Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:09

oui moi le mien crache toujours de la graisse et en 2-3 et 4 pompes après avoir tirer reste toujours sous pression, mais n'ayant pas les compétences comme vous pour tout démonter je vais donc devoir espérer que ce phénomène ce stop avec le temps, car je suis sur à 90% que si je le démonte je serais incapable de le remonter correctement car je n'est aucunes connaissances dans la mécanique des armes, et puis quand il n'auras plus de graisse à cracher il n'en cracheras plus lol, et ce phénomène na pas l'air de dérangé sont bon fonctionnement donc pour l’instant je le laisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:10

Jamais eu ce problème mais il est vrai que je suis dans le sud donc l'excès de gras a dû fondre avec la chaleur... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:17

BAMBANE 06 a écrit:
Jamais eu ce problème mais il est vrai que je suis dans le sud donc l'excès de gras a dû fondre avec la chaleur... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Dehors


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:51



Mon zozo vient de changer de crèmerie.. au plutôt devrais-je dire de maison.. ça fait un moment que je cherchais un truc sympa pour ne pas avoir à démonter le silencieux.. surtout mon shroud barrel intégral... smil 85


Aujourd'hui, une petite visite dans un magasin de paintball a changé la donne.. en plus on peut même l'acheter en ligne (mais attention pas toujours en stock car ils viennent de s'installer), par contre ils sont super sympas et à 5km de chez moi... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Jump_fir


zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 P1010726


Le lien sur la nouvelle boutique : http://www.valhalla-paintball-shop.fr/sacs-malettes/618.php


zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:00

Super !! Mais tu n'as pas peur de sa souplesse pour la sécurité du Red-dot ??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:02

Alpazen, sympa la petite sacoche pour zoraki thumleft

sinon sur cette photo loulou, il fait bien flipper niveau taille le zozo par rapport à la main zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Yikes

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 P1070921
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:04


BAMBANE 06 a écrit:
Super !! Mais tu n'as pas peur de sa souplesse pour la sécurité du Red-dot ??? smil 84

Non.. c'est super costaud et bien rembourré de tous les côtés.. d'ailleurs c'est fait pour les armes de paintball et certaines ont des red dot...



tirelipimpon a écrit:
Alpazen, sympa la petite sacoche pour zoraki thumleft

sinon sur cette photo loulou, il fait bien flipper niveau taille le zozo par rapport à la main zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Yikes

C'est la taille minimum pour adhérer au club !!! zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:13

Ok pas de problème alors, bon achat sympa... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Beerchug Et puis avec un minimum d'attentions, ça devrait le faire smil 85 Et quand on aime son Zozo.. on le ménage.. zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Love
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:16

Alpazen a écrit:
C'est la taille minimum pour adhérer au club !!! zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol

Je suis sûr que je suis presque aussi bien membré que loulou mais comme je n'ai pas de fourrure sur les poignées, ça fait moins de volume zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:10

tirelipimpon a écrit:
mais comme je n'ai pas de fourrure sur les poignées, ça fait moins de volume zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Boohoo


C'est quoi la fourrure sur les poignées ??? .. une photo, une photo............. zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:33

Je parlais de cette moquette là

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Poil_d10

Moi j'ai les poignée glabres comme un c.l de nonne zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol

Bref, c'est un flingue de mec le zoraki popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43



Masses toi tout les jours avec de la gnôle de vipère (vieux truc de grand-mère).. ça fait pousser les poils... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Icon_rof zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Icon_rof zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:01

Ok Alpazen, je demanderai à Pushka si ils ont ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:48

quoi quoi quoi quesque vous avez contre mes poils mdr smil 85

Citation :
Je suis sûr que je suis presque aussi bien membré que loulou
ah ca mon ptit gas c'est pas sur, personne n'est aussi bien membré que moi on m'appel le rocco des campagne par chez moi mdr zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol

bon aller j'arrête avec mes bêtises lol, mais c'est vrai que le zozo en mode silencieux est très imposant, mais on s'y habitue vite et il me parais pas si grand que ca maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:58



Salut Rocco Loulou................... smil 85

Tiens au fait.. je viens de boire ta bonne bouteille hier soir.. j'ai bien pensé à toi.. elle était excellente....................., santé mon pote...... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Beerchug

Au fait regardes dans ta messagerie les demandes d'amis...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:50

Alpazen a écrit:


Salut Rocco Loulou................... smil 85

Tiens au fait.. je viens de boire ta bonne bouteille hier soir.. j'ai bien pensé à toi.. elle était excellente....................., santé mon pote...... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Beerchug

Au fait regardes dans ta messagerie les demandes d'amis...

@+++

demande d'amis accepter zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Beerchug

content que ma bouteille sois bien passer zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Emotico2 , moi également la ptite bouffe chez mes beau parents hier soir na pas été de tout repos lol

sinon les zozo ne sorte pas souvent de leur mallette depuis 1 mois, car ma formation me laisse pas beaucoup de temps libre, mais bon j'en est bien profiter cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:14



Chez moi ça commence à cailler sévère.. du coup le tir est un peu en berne, et avec les mois qui vont suivre ça va pas s'arranger... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:43

Alpazen a écrit:


Chez moi ça commence à cailler sévère.. du coup le tir est un peu en berne, et avec les mois qui vont suivre ça va pas s'arranger... smil 85

oui c'est sur le tir en extérieur deviens difficile vue le froid qui commence à s'installer, il va falloir tirer en intérieur bien au chaud avec une bonne bouteille pour ce réchauffer lol.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:30

bon petite new aujourd'hui, j'ai fais une petite vidéo de présentation de mon zozo ultra avec le silencieux weihrauch, j'ai fais ca entre 2 averses car le temps n'est pas top top en ce moment mais bon c'est de saison.

Donc voila je vous laisse regarder ma ptite vidéo qui je l’espère pourras éclairer les personnes qui ce pose des questions sur cette installation, et pourquoi pas vous motiver à faire la même chose lol zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:01



Super sympa ta vidéo Loulou.. zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Jump_fir

Ça va certainement susciter d'autres intoxiqués !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jonathan66100
Intermédiaire
Intermédiaire
jonathan66100


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:07

Vraiment jolie : )
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:10

Citation :
Super sympa ta vidéo Loulou..

Ça va certainement susciter d'autres intoxiqués !!! smil 85

Merci, C'est bien le but lol zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:51

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Thumbsup Super vidéo !!! Dommage que l'on ait pas le différentiel sonore avec et sans silencieux...

Et encore plus dommage que les équerres du support de cible ne soient pas identiques. zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264 zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264 zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264

Non sans blaguer, c'est une vidéo très bien faite, digne d' un cinéaste averti...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:10

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Smilies2super la vidéo ,a+++ Zorakiens
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:50

BAMBANE 06 a écrit:
zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Thumbsup Super vidéo !!! Dommage que l'on ait pas le différentiel sonore avec et sans silencieux...

Et encore plus dommage que les équerres du support de cible ne soient pas identiques. zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264 zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264 zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 3746628264

Non sans blaguer, c'est une vidéo très bien faite, digne d' un cinéaste averti...

thumright


oui c'est vrai j'aurais pu faire le test avec et sans silencieux j'y est pas penser sur le moment, je vais pas recommencer la vidéo pour ca, mais pour les équerres je sais pas lol... zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 0trampol

merci pour la vidéo, j'ai simplement essayer de m'appliquer pour bien mettre en valeur ce petit bijoux qu'on appel zoraki zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   zoraki - Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» zoraki ultra
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: