Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sumatra 6,35

Aller en bas 
+22
romain548
Greg35
chrysaor
mayke08
Bigshoot
jc ridel
Booxte
Jack13
phanou
marschris
porte cible
wovokaa
Gregorian
jaak1
pascal
MAD MAX
Famas
Alpazen
guestufay
clement0508
lerogerdu37
papanou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marschris
Intermédiaire
Intermédiaire
marschris


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:50

De bien belle carabines !!!!!
Ca donne envie smil067
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:25

normalement cela ne devrait plus bouger..... j'ai tiré dans les 2000 + plbs rien à signaler!!! sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug heureusement que tu as tous revisser, sinon c'était la catastrophe!!!!

c'est vrai qu'elles sont pas mal ces Sumatra, merci à toi!! sumatra 6,35 - Page 9 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:05



Bon, suite au remontage j'ai pu faire quelques tests de silencieux et le Hatsan modifié est un peu moins audible que le Sumatra modifié, mais bon ça reste très correct.. et j'ai même tiré à pleine puissance sans effrayer mes voisins... smil 85


Mais premier problème suite au remontage.. le barillet avec lequel je tirais jusqu'à lors ne veut plus faire ses rotations automatiques comme avant, du moins pas à tous les coups, il coince légèrement à certains moment.. hors je n'ai fait que resserrer quelques vis à l'intérieur, je comprend rien.. smil 84 ..

J'ai donc sorti le deuxième (c'est marrant mais il n'est pas indexé avec les chiffre celui-ci) et tout refonctionne à merveille.. que peut-il donc se passer avec ce premier barillet ???

Je l'ai ausculté sous toutes ses coutures et je ne vois rien d'anormal.. encore un mystère de l'ouest... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:57

ça vient du "capot", tu as deux solutions, ou tu essayes de réajuster en dévissant celui-ci, très finement, tu relâches le vis en bronze de la tringle(barillet), tu tapotes avec un marteau en caoutchouc, tu devrais arriver a la remettre en place comme il faut!!!! sinon il y a une solution plus radicale, pour ton info, j'ai passer une bonne vingtaine de minutes a remettre en place l'aiguille+valve+piston+ressort c'est au micron cette histoire, allez au boulot!!!!!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:42


Engagez-vous.. rengagez-vous qu'ils disaient.. vous verrez du pays... smil 85

Bon ben demain j'y retourne.. d'autant qu'en enlevant la lunette à chaque fois, elle modifie légèrement son zérotage.. caque de bouc... sumatra 6,35 - Page 9 0trampol

Et encore.. j'ai enlevé la plaque de couche ce soir.. p***** la garce.. elle est collée avec une colle contact industrielle.. j'en ai bien chié.. je vais donc donc voir maintenant pour rallonger un peu la crosse.. soit avec une autre plaque de couche, soit avec ça car je trouve que c'est bien dans le style de la cara :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270422801614&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


Qu'en penses-tu?


sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:20


Bon.. après le boulot, redémontage de la lunette et du capot.. RAS, le capot est bien en place et ce n'est pas lui qui gêne le barillet, contrôle, re-contrôle.. niet.. le barillet coince toujours.. c'est la chiotte... sumatra 6,35 - Page 9 Wall

Je tourne en rond un moment, je mesure tout.. et là je vois un truc qui me parait pas normal.. je fais des photos, je prend une pige bien droite et il me semble que le canon est en léger recul dans la partie où vient se loger le barillet.. comme c'est la seule chose que j'ai vraiment touché durant le démontage, je me dit que le problème est probablement ici...

sumatra 6,35 - Page 9 P1010621


Je desserre donc la vis hex qui maintient le canon et avec une cale en bois dur je tente de repousser un peu le canon sur l'avant.. je finis par y arriver.. il devait y avoir 2 ou 3 dixièmes qui venaient en sur-épaisseur à l'intérieur du logement.. je contrôle à la pige et là plus rien ne dépasse dans le logement.. je prie que ça soit ça.. je remonte et teste la bonne rotation du barillet en tirant 6 coups rapidement à vide (je n'ai que 100 bars dans la cara).. et miracle ça marche du tonnerre... OUF... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:59

c'est vrai je n'y avais pas penser, mais par déduction tout a fait logique!!!! sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13


Au fait.. j'ai reçu le montage monobloc.. il va super.. il m'avance la lunette de 2cm pour l'instant sans gêner la mise en place du barillet.. je pourrais même peut-être avancer encore d'1cm, regardes ce que ça donne


sumatra 6,35 - Page 9 P1010622


sumatra 6,35 - Page 9 P1010623


Par contre, j'ai de nouveau un zérotage complet à faire... sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:18

je reviens de mon stand, j'ai tirer des œufs à une distance de 140m, 137m exactement, elle y va sans problème!!!! c'est dommage j'aurais aimé tenter plus mais...... je ne pouvais pas, mon stand n'est pas assez grand la simalux est une pure merveille, j'en suis vraiment très satisfait de cet ensemble!!! j'ai tirer 10 plombs (après mise au point) 8 fois touchés..... sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:23

c'est vraiment le top!!!! elle est magnifique avec ce monobloc, çà donne envie............. le zérotage c'est sur à chaque coup tu y auras droit...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:13


137 mètres.. purée.. je sais pas comment tu fais ça.. mais j'ai hâte que l'on se voit... sumatra 6,35 - Page 9 0trampol

Pour la Simalux il va falloir m'armer de patience.. elle ne sera plus disponible avant 2012.. en attendant je vais voir avec la Osprey ce qu'elle donne.. mais j'ai toujours pas de nouvelles de sa disponibilité malgré que ma commande soit validée


Et pour le monobloc j'étais sûr que ça te plairait.. c'est top et juste fait pour la Sumatra.. la lunette se trouve assez basse et ça devrait s'avérer efficace.. je vais encore refaire une plaque de couche différente et à mon avis ça va être la perfection...


J'ai fait des tests avec un bout de styrodur pour l'instant, juste pour voir :

sumatra 6,35 - Page 9 P1010624


sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:48

tu sais, hier j'étais bien, aujourd’hui c'était pas terrible cela résume dans quel état d'esprit tu débutes ta séance de tir.... voilà, j'ai essayer d'acheter ce mono-bloc, mais je n'y suis pas arriver, j'ai pommé les coordonnées de mon compte Ebay...... sumatra 6,35 - Page 9 Bangin_s sumatra 6,35 - Page 9 Bangin_s Tant pis pour moi, mais elle est vraiment craquante avec ce montage!!!!! pour ta crosse, je pense que ton idée est bonne, là, si j'ai bien compris le morceau de styrodur va te servir de gabarit (l'idée est géniale).... mais, il te manque tant que çà ??? smil 84 je croyais qu'il manquer 2 à 3cm pas plus...... non, je te dis cela, car combien mesure t'il ton rajout, là (longueur)... ??? cela peut m’intéresser car je suis d'un gabarit pas commun, est il me manques des centimètres pratiquement sur toutes mes pcp!!!!!!!!!! j'ai eu de la chance d’acquérir cet optique.... sumatra 6,35 - Page 9 Poo J'ai tirer avec du vent cet après-midi, la galère des petites rafale qui mon vraiment embêter toutes la séance, je me suis cantonner à 50m........ Enfin rien d’exceptionnel, hormis des tir chanceux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:19

Pour les centimètres.. NON il ne me manque pas tout ça... smil 85

C'est simplement le premier gabarit.. en fait maintenant que j'ai fait le montage avec le monobloc j'ai gagné 2,5cm sur le premier montage et c'est presque parfait.. je pense que maintenant 1 à 2cm de plus sur le talon suffiront amplement...

Donc je vais me contenter de retailler une plaque de couche de 20 ou 25mm, j'en ai trouvé des pas trop cher sur Naturabuy, par exemple ça.. mais ça peut être une autre :

http://www.naturabuy.fr/Plaque-couche-item-693654.html

http://www.naturabuy.fr/Plaque-couche-Country-epaisseur-24mm-item-679108.html


Pour le montage monobloc que j'ai acheté, il est vraiment top.. t'as vu.. le barillet est toujours accessible et la lunette est montée assez basse.. je suis vraiment content d'avoir pris le risque d'acheter ce truc.. 1 semaine pour la livraison et vendeur sérieux.. pas de blême...


Tu vas bien le retrouver ton code eBay.. t'inquiètes.. c'est les prémices de la vieillesse... sumatra 6,35 - Page 9 0trampol


PS (edit) : sinon je t'en commande un et te l'envoie si vraiment tu as un souci...


sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:45

d'accord!!! je me disais.... Alpazen doit avoir des bras énorme!!!! smil 85 smil 85 je vais essayer de contacter ebay.... apparemment il n'en reste qu'un, mais quel "look" ravageur, j'ai toujours adorer l'esthétique des mono-bloc.... 1 à 2cm c'est exactement ce qui manquerait sur quelques un de mes modèles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:51

tiens, je voulais te demander comment sais-tu que ce sera la bonne dimension en largeur/hauteur ? ces standard, précision à la commande, ou tu réajuste ??? sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:10

papanou a écrit:
d'accord!!! je me disais.... Alpazen doit avoir des bras énorme!!!! smil 85 smil 85

Non.. mais j'ai le bras long... sumatra 6,35 - Page 9 Icon_rof sumatra 6,35 - Page 9 Icon_rof sumatra 6,35 - Page 9 Icon_rof


Pour les plaques de couches, pour la Sum il faut normalement prendre des small (mais attention largeur 45mm) et ensuite il faut les retailler à la ponceuse à bande, c'est pas trop compliqué à faire mais il faut être patient et méticuleux.. j'en ai déjà raté une à cause que je n'ai retourné le gabarit.. sumatra 6,35 - Page 9 Wall si tu veux on en parle au phone.. laisses-moi ton numéro par MP...


Pour ton truc eBay.. fais toi pas chier.. si vraiment, je te le commande et te l'envoie.. tiens-moi au courant...


sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:14


Cet aprèm beau temps, alors encore des tests avec ma bouteille remplie.. j'ai refait le zérotage à 50 mètres de la Nikko et c'est pas mal mais reste à affiner encore

J'ai remarqué que les tirs peuvent pas mal bouger en hauteur en fonction de la pression restante dans les tubes d'air, en gros à pleine puissance je fais 1 barillet et je suis déjà à 150 bars.. après je perds déjà en élévation.. tests fait avec les H&N de 2.01g

Passage au chrony : à pleine puissance j'ai une moyenne de 320 m/s soit 103 joules, à la position bleue j'ai une moyenne de 309 m/s soit 95 joules (c'est marrant mais il y a peu d'écart avec la position rouge) et à fond en bas la moyenne tombe à 115 m/s soit un petit 13 joules... smil 84 j'ai pas encore testé toutes les positions...


Mais alors pour la précision sur cible, c'est pas du tout ça pour l'instant.. j'ai cette gâchette qui est vraiment trop dure et qui provoque de belles erreurs.. je n'arrive pas à l'assouplir avec la vis hex, j'ai pourtant tout bien lubrifié et je n'arrive pas à trouver cette seconde vis (faut-il tout démonter?).. il va falloir que je trouve une vraie solution.. car là ça ne peut plus durer... sumatra 6,35 - Page 9 Wall

Sans compter que ma position avec n'est pas encore au top, il faut que je fasse cette nouvelle plaque de couche.. je sens que je n'ai pas encore trouvé le bon truc avec la Sum, je suis pas vraiment à l'aise.. mais bon j'explose quand même les dragées et sucres à 50 mètres... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:22

selon mon humble avis, tire, tires et tire encore. sumatra 6,35 - Page 9 Smilejap

c'est le rodage... ma condor était moins bien quand elle était toute neuve et pimpante sumatra 6,35 - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:07



J'ai déjà bien tiré.. j'en ai mal à l'épaule ce soir... smil 85

Mais ce que tus dis est vrai car la Hatsan au début c'était du hard.. alors que maintenant c'est devenu un vrai plaisir.. mais la Sum me parait encore plus hard sur ce début, et la gâchette c'est vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:05

bizarre, bizarre... pourtant la mienne est normale (un peu souple).... va falloir ce pencher sur ce sujet d'après ce que j'ai pu voir la gâchette fait action sur le ressort de tension à l'arrière c'est lui qui donne la tension, le vix hex sert pour la course..... ce fameux ressort dans son logement a un vis a droite bas, un a gauche haut, il est possible que l'un des deux jouent sur la tension du ressort...... dans le cas ou ce ne serait plausible, les vis maintienne un guide pour avoir accès au ressort qui est vraiment basique facilement remplaçable!!! combien as-tu tirer de plombs depuis ? car rodage peut-être ? mais, là, de la façon que tu dis, je pense qu'il y a vraiment un problème!!!! smil 84 smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:07

dès fois il y a quelqu'un qui pourrait me donner la traduction en anglais de Wokbutt
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:36

J'ai tiré 2 boites de 200 pour l'instant.. j'ai tenté de visser la hex le plus possible.. y-a un moment où c'est plus possible car le lever action ne tient plus en place et le rechargement de la cara ne se fait plus.. donc à un quart de tour près je suis limite limite...

Autre chose bizarre le lever action ne s'assouplit pas.. au contraire il était encore plus dur aujourd'hui (pour se décrocher).. j'en ai encore mal au bras.. bon c'est vrai il fait plus froid.. est-ce en relation???

Mais ça reste un vrai problème car je suis incapable de grouper quoi que se soit à 50 mètres.. j'ai l'impression de tirer sur une charrette.. d'ailleurs j'ai un peson et je vais faire un montage pour essai afin de voir combien de grammes je dois tirer.. ça te donnera une indication


Pour ton Wokbutt.. voilà ce que c'est :

sumatra 6,35 - Page 9 Wokbut10

sumatra 6,35 - Page 9 Wokbut11


sumatra 6,35 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:40



Tiens, encore un autre Wokbutt pour la Condor... smil 85


sumatra 6,35 - Page 9 Strapo10
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:30

c'est exactement le premier que tu as poster (worbutt)!!!!! smil 85 en fait d'après ce que tu m'explique, je crois qu'il falloir que tu la démontes, car moi elle ne mas jamais fait mal au bras, ni doigt, aux oreilles oui.......... c'est sur que c'est pas une "Match" mais dans le style (entre airforce et maraudeur)!!! mais, là, y a un problème....... j'essaye de voir toutes les possibilités, les deux ressorts en tension sont celui du marteau et de la gâchette, après le passage sur la buttée, la vis hex intervient sur son guide qui visser aura un effet sur le déclenchement dureté, en le dévissan,t la gâchette devrait s'assouplir théoriquement....... le ressort de la gâchette à l'arrière ne peut avoir une tension que par l'ensemble de la buttée.... as-tu la même tension en position désarmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:38



Si j'ai bien lu la notice, il faut visser la vis hex pour assouplir.. mais là tu me dis l'inverse.. il faudrait donc que je desserre cette vis hex pour avoir la gâchette plus douce??

En position désarmer (la tension) et la gâchette sont par contre beaucoup plus douce..

Par contre, avec mon silencieux modifié.. les oreilles ça va... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sumatra 6,35 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sumatra 6,35   sumatra 6,35 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sumatra 6,35
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sumatra 5.5
» sumatra 2500 6.35
» sumatra 2500 500 cc
» sumatra 5.5 silencieux
» sumatra 2500 carbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: