Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance du zoraki hp-01

Aller en bas 
+6
Horloger
Alpazen
BAMBANE 06
le 10
mrwhitesky
Sarkhir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:14

Moi ça va mais j'ai l'habitude d'armer la HW90 et des arbalètes de 225 livres, alors je sens pas trop les 4 pompes... zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:23



Ouais, ouais, je vois... smil 85


T'es pas bûcheron canadien des fois???


Tu es du même genre que mon pote qui tire à l'arc à poulie d'une puissance phénoménale (je sais plus tellement c'est puissant...), mais ces flèches spéciales partent à plus de 400 km/h et c'est le seul dans la région qui est capable de tirer avec cette puissance...


Moi je tire sur sa corde sur 10cm et après c'est un mur... smil 85






Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:48

Ben justement je tire à l'arc une heure par jour avec des gros traditionnels et compounds de 70 livres! (en attendant plus gros zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Emotico2 zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 0trampol )... smil 85
[fin du HS zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Emotico2 ]

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:59



Ok Pascal.. donc nous attendons impatiemment tes tirs et tes impressions avec le zozo...


A+++ zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:11

Si j'avais envisagé de ne pas utiliser la 4 ème pompe j'aurai pris le modèle sans déclaration... Ca m'aurait fait de la paperasse en moins... zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:41

spoush a écrit:
guyguy57 a écrit:
spoush a écrit:
guyguy57 a écrit:

https://2img.net/r/ihimg/f/577/capturerzorakidiffrents.jpg/

j'adore ce lien !
Euh non j'ai changé

https://2img.net/r/ihimizer/img847/5804/capturerzorakidiffrents.jpg

J'adore ce lien ! zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 0trampol



Cela à encore changé zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 28769

https://2img.net/r/ihimizer/img35/5804/capturerzorakidiffrents.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:35

smil 85 Bon bin j'attends le prochain lien popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:06

Coucou,

Perso, moi aussi je tir à l'arc, avec un recurve chasse monobloc bois de 40 livres^^.

Mais pour en revenir au Zoraki, j'ai moi aussi l'intention de prendre le 10j très bientôt. J'avais un HW40 que j'ai fini par revendre car le chargement des plombs est parfois assez enervant quand ont as de gros doigts... zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Laugh4_s.

Pour la dureté du pompage, je suis habituer : je tir avec un Diana LP08 Magnum... ceux qui l'auront essayer confirmeront qu'une ralonge pour plier le canon est plus que necessaire lol.

Par contre, pour le tir à 25 et 50, vous me conseillez de le prendre en quelle version?? 4.5 ou 5.5??
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:36

Azurions a écrit:
Par contre, pour le tir à 25 et 50, vous me conseillez de le prendre en quelle version?? 4.5 ou 5.5??


J'ai testé les 2 calibres, dans tous les cas de distance le zozo va parfaitement (je fais 3 pompes pour du 50 mètres et 2 pour du 25 mètres)


Je te dirais simplement 2 choses (à mon avis personnel) :

1) Plutôt adepte du plinking = calibre 5.5

2) Plutôt adepte de la cible = calibre 4.5
3) Adepte des deux = achètes-en un de chaque... zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:09

Merci d'avoir tester pour moi les 2 version zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Smilejap

Si la puissance es bien suffisante en 5.5 pour le tir à 50m, alors je vais opter pour cette version. Plombs plus lourds = meilleure précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du zoraki hp-01   zoraki - Maintenance du zoraki hp-01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du zoraki hp-01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE ZORAKI HP 01
» zoraki
» HW40 ou ZORAKI HP01
» zoraki hp-0
» zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: