Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:43

oui bien sur silencieux... et non silence pour le reste lol
achat sur envie depuis longtemps mais comme je ne vois pas les ventes du forum je pensais q'il n'y n avait plus donc chercher sur les armuriers et vente d'okaz
je vais regarder ton site merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:54

Bah de rien, mais ne te prends pas la tête garde juste ce site sous le coude en remplacement de pièces détachées, moi je suis un taré complètement maniaque devant l'éternel, par exemple la plupart des pièces te reviendront beaucoup moins chères par arprotech, vraiment! Perso je suis un gros maniaque c'est n'importe quoi j'ai comparé tous les prix, et ai commandé une plaque gauche de poignée que j'ai rayée...que ça. Tous les prix d'arpro sont en dessous, sauf que la poignée ils ne la proposent qu'entièrement en trois pièces. Mon Zozo me rend fou, tu va voir ton Zozo te rendra fou aussi c'est infernal
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:18

c'est bien marqué ultra sur la carcasse...je verrai par la suite pour mettre accessoires car la déjà l'achat c'est budget terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:35

Comme je te comprends...600€ de commande avec le Zozo et tout le toutim en mai, le bon côté c'est que le co2 ça me saoule depuis, enfin les miens biensur...franchement si je pète mon Zozo (je vois pas comment mais bon admettons), j'en reprends un. Ou que la pompe. Je l'entretien bien je pense, mais je tire très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:46

Si c'est marqué Ultra ça l'ai... Fait 4 pompes d'affilée,10 secondes entre chaque coup de pompe, si la 4ème dégaze, c'est normal mais alors très peu, si elle te semble tout dégazer là ça va pas du tout. En chargement rapide c'est normal car l'air est chauffée par l'action répétitive du piston donc plus dilatée mais tu dois pouvoir faire 4 pompes. Ou c'est un light.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:39

Cédric(78) a écrit:
De rien. Puissance ET précision évidemment. Tu l'as pas pris d'occaz sur le forum je suppose vu la tromperie!!? Ton cas est un peu complexe dis-nous en plus, je rentre et je me penche plus dessus. Pas très claires les données mais il y a des solutions. Toujours des solutions sur ce forum même s'il faut jouer du tournevis et de la carte bleue un peu. Déjà tu peux jeter un œil au site anglais gunspares.

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Rant  Belle mentalité..  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Pukeface   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 163792 
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:50

je peux bien faire 4 pompes pas de soucis maintenant j'ai des plombs plat d'ecole de tir avec, et je n'ai essayé que ti sur une palette a 10m pour voir ce que ca donne. il pleut tout le temps ici donc dur abien se positionner tranquille pour regler precision et puissance
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:51

smil 84 Bambane t'as loupé le "pas" ou bien tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:59

Oui thor c'est sûr, encore un bien bel été dans notre partie Nord de l'hexagone  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Boohoo  J'ai bien un jardin et pourrais tirer depuis l'intérieur au silencieux (plein de voisins...) mais ça manque sérieusement de charme comme solution, j'ai un endroit à 2km mais sous la pluie niet, et quand c'est orageux niet aussi à cause des moustiques (qui n'aiment pas le bruit ou le silicone ou que ne sais-je mais je me méfie maintenant que je me suis fais dévoré) Tu fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:08

Ouppssss !!!  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Worship  désolé, lu trop vite..  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Bondage_   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Bondage_   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Bondage_ 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:13

Meu nan  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Console   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:15

avec mon drozd je m'amusais dans le jardin sur un porte cible
la le zoraki claque fort vu que je n'ai pas de silencieux donnc pour le moment et bien il reste dans la boite... je ne l'ai que depuis 4 jours.j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:21

Ouffff...  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Beerchug Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 978733 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:28

Ce qui est ballot (nan je ne sais pas écrire ce mot...) c'est que dans la conception du Zozo j'aurais aimé des cales en caoutchouc pour annuler ou au moins atténuer le claquement à la fermeture du bordel, avec le silencieux à une pompe c'est très discret, le claquement dan le porte-cibles conique c'est ok aussi avec un chiffon dedans mais je suis trahit par le "pompage"...qui en plus fait furieusement comme un armement de culasse guère rassurant pour les voisins je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:30

Deux solutions...

La moins chère :

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Does-a-pillow-really-effectively-silence-a-gun-thumb

La plus innovante:

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Cat-Suppressor-From-Movie-Postal
 smil 85 smil 85 popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:44

j'ai 3 chiens donc pas de chat du coté de ma maison....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:52

Pas drôle là sachant que de vrais sadiques envers nos amis à 4 pattes existent, généralement les prémices au même type d'actes sur nos amis (ou pas) les humains... En parlant de ça, mes deux chats-frères détestent mon Zozo et que lui, depuis que j'ai tiré un tampon de nettoyage dans le salon sans réaliser la raisonnance que ça ferait...ça claque sévère déjà une pompe dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:13

Râââfff je suis désolé de faire parfois des posts à la suite mais j'y pense: vous avez déjà essayé de tirer un tampon de nettoyage avec un silencieux à chambres comme le skm? Je suppose que c'est une extrêmement mauvaise idée, trois solutions: tout se passe bien mais ça j'y crois pas du tout / le tampon arrache ou déforme partie ou tout des paroies des 6 chambres / le filetage s'arrache et on tire le silencieux....plop et pof au sol à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:08

désolé mais je suis novice c'est quoi un tampon de nettoyage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:13

thor a écrit:
désolé mais je suis novice c'est quoi un tampon de nettoyage??
Tampax  smil 85 
Sérieux c'est ça:
http://www.arprotech.com/shop/tampons-de-nettoyage-rapide-x-100.html
 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 0trampol
Et je vais me répéter puisque tu le sais pas, mettre un plomb derrière le tampon si tu tires avec une arme( piston/ressort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:17

loki a écrit:
Deux solutions...

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Cat-Suppressor-From-Movie-Postal
 smil 85 smil 85 popcorn 
Tu me déçois Julien Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Bigcry 





Même pas vrai  Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 157008884 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:28

guyguy57 a écrit:
thor a écrit:
désolé mais je suis novice c'est quoi un tampon de nettoyage??
Tampax  smil 85 
Sérieux c'est ça:
http://www.arprotech.com/shop/tampons-de-nettoyage-rapide-x-100.html
 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 0trampol
Et je vais me répéter puisque tu le sais pas, mettre un plomb derrière le tampon si tu tires avec une arme( piston/ressort).


et bien merci je ne connaissais pas du tout je vais voir pour en prendre si c'est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:32

et bien merci je ne connaissais pas du tout je vais voir pour en prendre si c'est bien utile
Plus simple et moins cher je sais plus de qui l'invention??? coton tige coupé à chaque extrémité, et tu tires, le coton cela va de soit.
Si personne se manifeste pour l'invention, alors elle est de moi. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:28

Guyguy mon guyguy ton idée est louable mais tu t'amuserais pas un peu à troller les jeunes des fois?  smil 86  Moi une fois j'ai tiré un filtre de rizla+ taille slim dans mon canon 5,5 voir, ça a fait pffffumpppppp, le pourtour en papier resté à sa place, le coton volatilisé... Ça m'a fait marrer d'avoir pensé une seconde que ça pouvait éventuellement marcher comme avec de vrais, qui eux sont efficaces, emplomber son canon c'est bien, le nettoyer un peu c'est mieux, et quand on tire de tout à devient vite ignoble tout ce qu'on en retire. Dans le cas assez unique où (mon cas) on a un canon dévolu à bouffer plomb/étain/cuivre pour plinker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:33

Et pourtant le coton tige imbibé de ballistol pour dissoudre le plomb est aussi valable que le tampon de feutre.

Dans les deux cas ça ne vaut pas un coup d'ecouvillion ou de bore snake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zoraki HP-01 ULTRA Présentation et Tests
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: