Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires

Aller en bas 
+11
Camboui
Matt FX
Horloger
pascal
°Sylvain°
pi_ce
bloodi49
nardau
Azurions
le 10
jeune apprenti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:14

AH...j'oubliais :les 10 capsules de CO2 grace au bon de réduc du forum smil 85
qui pour l'instant(peut etre plus tard zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Jump_fir )ne me serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:24

au niveau accesoire,vous me conseiller quoi pour plus tard?
j'adore tirer avec le viseur a nu donc un truc facile a enlever.j'avais pensé a une lunette ou un red dot. zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:25

Tu aurais du demander des cibles a la place des capsules, Arprotech sont de très bon commercant et ils n'auraient pas hésiter.
Cela t'aurais éviter de payer 10 euro de cible
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:04

jeune apprenti a écrit:
AH...j'oubliais :les 10 capsules de CO2 grace au bon de réduc du forum smil 85
qui pour l'instant(peut etre plus tard zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Jump_fir )ne me serve a rien

Arf.... j'ai oublier qu'ont avais droit à un bon chez ARprotech alors que je vient justement de passer une commande chez eux ce matin.... zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:10

ah,dommage pour les cibles,sa m'aurrais
bien arrangé... zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:52

toujours personne pour des conseilles au niveau accessoires?? zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 2564503745
j'aime bien les lunettes,vous avez des lien pour lunette spéciale pistolet? zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Moi aussi je voudrais un conseil pour lunette.
On va dire que pour les tir longues distances c'est mieux qu'un reddot...
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:31

Géniale!!!!!
j'adore ce flingue!!!
par contre je le trouve un peu trop bruyant... popcorn
vraiment j'adore! zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 0trampol
j'ai fait quelques carton,nickel zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:24

La lunette gache le charme d un pistolet, pistolet : visee ouverte ou reddot ( et encore .. )
Carabine : dioptre ou lunette

Je viens de commander le reddot jh400 sur ebay pour 27 € fdp in, ca me donnera un apercu des reddots pour un petit investissement.
Si tu es interessé..
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:52

effectivement je suis tres interessé merci. zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:06

Va voir la review et la video de loulou sur son zozo qu' il a equipe, pour le prix je me dit pourquoi pas ?
Je test le red dot et si ca me plait je me des sous dans un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:36

OK,tiens moi au courant s'il te plait. zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:35

Bah j attend qu il arrive ce bougre, ensuite je te donnerais mon avis sur celui ci.
Mais tu peux deja te renseigner aupres de loulou, pour le prix tu ne va pas te ruiner x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   zoraki - pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plomb pistolet Diana ?
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» cartons ZORAKI et questions
» Questions, choix, c'est parti! (EDIT : Zoraki gaucher?)
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: