Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... EmptyDim 24 Juil 2011, 15:23

Bonjour, je possède depuis février un CP99 Compact acheté chez Armurerie Auxerre.

Depuis hier, je n'ai tout simplement plus d’arrêtoir de culasse cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Boohoo donc en fin de chargeur, je peu tiré à vide sans que la culasse ne reste en position arrière. Elle reste en arrière seulement quand je le fais à la main et lentement.

Donc je viens d'envoyer un email à Armurerie Auxerre en expliquant mon problème et en demandant si j'ai le droit à une garantie (normalement oui, je ne possède le pistolet que depuis 5 mois)

J'aimerais savoir pour ce qui ont déjà été dans mon cas, ce que va me proposer le SAV de Auxerre ?

Merci d'avance cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... EmptyMar 26 Juil 2011, 00:56

J'ai reçu une réponse de la part de armurerie Auxerre, donc je vais renvoyé mon CP chez eux avec un formulaire SAV.

Ils déciderons par la suite si la garantie est prise en compte ou si le problème est de ma faute.

Donc soit échange/réparation soit Devis pour les réparations.

On verra cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... EmptyMar 26 Juil 2011, 01:04

C'est pas pour dire, mais chez ARProtech il sont pas aussi chiant.

Quand j'ai eu mon problème de détente sur mon ancien HPP (un ressort qui a du casser) je leur ai envoyer un mail, 2h après réponse, envoi en SAV le jour même, et il m’ont envoyé un neuf a la réception du nouveau, sans chercher a savoir si c'était de ma faute.

Enfin, dans ton cas ça doit aussi être un problème de ressort.
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... EmptyMar 26 Juil 2011, 14:12

Oui on verra bien de toute façon. thumleft

Je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... EmptyVen 29 Juil 2011, 12:20

Bon j'ai reçu mon pistolet (expédier le 26 pour SAV, reçu le 29 réparer) moi je dit sérieux et rapide thumright

En fait c'était tous simplement l'angle de l'emplacement de l’arrêtoir qui était arrondi, j'ai donc eu le droit à une rectification et maintenant sa marche nickel chrome.

En tout point de vue, très satisfait du SAV de Auxerre cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...   cp99 - Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse bloquée cp99 compact
» probleme arretoire de culasse
» Blowback + Arrêtoir de culasse
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: