Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bruit excessif lors d'un tir en 4.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty
MessageSujet: Bruit excessif lors d'un tir en 4.5   Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:54

Salut à vous tous,

une bruit de détonation que je n'arrive pas à analyser.

Mon beau-père a une Gamo Whisper tactical en 23 j, il tire de plombs HN spécial club en 2x500, je précise puisque à première vue, ce n'est pas le même poids selon le conditionnement. Sa carabine a tiré l'équivalent de 1000 plombs.
Cela arrive environ tous les 50 plombs ( à la louche ) : lors du tir sa carabine à plombs fait le même bruit qu'un tir à balle de 22 !!!
Il m'en avait déjà parlé, mais je l'ai entendu ce week-end, et c'est vrai que ça surprend. Et après, c'est reparti pour 50 tirs avec un bruit normal.
Je précise aussi qu'il ne rajoute pas d'huile dans le canon.

Est-ce que type de bruit vous est déjà arrivé ? et quel est ou peut-être son origine ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit excessif lors d'un tir en 4.5   Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:13

Les plombs qu'il utilise sont pour moi trop légers.
Il va péter son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit excessif lors d'un tir en 4.5   Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:21

Ah ok !

c'est vrai que je n'y ai pas pensé alors que j'ai déjà lu plusieurs sujets sur le type de plombs par rapport à la puissance de la carabine.

Je vais essayer de retrouver toute ces infos.

Merci pelo62 pour la piste.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit excessif lors d'un tir en 4.5   Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:21

le ressort ou le piston doit rester coincer et se lache d'un coup lorsque la pression est trop grande je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit excessif lors d'un tir en 4.5   Bruit excessif lors d'un tir en 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit excessif lors d'un tir en 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de fuite d'air lors du pompage sur pcp hatsan bt65
» meilleur site pour commander sans des FDP excessif ??
» TOZ 78-06 !!!
» deformation plombs lors du tir
» probleme lors de l achat 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: