Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUI s'y connait en vin???

Aller en bas 
+8
HERBEZ
chris63100
Admin
marceau
MAD MAX
rvmarmotte
pelo62
Alpazen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:10

QUI s'y connait en vin??? P1020146

2 bouteilles de ça.

QUI s'y connait en vin??? P1020147

Et 1 de ça


Dernière édition par guyguy57 le Sam 30 Juil 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:15



Je les connais pas ceux-là, mais je veux bien les boire avec toi... smil 85 QUI s'y connait en vin??? Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:18

C'est du vin rouge QUI s'y connait en vin??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:19

guyguy il me semble que j'ai deja vu la bouteille 2 chez mes parents mais de 1975 et il l'on siffler pour les 35 ans du frangin comme sais sont annee de naissance et il etait tres bon.

consomme avant que se sois du vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:25

Guyguy attend que je vienne chez toi pour les boires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:34

Sans compter les bouteilles mirabelles 95/96/68

prunelle /82

marc/93.



Je consomme plus moi alors mon pôte de Hyères il m'a déja taxé la poire de 83 et une mirabelle de 85.QUI s'y connait en vin??? 28769

Hier soir on c'est fait un resto et ils ont gouté le marc de 83 un délice soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:39

Mad max si tu viens c'est MACDO et COCA avec Segoya QUI s'y connait en vin??? 28769 , non plat lorrain pomme rotie et charcuterie lorraine et aprés t'auras de de siffler le pinard et le snaps, ou la goutte si tu préféres QUI s'y connait en vin??? 0trampol.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 21:48

La première avec une bonne viande et après avec un fromage fort style Epoisse c'est le top !!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 23:28

c'est du vinaigre !!!

je suis prêt a t'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI s'y connait en vin??? Emotico2

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


QUI s'y connait en vin??? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 23:35

oui d'accord QUI s'y connait en vin??? 28769 sinon je le ramène chez herbez pour gouter ???
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptySam 30 Juil 2011 - 23:37

guyguy57 a écrit:
Sans compter les bouteilles mirabelles 95/96/68

prunelle /82

marc/93.



Je consomme plus moi alors mon pôte de Hyères il m'a déja taxé la poire de 83 et une mirabelle de 85.QUI s'y connait en vin??? 28769

Hier soir on c'est fait un resto et ils ont gouté le marc de 83 un délice soit disant.


oui viens avec celle la QUI s'y connait en vin??? 978733
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:40

Le bourgogne c'est pas trop mon truc, par contre le Lalande Pomerol, je t'en débarrasse quand tu veux !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:46

+1 pour le pomerol excellent vin fruité et fort juste ce qu'il faut si tu en veut pas je suis également preneur . QUI s'y connait en vin??? Thumbsup
Sinon le bourgogne doit être plus trapu mais également très bon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:45

Belles bouteilles que tu as là guyguy,

Le pomerol est un vin de garde donc normalement s'il a été choyé il doit être pas mal de plus il date de l'année de la canicule qui si elle néfaste pour les hommes reste idéal pour le raisin.

Le bourgogne par contre possible qu'il ne soit pas aussi bon qu'à son origine,la durée de garde est moins grande pour les bourgognes en général hormis les pomards
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:33

salut guyguy, pour ton bourgogne c'est entre 8 et 10 (garde) pour ton lalande c'est entre 5 et 10 ans de garde. aprés c'est au petit bonheur la chance s'il reste buvable. et un lalande de pomerol c'est pas un pomerol tout court dont est issu le fameux chateau pétrus un des meilleurs crus. mais aussi un des plus cher .une bouteille d'une vingtaine d'année peut couter environ 1.000 euros voir plus. selon l'année. QUI s'y connait en vin??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:54

pilouch a écrit:
salut guyguy, pour ton bourgogne c'est entre 8 et 10 (garde) pour ton lalande c'est entre 5 et 10 ans de garde. aprés c'est au petit bonheur la chance s'il reste buvable. et un lalande de pomerol c'est pas un pomerol tout court dont est issu le fameux chateau pétrus un des meilleurs crus. mais aussi un des plus cher .une bouteille d'une vingtaine d'année peut couter environ 1.000 euros voir plus. selon l'année. QUI s'y connait en vin??? Beerchug

Faut pas l'écouté il boit que du jus de raisin !! QUI s'y connait en vin??? 0trampol QUI s'y connait en vin??? Lollollo QUI s'y connait en vin??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:39

chris63100 a écrit:
+1 pour le pomerol excellent vin fruité et fort juste ce qu'il faut si tu en veut pas je suis également preneur . QUI s'y connait en vin??? Thumbsup
Sinon le bourgogne doit être plus trapu mais également très bon. thumleft

tsss tssss !!! buveurs de coca !!
ça c'est une boisson pour vieux!
....... et je suis vieux !

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


QUI s'y connait en vin??? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
sony
Régulier
Régulier
sony


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/11/2009

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:22

.


Dernière édition par sony le Sam 22 Déc 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:29

Quoi buveur de coca !!!!!!! c'est scandaleux je préfère mille fois un bon vin bien fruité que une vie entière de coca. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:13

un petrus ' et non chateau petrus vaut bien plus que ça mais n'est pas au niveau des romanet-conti, ceci dit , ta premiere bouteille est du hautes cote de nuit appellation regionale donc de qualité moyenne, si elle a été choyée ne tarde pas trop à la boire, le lalande est effectivement une aoc inferieure au pomerol mais certains reservent de tres bonnes surprise, la secheresse n'est pas bonne pour le vin la meilleure année recente est 2000 et l'année du siecle c'est 1962
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:30

chris63100 a écrit:
Quoi buveur de coca !!!!!!! c'est scandaleux je préfère mille fois un bon vin bien fruité que une vie entière de coca. smil 86

Moi je préfère le coca mais une bonne bouteille je la vend QUI s'y connait en vin??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:01

Je saurais même pas à qui la vendre et le prix à demander QUI s'y connait en vin??? 28769 je carbure a l'eau pétillante.

QUI s'y connait en vin??? P1020236

tiens regarde les bouteilles= 2 de mirabelles 96/une de 84/une de 85//une de 68/et 1 de prunelle de 82, j'ai de quoi saoulait un paire de mec surtout que cela difficile et cher à trouver plus personne ne distille, alors ma foi ça reste à la cave je suis sûr qu'il y en n'a qui bave surtout la prunelle et aprés la mirabele , j'ai file à mon pote de Hyères de la poire de 83 et de la reine claude de 89 et aussi du kirch je sais plus l'année, connaisse pas à en bas.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:27

et le banania quel millesime????? QUI s'y connait en vin??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:29

Vieille boite terminera sous les billes du dw 6 pouces QUI s'y connait en vin??? 28769
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Déja sa m'a tout l' air d' être du fait maison donc avant de te fié a l' étiquette fait attention que ça ne soit pas de l' essence . QUI s'y connait en vin??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI s'y connait en vin??? Empty
MessageSujet: Re: QUI s'y connait en vin???   QUI s'y connait en vin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI s'y connait en vin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui c'est y qui connait ???
» qui connait?
» HK USP, qui connaît ?
» Qui connait ?!
» Qui connaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: