Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:16

Bonjour ,

je serais preneur d'avis en 4.5 et 5.5 sur ces 2 types de cara svp .
Bruit , précision ( euh ... pour les 77 et 97 je crois tout savoir remarquez , merci le forum ) : Laquelle choisir pour du tir à 30 m en 10 J ( je vois que beaucoup ici font des miracles avec 10 J) ?

Sachant que les dernières Diana m'ont relativement déçues par rapport aux anciennes , histoire de préciser ce que je recherche en finition et sensation , j'ai adoré ma 27 vendue sur le forum et peu accroché à la 460 magnum .

D'avance merci même si je sais que les BSA sont très mal connues ... Et que la probabilité d'avoir un retour est faible . BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Bigcry BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Beerchug


Dernière édition par ma13 le Mer 13 Juil 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:36

Le point noir la BSA, c'est la détente qui ne vient pas à la cheville de celle des HW. Il faut vraiment s'y faire.
Le point blanc de BSA, c'est son poids et son ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:45

Merci , déjà que je n'ai pas aimé la T06 , crois tu que je puisse apprécier la détente BSA ?

Et quelle est ta préférée chez HW ( ou ton avis sur la 90 ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:49

Non, tu n'apprécieras pas la détente de la BSA.

La 90, c'est une autre monde, c'est 30j en 4,5mm et 36j en 5,5mm.
La HW90 en 4,5 est une merveille de puissance et précision, je regrette de l'avoir vendue et l'acheteur ne veut plus s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:52

OK ok ... J'ai un peu lu tout et son contraire sur les BSA sur le net ; certains qui disent comme toi que la détente est dure , d'autres au contraire qu'elle est trés douce en 2 temps , certains qui disent que c'est une Gamo et qu'elle vibre , d'autres qui parlent de la qualité Anglaise ...

J'ai 2 occases à 200 euros sans lunettes .

Mais si je voyais une HW 50 , 80 , 90 , 85 , 95 dans ces eaux je crois que j'assurerais le coup , et tant pis pour mon critére de choix de taille " +/- 1 metre maxi " .
Les HW à canon fixe me rebuttent un peu , j'ai un mauvais souvenir de la 460 avec le levier et l'esthétique trop " sérieuse " ( ceci sans provoc' aucune , cela reste de belles armes ) .

Je ne sais vraiment plus quoi décider pour du 30 sans trop de bruit : BSA ou pas : des avis supplementaires ? Attendre une HW 50 ? Cometa 300 ou 400 ?

Help ! smil 85

Edit : un lien qui montre que beaucoup sont déçus par BSA . Zut . J'adore le look et la compacité mais du coup je comprend mieux les prix " promos" .
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.airgunbbs.com/showthread.php%3F457694-BSA-Lightning-XL-experience&ei=7gYeTrXnIIf0sgb3pamyDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CFwQ7gEwBg&prev=/search%3Fq%3Davis%2Bbsa%2Blightning%2Bxl%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26biw%3D1024%26bih%3D608%26prmd%3Divnsfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?   BSA XL Tactical - BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA lightning / tactical VS HW 77 / 97 OU ... ? Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Black ops sniper tactical
» BSA GRT Lightning XL SE
» MON ARME BSA LIGHTNING .177
» BSA Tactical
» qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: