Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 nouveau produit pour certains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:01

Salut.
Certains ne connaissent pas ce produit, donc une petite présentation s'impose.

nouveau produit pour certains Power-Pellet-Lube-700

C'est une huile lubrifiante pour plombs à utiliser avec parcimonie.
3 seules gouttes pour une boite de 500 plombs.
Ses caractéristiques, très fluide et supportant des hautes températures.

Curieux de nature, j'avais voulut l'essayer sur différents types de plombs au chrony.
Les résultats après 300 plombs, différence de vitesse négligeable, par contre une régularité de la vitesse des plombs, bien évidente.


avant je repondais de l'ordi à fred sous son pseudo c'est ça le produit

à acheter ici:
[url=http://www.larmurier.com/details_produit.php?p=1093]http://www.larmurier.com/details_produit.php?p=1093[/url]


post que j'avais copié dans un autre forum, quand j'y étais c'est sieur Lescarroz qui à trouvé ce produit
A vous de voir?
Revenir en haut Aller en bas
cénabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cénabum


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/06/2008

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:33

Que pensez de la marque ARTAX, nouvelle marque italienne pour les armes à poudre noir ?

Vu chez notre partenaire Broma :

http://www.broma.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:38

Guyguy le produit que tu montres est une vraie merde un peu comme les placébos vendus en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:46

pelo,bientot 10 000 mésage ,cela s'arrose!!!!!!? nouveau produit pour certains 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:48

OK pelo bonjour à tous j'ai jamais testé donc c'est tout vu et je te crois sur parole nouveau produit pour certains 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:49

Une petite mousse Eddy?

En plus il fait super beau nouveau produit pour certains 0trampol

nouveau produit pour certains Beerchug

PS:si tu es là au mois d'août il faudra qu'on se fasse une petite rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:50

pourquoi pas!!,pour la mousse,et la rencontre!! nouveau produit pour certains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:53

Si tu peux bouger j'ai de l'espace pour faire du 50 mètres sans problême sinon aucun soucis je pourrai me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:12

oui ,j'ai seulement un petit probléme,un peut limité pour marché je suis avec des cannes!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:15

C'est pour ça que je t'ai précisé qu'au cas où je pouvais venir nouveau produit pour certains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:26

si tu as une date en mp,on buveras,une petite mousse à la maison,mais pour tirer je suis en club car je suis limité en distance!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:28

Pas de soucis je te préciserai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:30

ok thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:11

cénabum a écrit:
Que pensez de la marque ARTAX, nouvelle marque italienne pour les armes à poudre noir ?

Vu chez notre partenaire Broma :

[url=http://www.broma.fr/
http://www.broma.fr/[/quote[/url]]
ouvre un autre sujet on parle d'n produit la pas qui n'a rien n'a voir avec ta question Merci nouveau produit pour certains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cénabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cénabum


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/06/2008

nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:44

guyguy57 a écrit:
cénabum a écrit:
Que pensez de la marque ARTAX, nouvelle marque italienne pour les armes à poudre noir ?

Vu chez notre partenaire Broma :

[url=http://www.broma.fr/
http://www.broma.fr/[/quote[/url]]
ouvre un autre sujet on parle d'n produit la pas qui n'a rien n'a voir avec ta question Merci nouveau produit pour certains Beerchug

Heu oui, en effet, personne n'a répondu....

en fait je pensai que l'on parlait des nouveauX produits( en général)... mais j'ai mal lu ;-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:17

pas de mal nouveau produit pour certains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau produit pour certains Empty
MessageSujet: Re: nouveau produit pour certains   nouveau produit pour certains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau produit pour certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
» Nouveau Look pour les HW97
» nouveau site(pour moi)
» Un nouveau chassis pour RAW
» conseille pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: