Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QB78 passage en PCP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:29

Salut je vais très bientot recevoir ma QB78 et je ne veux pas tarder a la passer en PCP.

Malheureusement je ne parle pas anglais et je suis sur que toutes les pieces qu'il me faut se trouve sur ARCHER mai je ne comprend pas grand chose donc si quelqu'un peux m'éclairer ce serait simpa. smil 84

J'ai deja rechercher sur le forum mais j'ai absolument rien trouver plusieur personne parle de pcp sur qb78 mais rien de précis donc je m'en remet a vous...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:57

Recherche aussi avec "Crosman 2240" : les modifs sur le crosman sont très répandues partout, et (si je ne me trompe pas) le systeme pour passer en PCP est exactement le même que pour la QB78.
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:08

salut ! j'ai moi meme passé ma qb78 en pcp! alors il y a plusieurs solution soit tu prend cet embout que tu visse au bout de ton tube :http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc2.htm
il te faudra par contre un flexible mamba de paint ball que tu branche a une bouteille air 20 cl !moi ce que jai fait, j'ai mis ma bouteille a l'arriere sur la crosse!


soit tu prend cet embout : http://www.archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm !! cest moins encombrant mais tu est obligé de couper ton tube pour le fixer car il tiens avec des vis et tu visse directement ta bouteille au bout!

resumé:

1: un embout bulk cap + flexible mamba et son preset+ bouteille 20 cl paint ball air

ou: 2: un tank block+ bouteille paint ball air+ du boulot pour couper le tube et y fixer le tank block

pour moi la solution un peu plus emcombrante mais plus sure et facile a installer c'est la premiere solution! sur les phtos j'ai fais ma propre crosse mais cest le meme principe
une photos de l'avant de ma carbine :QB78 passage en PCP Photo013

et derriere: QB78 passage en PCP Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:30

Merci j'ai au moins un réponse super claire a ma question Merci Proz.
Merci aussi Azurion je vais regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:19

Pour le moment je me suis arrêté à l'étape : achat du bulk cap (chez Archer)

QB78 passage en PCP Qb78-b10

Pour le moment je suis sur mon projet 2240 vers carabine QB78 passage en PCP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:33

Le petit embout chromé il est sur Archer aussi ?

Ou je l'orai si je prend un mamba ?

merci Pour les infos et les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:35

Quelqu'un a une photo avec cette embout ? archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:55

coko_chanel a écrit:
Le petit embout chromé il est sur Archer aussi ?

Ou je l'orai si je prend un mamba ?

merci Pour les infos et les photos .
L'embout je l'ai acheté en même temps que d'autres bricoles chez gmaccustomparts.com
Mais ces pièces doivent se trouver chez les marchands d'articles de paintball (toro-distribution par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:03

le petit embout chromé il y est sur archer !mais tachete le mamba il y vendu avec :http://www.shop-paintball.com/flexible-mamba-noir-p-1820.html

si tu prend :archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm!! ta pas besoin de manba! il faut que tu coupe ton tube de carabine et que tu fixe solidement cet embout sur ce tube!! ensuite taura qu'a visser ta bouteille air dessus! un post qui avait deja eté fait ! en bas de page :

https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente


comme je tai dis le plus simple tu met l'embout bulk fill cap que tu visse dessus ton tube actuel et apres mamba avec son embout chromé qui est vendu avec !

ps :avec /QB79-Tank-Block-Kit tu serait obligé de coupé le tube de ta carabine et ensuite si ta pas de pompe HP ,tu sera obligé de demonté ton canon pour enlever la bouteille pour la faire remplir ! pour moi cela me convenait pas!

ce quil te faut:
http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc2.htm
flexible mamba avec son embout: http://www.shop-paintball.com/flexible-mamba-noir-p-1820.html

et bouteille air avec son preset:http://www.shop-paintball.com/guerrilla-guerrilla-p-3965.html
tu peut mettre une plus grosse bouteille pour tirer plus ,mais ca va etre un peu plus lourd
par contre il faudra aller chez un marchand de paint ball pour la faire remplir ( 1 euros)ou alors si tu connait quelqun avec une bouteille de plongee
ou achat d'une pompe haute pression mais c est assez cher
voila j'ai tout dis bon courage mais tu verra c'est simple comme bonjour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:11

Dak merci beaucoup Proz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:54

Salut me revoila, j'ai regarder sur Archer airguns pour
Silencieux + l'embout pour passer en pcp avec mamba j'en ais pour 86$ soit 60€ env

Il n'existe aucun site en france ou je peux trouver cette embout pour moins cher ou avec moins de frais de port ? France ou Uk au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:45

non ! cet embout ne se trouve que sur archers au usa! mais moi j'avais pris le mien ,aucun probleme et recu en 1 semaine! les frais de port sont malheureusement assez cher mais ca vient des us! a moins que sur ce forum quelq'un en vend un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:12

Proz , pour commander c'est pas trop dur, avec ladresse etc ? moi je parle pas anglais je comprend riien :/
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:20

non c'est pas dur mais tu est obligé de payer par paypal et avoir une carte bancaire lié sur ton compte bancaire! ou tu paye direct par paypal si ta des ronds dessus!!!
ne fait pas comme moi, j'avais payer par carte bancaire mais il ne prennent pas en compte pour la france donc paypal obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:46

proz83 a écrit:
non c'est pas dur mais tu est obligé de payer par paypal et avoir une carte bancaire lié sur ton compte bancaire! ou tu paye direct par paypal si ta des ronds dessus!!!
ne fait pas comme moi, j'avais payer par carte bancaire mais il ne prennent pas en compte pour la france donc paypal obligatoire


Et faut pas que ce soit une carte type "Electron" (à retrait immédiat), sinon ça passe pas. Sinon tu peut leurs demander si ils acceptent le payement par virement : ça rajoute 3 ou 4 jours à la commande mais au moins c'est sûr et sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:55

Juste une carte a retrait immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:16

https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente

tu as vu ce tuto j'espère il y a tout ou presque dessus.

Ca sert à quoi que pbblt y se décarcasse? QB78 passage en PCP Emotico2 smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)QB78 passage en PCP Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:57

carte electron ou pas , ca ne passera pas comme je t'ai dis il te faut un compte paypal ! peuetre comme azurions, a dit ,de passer par un virement de ta banque mais j'en suis pas sur!


ps: @ pascal; je lui est deja donné ce lien plus haut smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:37

Merci les gars QB78 passage en PCP 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB78 passage en PCP Empty
MessageSujet: Re: QB78 passage en PCP   QB78 passage en PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB78 passage en PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis passage pcp qb78
» Infos QB78/QB78 Deluxe
» De passage...
» passage au PCP
» Passage au pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: