Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat dun snip

Aller en bas 
AuteurMessage
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:46

salut a tous,

comme je l'ai éxpliqué dans ma présentation, je souhaite m'acheter une carabine en 4,5 au CO2 et j'ai deja une petite idée:

je cherchais des infos sur ma prochaine arme et je suis tombé sur ce forum, je pensais à la desperados de chez rohm twinaster, j'adore le style sniper.
le prix ne me dérange pas mais je voudrais avoir votre avis. est ce que l'un de vous l'utilise courament, si vous en etes content ou vos impressions sur ce petit bijou.

Conseil pour achat dun snip Smiley_5

et une autre petite question me brule les levres:
il parait qu'il y a des brides qui limite la puissance de nos joujou et je voulais savoir si il était possible de les débrider (comme sa juste pour voir si c mieu) je la remetterais apres bien sur!

merci a tous pour vos réponses. Conseil pour achat dun snip Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:28

piedsnusurlaterresacrée a écrit:
Dans le genre look « snipe »
http://www.airgunsbbguns.com/Genesis_Remington_Air_Rifle_1000x_p/crorik77pgx.htm

ou
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_rifles=show_guns_manufacturer&Manufacturer=AirForce

Qui ne sont pas aux co2 et donc préserve l’ozone et le porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:07

je te remercie pour te t'as réponse.

je trouve le "talon SS" sympa mais il faut pompé pour le recharger et sa me fais un peu peur!
et niveau puissance il fau une license non???

sinon toujours avec la desperados, à qu'elle distance je peu esperer tirer en restant precis?

je fais de la petite chasse aux nuisibles et sa approche les 20m à 25m grand maximum.
es ce que avec celle la ce seras possible?

et toujours , peut'on débrider la puissance de ces joujou?

merci Conseil pour achat dun snip Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:51

vu que c'est un site americain
en desou de 650 feet/second non
moin de 10 a peu de chose pres
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:54

OK je te remerci pour tes precieux conseils.

tu as une carabine toi?

a plus

Conseil pour achat dun snip Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat dun snip Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat dun snip   Conseil pour achat dun snip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat dun snip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Conseil d'achat pour du plinking
» Conseil pour achat
» Conseil pour achat !
» conseil pour achat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: