchait que sur les 10 premiers coups de la cartouche, a cause de la perte de pression... sensible le truc !). En ce moment, c'est parfait, je touche plus ! Apres le 20 ieme demontage de reglage on commence a etre gonfle -- d'ou certaines de mes remarques mechantes sur l'engin hier :-) :-) :-) et il y a rien de complexe en mecanique ou qui ait besoin d'un super ajustage, juste ca fonctionne avec des parametres tels qu'un pet trop de graisse sur le cylindre de culasse, et paf, ca marche plus du tout, halucinant, et pas forcement encourageant....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umarex Steel Storm
» Des news sur le Steel Storm de chez Umarex
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» pistolet mitrailleur
» Pistolet Mitrailleur MP40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: