Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Benjamin Sheridan a 10m

Aller en bas 
+2
Matt FX
x-alex-23
6 participants
AuteurMessage
x-alex-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
x-alex-23


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/07/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 12:10

Voila une petite séance de plinking avec ma benjamin a 10m
Tout les tirs ont été réalisé avec 3pompes et des plombs benjamin de 0.93g

Benjamin Sheridan a 10m Sdc16310




Benjamin Sheridan a 10m Sdc16311




Benjamin Sheridan a 10m Sdc16312



Benjamin Sheridan a 10m Sdc16313





La responsable:
Benjamin Sheridan a 10m Sdc16314




Voila merci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 12:45

Avis a la population!
De tres violentes chutes de greles on lieu sur la belgique Benjamin Sheridan a 10m 0trampol
D'important degats on été constatés
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 12:48

Et oui, çà tape fort un Shéridan ! Benjamin Sheridan a 10m Yikes

De grands moments et beaucoup de plaisir avec ce gun ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 12:48

Comment t'as détruit la ferme du gros Barn... Père Noël va pas aimer... smil 85

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 22:47

Mouais vu la taille de la cible, la distance et la puissance mise (3 pompes) je pense qu'il a mieux pour exploiter cette cara qui a un potentiel fabuleux...

Je tape une boite de concentré de tomate à 40m en 3 pompes !!

Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 23:40

Sur bench, en intérieur avec une lunette 4-12x40, la mienne tient presque le visuel d'une 10m pistolet à 50m, en trois pompes également. Et je ne suis pas un tireur extraordinaire.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 23:50

Bosquetia a écrit:
Je tape une boite de concentré de tomate à 40m en 3 pompes !!Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

MENTEUR ! smil 85

Bonjour bosquetia, çà faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés sur un topic ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
(Là, je fais juste un petit coucou ce soir, parceque demain matin, je pars pour une semaine.)

En 3 pompes avec la 397, tu as dû régler la hausse au maxi, moi je met 6 pompes pour 40m avec des (JSB exact Heavy) si je me rappelle bien smil 84

Engagé Guignol a aussi écris :
Sur bench, en intérieur avec une lunette 4-12x40, la mienne tient presque le visuel d'une 10m pistolet à 50m, en trois pompes également. Et je ne suis pas un tireur extraordinaire.

Alors çà fait 2 MENTEURS smil 85 ou c'est moi qui déconne ... smil 86

Faut dire qu'à part tirer de temps en temps avec la 397 ou la 392 à 20m pour l'entretien, en ce moment je me concentre sur mon Shéridan Silver Streak ! thumright

Je sais la review se fait attendre ! Rolling Eyes

Bon, c'est pas tout, mais demain je me lève tôt alors bonsoir à tous ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
x-alex-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
x-alex-23


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/07/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 16 Juil 2011 - 23:56

Non sur la mienne 3 pompes c'est insuffisant pour 40m et c'est limite a 25 par contre c'est largement assez pour du plinking efficace sans se fatiguer a 10m
Pour du 40m il me faut au moins 6 pompes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:00

frantz a écrit:
Bosquetia a écrit:
Je tape une boite de concentré de tomate à 40m en 3 pompes !!Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

MENTEUR ! smil 85

Bonjour bosquetia, çà faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés sur un topic ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
(Là, je fais juste un petit coucou ce soir, parceque demain matin, je pars pour une semaine.)

En 3 pompes avec la 397, tu as dû régler la hausse au maxi, moi je met 6 pompes pour 40m avec des (JSB exact Heavy) si je me rappelle bien smil 84

Engagé Guignol a aussi écris :
Sur bench, en intérieur avec une lunette 4-12x40, la mienne tient presque le visuel d'une 10m pistolet à 50m, en trois pompes également. Et je ne suis pas un tireur extraordinaire.

Alors çà fait 2 MENTEURS smil 85 ou c'est moi qui déconne ... smil 86

Faut dire qu'à part tirer de temps en temps avec la 397 ou la 392 à 20m pour l'entretien, en ce moment je me concentre sur mon Shéridan Silver Streak ! thumright

Je sais la review se fait attendre ! Rolling Eyes

Bon, c'est pas tout, mais demain je me lève tôt alors bonsoir à tous ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

Promis juré craché, avec des h&n field target trophy, lunette pas en butée du tout. (On parle bien de la 397PA en 4.5)

edit: Je l'ai encore emmenée cette après-midi même au stand.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:06

x-alex-23 a écrit:
Non sur la mienne 3 pompes c'est insuffisant pour 40m et c'est limite a 25 par contre c'est largement assez pour du plinking efficace sans se fatiguer a 10m
Pour du 40m il me faut au moins 6 pompes aussi

Faut voir aussi le poids et le profile de vos plombs. Les miens font 0.56 grammes et sont presque profilés comme une goutte d'eau.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
x-alex-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
x-alex-23


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/07/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:50

Oui ca explique tout .
Voila les plombs que j'utilise Benjamin Sheridan a 10m Benjam10


Et ils font 0,93g
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:50

Et voici les field target trophy:

Benjamin Sheridan a 10m 488

Je trouve que c'est au quatrième coup de pompe qui ça devient difficile, surtout avec un montage de lunette sur le boitier de culasse qui m'empêche d'avoir une bonne prise.
Et puis, au stand, je fais en général des séances d'une heure/une heure et demis. Donc trois pompes c'est nickel pour pouvoir tenir la longueur sans se faire suer comme un boeuf. En plus la précision est au rendez-vous.


_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:03

Bonjour, attention, tout le monde ne parle pas de la même arme et du même calibre !
x-alex-23 parle d'un Benjamin Sheridan en cal.5.0
Engagé Guignol et Bosquetia parlent de la Benjamin 397 en 4.5 .
Ces armes sont pratiquement identiques, mais aucun de nous utilise les mêmes plombs, voire la même visée, alors c'est un peu difficile de comparer .

Je possède les 3 calibres maintenant et pour avoir utilisé nombre de plombs différents, 3 pompes pour du 40m en 4.5, OK, mais je pense qu'on flirt avec la limite .
Remarque, Jidé avait bien obtenu de très bons résultats à 20 ou 25m avec un HW40 qui n'est pas un foudre de guerre niveau puissance. Rolling Eyes En augmentant le nbre de pompes pour le 40 ou le 50m je pense que tu augmenterai encore la précision . thumright

Les JSB exacts heavy malgré leur poids de 0.67g conviennent extraordinairement bien dans la 397 et ne nécessites pas plus de pompes à 30m ou 40m qu'un Geco par exemple .

En tout cas, ces petites Benjy ou Sheridan quelque soit le calibre possèdent une grande précision et aussi de grandes facultés à emmener des plombs lourds .
De plus, pouvoir gérer la puissance et l'adapter aux conditions de tir et à l'utilisation du moment est très intérressant et pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:32

En effet, j'ai peut-être lu trop vite. smil 85 Mais en tout cas, ces petites carabines sont un vrai bonheur.

frantz a écrit:
En augmentant le nbre de pompes pour le 40 ou le 50m je pense que tu augmenterai encore la précision .

J'en prends bonne note... Je testerai ca la prochaine fois que j'irai au stand...

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:36

Entendu, tu nous tiens au courant ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:46

No problemo, je garderai même les cibles pour faire des photos. thumright Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Benjamin Sheridan a 10m 48ca_110
Benjamin Sheridan a 10m 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:06

bonjour a tous, j'ai une sheridan aussi et en fait ces la meme que sur la photo mais le canon et le reservoire d'air sont en cuivre. meme sur le site je n'arrive pas a savoir pourquoi ils ont produit se modele en cuivre, quelqu'un saurait t'il pourquoi elle est en cuivre (anniversaire de la marque, de series, etc) de plus sur le site ils ont les meme carabine en calibre 4.5 et 5.5 mais la mienne a un calibre de 5 je doit commander les plombs en allemagne car il est impossible d'en avoir en belgique l'armurier doit les commander mais sa je sais le faire aussi et sa me coute moins cher meme avec les frais de port. pour ce qui est de sa puissance je tire avec sur un pot de pistolet a peinture en allu et le plomb traverse les 2 parois du pot a 20 metres et 5 coup de pompes. les trou sont bien nette et ont s'aperçois que le plomb n'a eu aucune difficulter a traverser. ces une tres bonne carabine et je m'amuse beaucoup avec, dommage que les organes de visée soit si sommaire et peu preçis.

Benjamin Sheridan a 10m Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:01

Re-bonsoir, les carabines Benjamin, ou les Sheridan, ne sont pas en cuivre, mais en laiton, et les nouvelles le sont toujours,..... mais peintes en noir ! thumleft
Les organes de visée sont rudimentaires, mais vraiment très efficaces, c'est une excellente carabine .

J'ai 2 Benjamin, 397 et 392, et 2 Sheridan, 1 Silver Streak de 1986, et un Blue Streak de 1969 . thumright
Je les adore ! Benjamin Sheridan a 10m Love

Depuis quand as tu ton Sheridan ? et quel est le n° de série ?

Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 17 Sep 2011 - 0:05

bonsoir frantz, tout d'abord merci de m'éclairer sur ma sheridan. je possede mon petit bijoux depuis six mois ses un fusil acheter en brocante et je ne connaissais vraiment pas. je suis vraiment content de cette carabine, elle fonctionne tres bien et meme si les organes de visées sont un peu sommaire je doit bien avouer que j'obtiend de tres bon resultat. oui sa doit etre du laiton je ne sais pas trops faire la différence je préfere te faire confiance mes connaissance en la matiere ne sont vraiment pas bonne smil 85 . ces une blue streak et le numero de séries est le 164463. sans vouloir abuser j'aurais une derniere question, combien de coups de pompe maximum peut ont lui donner sans risquer d'eclater une piece?. j'ai eu peu chercher partout et je n'ai trouver aucune info la dessus meme pas sur le site shéridan. bonne nuit a toi

ppke

Benjamin Sheridan a 10m Belgique
Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 17 Sep 2011 - 14:58

Bonjour ppke (bizzare comme nom ! smil 84 )

Ton Sheridan est de 1976 ! thumleft

Je ne suis pas devin, j'ai juste regardé ici sur le site Crosman :
http://www.crosman.com/cs/dates-benjamin

Quelques liens qui vont t'intéresser :
http://www.pyramydair.com/blog/2006/01/three-principal-sheridan-variations.html

http://www.network54.com/Forum/275684/message/1177168737/sheridan+C9+rebuild

http://www.airguns.net/reviews_sherdan.php

Si ton Sheridan est couleur laiton, à mon avis, il a été "polie" Je ne suis pas sûr qu'il y ai eu une version "laiton", j'ai lu tellement de trucs sur les Sheridan que ....! smil 84

Conserves précieusement ce petit bijoux, c'est une excellente arme ! thumright

Il est conseillé de pomper au max 8 fois .

Je te conseille ces plombs, JSB exact, très précis et pas les plus chers :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_158/products_id/6827

Pour l'entretien, si tu peux,... Pellgunoil de Crosman :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/PGO

On en trouve sur le net (ebay etc...), mais pas en France !

Sinon, tu peux utiliser De l'huile décathlon en burette plastique, elle est neutre vis à vis des joints, et lubrifiera bien les 3 points de pivots du Sheridan .

Lubrifies souvent ces 3 points, mais très peu à la fois, ensuite, l'utilisation de l'arme et un stockage vertical suffiront à l'entretien de toute la mécanique (valve)

Dernière chose, que tu entreposes l'arme pour 1 heure ou 6 mois, laisse toujours 1 ou 2 pompes dans celle-ci !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis passionné ! thumright

Si tu pouvais mettre une photo, ce serai top ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 17 Sep 2011 - 19:36

bonjour frantz, j'aimerais mettre des photos mais comme je suis nouveaux je doit attendre 7 jours donc mardi je devrais y arriver et j'en mettrais une de suite. pour mon pseudo en fait j'ai de vrai armes depuis que j'ai 20 ans, j'ai fait 10 ans de tir dans un club et mon armes favorite etait pour le tir un walther PPKE en calibre 7.65. j'ai conserver le noms du model donc PPKE mais mon vrai prénom est didier ,je suis de la region liegeoise en belgique.je suis un passionner d'armes et de la mecanique des armes je suis tres bon en en arme a feu mais mon papa ma élever avec des diana depuis mon enfance pour ce qui est des armes a airs. donc pour tout ce qui est air je suis novice vu que je ne connaissais qu'une marque. voila pour ma petite histoire smil 85 . par contre je nele dirais jamais asser, un grand merci pour tout tes conseils et tes renseignements sur les armes sa me permets de progresser a grand pas. ont me dit souvent de prendre des plombs jsb et lundi je les commanderais chez schneider, pour le stockage du fusil j'était dans l'erreur je croyais vraiment (mon ex femme me dit de laisser croire les bonnes soeurs car elle ont plus de temps que moi smil 85 )qu'il fallait vider la bombonne pour ne pas abimer les joint mais je vais suivre ton conseil, pour le stockage tout mes fusils sont vertical et je mets des coton tige huiler pour la poussiere dans le bout du canon. merci pour les liens je vais regarder tout sa. je pensais acheter la p1000 de chez diana qui est a 1000 euros en belgique mais grace a vous tous j'ai decouvert d'autre marque aussi valable et beaucoup moin cher comme les pcp cheridan que je ne connaissais pas. un grand bonjour a la france de wallonie, bon forum et a tout a l'heure ou un autre jours

Benjamin Sheridan a 10m Belgique
Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 17 Sep 2011 - 20:02

Content de pouvoir te renseigner ! Benjamin Sheridan a 10m Beerchug

Autre lien, Mac1 airgun :
http://www.mac1airgun.com/maintenance.html
http://www.mac1airgun.com/steriodags.html

Je te conseille de lire tout ce qui se rapporte à l'entretien, il propose une "sauce secrète", mais si tu t'en tiens à ce que j'ai dit plus haut (pellgunoil ou huile décath), ce sera bon .

Il explique que la valve est lubrifiée, par la migration de l'huile appliquée (sans excès) sur les pivots, d'où l'importance de la qualité de celle-ci qui doit lubrifier métal contre métal, et ne pas altérer les joints .

Sur le deuxième lien, il parle de l'entretien des "stéroïdes", armes préparée par ses soins, mais beaucoup de conseils sont valables pour les armes non modifiées ! thumleft


Dernière édition par frantz le Jeu 13 Oct 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m EmptySam 17 Sep 2011 - 21:40

j'en prend bonne note je vais lire les articles en entier. ces vrai que tout peut servir et qu'ont peut détourner des procéder pour d'autres armes. j'aime mes armes et tout ce que je peut apprendre pour les conservers en bon état m'interresse, merci frantz


ppke Benjamin Sheridan a 10m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Sheridan a 10m Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan a 10m   Benjamin Sheridan a 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Sheridan a 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin sheridan
» Benjamin sheridan 392 / 397 en 4.5mm ou 5.5mm
» Benjamin Sheridan
» benjamin sheridan
» pistolet benjamin sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: