Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseil pr une armoire forte

Aller en bas 
+3
chris63100
Bosquetia
autobloquant
7 participants
AuteurMessage
autobloquant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
autobloquant


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 20/03/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:23

bonjour ,
je voulais demander si quelquun aurais pas un site ou acheter une armoire forte pr fusil raisonable a bon prix sachant que je nai besoin que d'un trucs tt petit style 4 fusils (je pense pr commencer cest deja mieux que rien :) car je trouve bcps de site mais bon a voir si ils sont serieux ou si ce nest pas une arnaque (de nos jours on est jamais trop prudent :)
en esperant avoir une reponse qui me comblera de joie je vous souhaite une bonne fin dapremidi !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:34

u en a chez casta en promo a 159€ pour 5 fusils... y a eu un post la dessus y a 2-3 jours

c'est ça

http://www.castorama.fr/store/Armoire-a-fusil-serrure-electro---Rangement-5-fusils-PRDm504083.html?navAction=jump&isSearchResult=true

conseil pr une armoire forte Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
autobloquant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
autobloquant


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 20/03/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:44

merci pr le lien mais est ce que tu serais me dire si on peu le fixer ou pas ? car jai vu que le coffre fait 51 kg dc facilement transportable en cas de vol ? ou du moins j'en voudrais un difficilment embarquable a la volet sans avoir le matos sous la main :o))
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:05

Oui tu peut le fixé tu a juste a percer les trous dedans pour ce qui est du mur évite sur une cloison (facilement arrachable) mais sur un mur de béton pas de problème avec 5 fixations vis de 8 cm avec les plus grosse rondelle que tu trouve et la les voleurs pourront repartir la queue entre les jambes . smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
autobloquant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
autobloquant


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 20/03/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:42

merci pr le liens mais jai regarder le casto le plus pres de chez moi et a 2h30 de route :/ sinon jai trouvé celui ci sur lrmerlin mais la ce nest pas indiquer les trous pr fixation ? et aussi est ce quil a lair dur a forcer ou pas a ton avis ?

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1309462620964&1309462620964.pos=8&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

la promo de casto est vraiment bien dans cette catégorie !
sinon il y a aussi décathlon !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:27

autobloquant a écrit:
merci pr le liens mais jai regarder le casto le plus pres de chez moi et a 2h30 de route :/ sinon jai trouvé celui ci sur lrmerlin mais la ce nest pas indiquer les trous pr fixation ? et aussi est ce quil a lair dur a forcer ou pas a ton avis ?

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1309462620964&1309462620964.pos=8&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=


Bonjour,

Désolé, je ne connais pas ton adresse ! Maintenant tu n'as pas précisé dans ta question de trouver un bon plan dans un périmètre raisonnable autour de chez toi.
Enfin si tu regardes bien chez casto, ils livrent Rolling Eyes

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:14

Tu peux aussi regarder chez Ducatillon :

http://www.ducatillon.com/accessoires-armes-26/armoires-a-fusil-6-27.html

Tu es livré à domicile par transporteur. J'ai la 12 armes de chez eux.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
autobloquant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
autobloquant


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 20/03/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:44

merci pr le liens ducatillon ca a lair sympa en plus jai regardé ce nest qu'a 1h de chez moi (deja mieux) au pire oui je peu me faire livrer aussi mais bon l'avantage en ce deplacant cest de lavoir tt de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:35

Renseigne toi avant de te déplacer, je ne sais pas s'ils ont un magasin ou s'ils ne font que de la vente par correspondance.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
autobloquant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
autobloquant


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 20/03/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:38

oui cest ce que jai fait je leur ai demandé par mail si l'addresse de leur mag cetais un magasin 'visitable" ou juste un entrepot de retrait pr les commandes passé sur le net... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptySam 2 Juil 2011 - 9:20

Pour se qui est de la solidité des armoires fortes vendue dans tout commerce, pour faire simple la porte est incassable le seul moyen de l' ouvrir sans la clé ni le code c'est de découper une paroi bon si ton "voleur" est un évader de l'asile il va découper la porte qui sera malheureusement pour lui très long car 10cm d'acier crois moi c'est long a découper ,sinon si tu veut aucun risque tu place ton armoire forte dans un encadrement béton et la appart si le voleur est venue seulement pour les armes se sera inaccessible pour lui.
Mais bon je sais pas quel type d' arme que tu a a protéger mais les voleur ne font plus de l’encombrement il vont a l' essentielle bijoux, or, argent...
Sur ce bon week-end a tous. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:02

chris63100 a écrit:
... découper la porte qui sera malheureusement pour lui très long car 10cm d'acier crois moi c'est long a découper ,inaccessible pour lui...

Salut !

Les coffres pas chers du Decath, par exemple, sont en tôle de 3mm, je suis sûr de pouvoir les "ouvrir" en moins de 15 minutes avec ma disqueuse sur accus ,quelques disques d'1mm et un pied-de-biche. Leur rôle premier, c'est la dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:19

Sépafo, leur rôle premier est d’empêcher les gamins d'y toucher et ceux qui n'y connaissent rien d'y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:22

Exact mais je pense que les voleurs qui on une disqueuse avec accu sous la main pendant un cambriolage sa existe que dans les filme. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pr une armoire forte Empty
MessageSujet: Re: conseil pr une armoire forte   conseil pr une armoire forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pr une armoire forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armoire forte chez Brico marde !
» Armoire a fusil
» Ma petite armoire
» 22lr un peu plus forte que la cci standard
» carabine à forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: