Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lever Action 30m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:14

salut à tous !
avant d'acquerir une walther lever action j'ai cherche pour voir les cartons de cette bete mais sans resultat , comme je viens de l'acquerir j'ai fais une petite seance histoire de me faire la main en profitant que le vent ne souffle pas trop fort aujourdhui .
donc voici les 3 cartons que j'ai fais sur 30m en appuie et en vise ouvert avec les plombs Geco et c'est la 1e fois que je m'en sert que beaucoup disent beaucoup de bien avec un prix interressant :

1e et 2e cartons:
Lever Action 30m Leveraction1230mgeco.th


en vise ouvert je me rend compte que je vois des organes de vise flou et c'est assez difficile pour bien vise , et plus je met long temps plus c'est flou c'est dur de vieillir Lever Action 30m Bigcry
neanmoins le 2e carton est plus tot meilleur que le 1e . je m'amelore donc .

3e carton :
Lever Action 30m Leveractionno330mgeco.th


voyant que j'ai du mal à vise avec des cartons avec un gros rond noir , je change de carton avec un rond central plus petit . mais cette fois je vois ce rond plus tot flou en plus que les organes de vise , et malgre ça on dirait que c'est encore un peu mieu si on ne tient pas compte de quelque tirs ou manifestement c'est pas la faute de la carabine .
je decide de m'arretter là et au vue de ces resultats je suis satisfait de la precision de cette carabine , et j'avoue que je ne m'attend pas à aussi bon resultat alors que du bon thumright et j'attend vos critiques sur tout ceux qui tire souvant en vise ouvert .

pour finir :


cette fois pour le fun j'essaie de tirer le plus rapidement possible comme un vrais cow boy Lever Action 30m Rocketwh et à cette distance je ne vois que la barbe et heureusement Lever Action 30m Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:37

beaux cartons! thumright

mais pourquoi croire que cette arme est moins precise qu'une 850 airmagnum par exemple?

ce sont toutes les deux des armes a plombs avec un vrai canon et une source de puissance identique...

je pensais aussi que c'etait un jouet en la voyant sur le net, mais quand je l'ai eu en main, mes doutes ce sont dissipés.

ils suffit d'utiliser les bon plombs aussi. sinon ceux si sortent du barrillet et enraye le mécanisme. d'ou le risque de peter les barrillets. Lever Action 30m Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:06

les 850 airmanum on trouve pas mal de cartons montrant leurs capacités , mais j'ai cherche pour cette carabine à part 2 cartons qui sont dans un review je n'ai rien trouve .
chez sodeco ils montrent des cartons mais je ne n'etais pas sur s'ils sont fiable .
maintenant bien sur plus de doute et j'en suis content de cette acquisition .
par contre il va falloir peut etre que je vois un optalmo Lever Action 30m Lollollo

edit :
"ils suffit d'utiliser les bon plombs aussi. sinon ceux si sortent du barrillet et enraye le mécanisme. d'ou le risque de peter les barrillets"


c'etait ça le probleme que les gens ont eu avec les barrillets ?
si c'est ça c'est pas un defaut de l'arme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:19

cool les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:09

"voyant que j'ai du mal à vise avec des cartons avec un gros rond noir"

si tu vise le centre du noir, il est normal que tu ai des difficultés
(organe de visés noir sur fond noir)

la bonne methode :

Lever Action 30m Photo110

comme cela, la visibilité est meilleur, il suffit de regler pour amener les impacts au centre



_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Lever Action 30m Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:13

Bonsoir, je les trouve très bien ces cartons !
Franchement, à 30m en visée ouverte, c'est plutôt bien, parce-que c'est pas fastoche ! Rolling Eyes

Quand on tire 4-5 plombs dans une cible, tout dans le noir, OK ! Mais une 20aine de plombs, il y en a forcément un peu autour . smil 85

Par contre, les plombs Geco pour du 30m...hum Rolling Eyes , personnellement je prendrai autre chose, parce-que 0.46g et plats en plus . . . !

MAIS ! . . .pourtant, . . .ils semblent plutôt bien convenir à la "Belle" ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:15

dans mon cas, les JSB exact en 4.52 sont les meilleurs plombs qui s'accordent avec mon canon.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:43

marceau a écrit:
"voyant que j'ai du mal à vise avec des cartons avec un gros rond noir"

si tu vise le centre du noir, il est normal que tu ai des difficultés
(organe de visés noir sur fond noir)

la bonne methode :

Lever Action 30m Photo110

comme cela, la visibilité est meilleur, il suffit de regler pour amener les impacts au centre



oui c'est bien comme ça que je procede mais tout est flou meme le carton entier que ce soit noir ou rouge , l'année derniere le medecin de travail m'avait fait remarquer que depuis 2 ans ma vue regresse mais rien d'alarmant , il se peut qu'en 1 an ça evolue encore un peu puisque l'année derniere je n'avais pas ce probleme . moi qui deteste porter des lunettes meme les lunettes de soleil je n'en ai jamais eu smil 83
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:51

frantz a écrit:
Bonsoir, je les trouve très bien ces cartons !
Franchement, à 30m en visée ouverte, c'est plutôt bien, parce-que c'est pas fastoche ! Rolling Eyes

Quand on tire 4-5 plombs dans une cible, tout dans le noir, OK ! Mais une 20aine de plombs, il y en a forcément un peu autour . smil 85

Par contre, les plombs Geco pour du 30m...hum Rolling Eyes , personnellement je prendrai autre chose, parce-que 0.46g et plats en plus . . . !

MAIS ! . . .pourtant, . . .ils semblent plutôt bien convenir à la "Belle" ! thumright

c'est mon 1e test avec les geco et ils sont l'air bien , d'ailleur il ressemble beaucoup aux rws basic avec le meme espêce de bordure sur la jupe .
mais je pense aussi que ca doit etre meilleur avec avec les jsb exact la prochaine fois j'essaierai . en passant la commande chez schneider j'ai oublie prendre les jsb express qui je pense etre pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptySam 9 Juil 2011 - 9:48

J'avais pris un pack de 10 boites chez Shneider de Umarex Round :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_828/products_id/5719

Très surpris après les multiples critiques négatives sur les Umarex en général, ils sont très bien finis, finition brillante, pèsent 0.49g (0.488g moyenne de 10 plombs)
Par contre ils ne sont pas sur-calibrés, ils rentrent souvent sans forcer dans le canon de mes armes, mais tapent assez sec quand même !
Je les aimes bien, et ils permettent de tirer à pas cher (34.95 euros les 10 boites)

Une petite remarque, j'ai tendance à penser qu'utiliser des plombs à tête ronde dans les barillets, genre CP 88, Berreta ou ta Levier Action est préférable à des plombs à tête plate .smil 84
Leur tête ronde assurant une entrée facilitée dans le canon, même en cas de mauvaise indéxation du barillet ...

J'attend bien sûr les remarques . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptySam 9 Juil 2011 - 15:32

je pense aussi que les plombs tete rond sont mieux sur tout au dessus de 20m , et souvant quand on passe de tete plate au tete rond je remarque que les impacts sont un peu plus haut . c'est certainement que les tetes ronds fendent mieu l'air et offre moins de resistance .
j'ai essaye les umarex mosquito et les pointus mais mes autres carabines ne les aiment pas , mais les tetes ronds sont peut etre differents et c'est vrais que les plombs umarex sont pas mal en qualitée , ma prochaine commande je tacherai d'y penser .
aujourdhui pas le temps de faire mumuse avec les armes bien que j'aurai aime tester les jsb , des cousins nous rendent visite et c'est les bouteilles qu'on va taper Lever Action 30m Drink comme ça j'aurai beaucoup de cadavre à eclater Lever Action 30m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:19

bon! aujourdhui j'ai pu tester ma lever action avec les jsb exact , voila ce que ça donne :
Lever Action 30m Leveractionjsb30m.th


j'ai pousse un peu la regularitée jusqu'a 4 barrillets soit 32 tirs , bien sur toujours en appuis et vise ouvert .
à part le 3 à 12h qui est le tout 1e tir ou je n'avais pas encore de repair et quelques tirs que j'ai moins bien tiré , le groupement est vraiment pas mal je trouve notament une bonne vingtaine dans 1cm2 . avec une lunette elle serait certainement aussi bonne que celles les grands noms , mais perso je la trouve moins authentique avec une lunette , à part Lee van Cleef je n'ai pas vue d'autre cow boy qui a une lunette sur leurs winchester Lever Action 30m Lollollo
il ne me reste plus que m'entrainer en tir rapiditée et m'acheter un chapeau et des éprons pour mes santiags pour devenir un vrais cow boy , et d'aller garder les vaches dans les alpages tout proche d'ailleur Lever Action 30m Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:24

il faut mettre une lunette leatherwood dessus. la ca fait authentique Lever Action 30m Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:13

une espece de long tube ! trop moche Lever Action 30m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:20

une vrai lunette de qualité avec le meme assemblage qu'a l'epoque... Lever Action 30m Degage2

c'est pas une lunette sutter a deux balles celle la Lever Action 30m Deal Lever Action 30m Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:42

Pas facile à trouver cependant...

Tu as une adresse pour te procurer lunette et montage Loki ?

Lever Action 30m Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:27

Bonjour tout le monde !

WOUHAAAAOU.... Levry Lever Action 30m Yikes , ton dernier carton , vraiment bien, 30m en visée ouverte, chapeau Bravo à toi et a ta petite nouvelle ! thumleft

(Quand même pas mal ces JSB !)

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:27

c'est vrais que les jsb tous les armes les aiment ou presque j'en ai une ces jsb ne font aucun effet , avec une lunette elle fait pire que cette carabine en vise ouvert Lever Action 30m Wall mais suis bon joueur je lui laisse le peu de reputation qui reste de cette marque smil 85
bon j'ai vidé une bonbonne 88g et apres 300 tirs la pression comment à baisser et je peus aller jusqu'a 350 pour arriver à 100m/s .

je crois savoir d'ou vient le probleme de barrillets qui est d'apres ce que j'ai lu assez recurent avec cette carabine :
l'ouverture de la trape du barrillet sur la mienne est assez difficile ça s'ouvre qu'environ 5-6mm et j'amais completement , l'ajustement est un peu trop juste et ça force legerement et je pensais qu'avec le temps ça prendra du jeu . mais pres 450 tirs la trape ne s'ouvre plus du tout je suis oblige de passer un ongle dans la fente pour la forcer à s'ouvrir meme sans le barrillet dedans , j'ai examine de pres pour trouver l'endroit ou ça force et c'est le bord de la trape qui frotte contre la plaque principale .
es ce que le metal à travaillé apres 400 tirs ?
j'ai donc limé un peu le bord de la trape juste un petit 1/10mm et la trape s'ouvre comme avant , mais quand j'ai mis un barrilet dedans catastrophe ça force encore plus qu'avant et apres 2-3 ouverture et fermeture en forcant un peu j'ai remarqué que le barillet est marqué ça frotte pas mal . du coup je pense que si j'aurai actionné le levier ça risque d'abimer les dents du barrilet vue que celui ci n'a plus un minimum de jeu pour tourner .
par sa conception sur cette partie comme il n'y a pas de joint entre la sortie de la valve / le barrillet et le canon , je pense qu'ils veulent faire en sorte qu'il y a moins d'espace possible pour na pas avoir trop de fuite co2 , mais quand c'est un peu trop juste ....!
à noté que les barrillets ont une epaisseur plus moins different sur mes 5 barrillets j'ai 5/100mm de different ce qui n'est pas beaucoup , mais pour ce probleme le barrillet peu tourner difficilement au bloquage ; et il est fort possible que dans ce cas le barrillet qui fait 5/100mm plus epais ne fera pas un tour .
aujourdhui j'ai usiné mes barrilets en enlevant juste 1/10mm sur l'epaisseur et le probleme est reglé . enfin pour le moment !
mais bon j'espere que j'ai vue juste et si jamais ça peut aider d'autre poceseur de cette superbe carabine . Lever Action 30m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever Action 30m Empty
MessageSujet: Re: Lever Action 30m   Lever Action 30m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever Action 30m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur umarex lever action
» lever action
» Problème sur Lever action
» lever action
» walther lever action co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: