Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS

Aller en bas 
+2
Gianni
Seris
6 participants
AuteurMessage
Seris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seris


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Haut Savoyard fier de l'être!
Date d'inscription : 31/07/2011

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty01.08.11 10:37

Quels type de plombs diabolo me conseilleriez vous pour utiliser avec un CP88 ou un beretta M92FS (j'hésite encore sur l'arme à acheter!)

Ce serait pour du tir sur cible donc j'aimerais des plombs qui s'écrasent pas à l'impact sur le porte cible (possible?) pour les réutiliser. Je pensais donc à de la bonne qualité genre gamo raptor avec son plaquage or mais j'ai vu que certains n'en étaient pas satisfaits. Qui les as essayés avec ces armes ou quels autres plombs vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty01.08.11 11:37

NE JAMAIS REUTILISER UN PLOMB TIRE !!! beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Wall

enfin si tu tiens à tes armes...........

déjà que ceux qui ont un léger défaut, je les balance....
Revenir en haut Aller en bas
Seris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seris


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Haut Savoyard fier de l'être!
Date d'inscription : 31/07/2011

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty01.08.11 12:09

ok beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Je_sors !!

De toute façon il parait qu'il vaut mieux poser une question et avoir l'air con 5 minutes que ne pas la poser et le rester toute sa vie

merci pour l'info doc!

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty01.08.11 17:44

Pour l'achat de plombs
En france t'as ça:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36

Perso, j'achète en Allemagne ça (lors de commande pour amortir le fdp):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
Et si t'as besoin de percer un mur pour accrocher un cadre prend ça:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1293
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty19.05.15 23:36

c'est très difficile comme même de comparer les deux c'est comme le problème entre Nikon et Canon lol soit on aime soit on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty20.05.15 0:54

comme plombs pour les co2:

j'utilise du plat (pour du tir sur cible 10m max

en co2 j'hesite pas parfois a tirer a 7-8m

(mes armes co2 sont réglé en point visé point touché, mes armes pca sont reglé pour de la cible pistolet 10m issf)

donc choix H&N et RWS dans les gammes plutot "basique", et mùosquito (pourri mais pas cher), pour canardé façon semi auto (sinon ça fait vite cher)

edit: et de temps en temps une petite boite de exact RS, pour des tirs a 15-20m :)
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty20.05.15 13:29

comme déjà dit ne réutilises jamais un plomb même si visuellement il te sembles parfait, j'ai cassé un CP88 en jouant à ça :

la jupe est déformé par le canon (c'est le principe d'un plomb diabolo) il gonfle par l'effet de l'air (du co2 dans ce cas) puis est un peu réduit et marqué par les rayures du canon. Ce qui fait que si tu le remets dans le barillet même s'il tient bien en place, le premier plomb qui partira fera bouger tous les autres et le barillet tournera mal et cassera les pièces internes, moi c'est un morceau de zamac complet qui a été arraché (pas du premier coup mais il a fini par casser), et là c'est poubelle ou vitrine.

De mon expérience ces répliques ne sont pas précises (d'autre dirons l'inverse) donc ça ne sert à rien de prendre des plombs cher, les Mosquito à 2.20€ chez Auxerre sont très bien pour ces répliques. et casser son pistolet pour économiser 2.20€ ça fait réfléchir... beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty
MessageSujet: Re: choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS   beretta - choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix diabolo pour CP88 ou beretta M92FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix entre des Beretta M92FS manuel
» bbs pour beretta M92FS ?
» Organes de visée pour beretta M92FS
» Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"
» j'ai acheter un M92FS "sniper grey" UMAREX plombs diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: