Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Precision de lever action ?

Aller en bas 
+2
frantz
levry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Precision de lever action ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precision de lever action ?   Precision de lever action ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:31

j'avais hesite a cause du probleme de barrillet que quelqu'un ont rencontré et de sa precision à part 2 cartons je n'ai pas trouve d'autre d'ou l'origine de ce post , et aussi son prix qui est dans une fourchette ou il y a beaucoup de bon concurent . mais maintenant que je l'ai Precision de lever action ? - Page 2 Banana_s


frantz a écrit:
Elle est jolie ! thumright
Pour les plombs, ce n'est pas avec les plus légers que l'on obtient le plus de puissance, mais souvent avec des plus lourds, même si c'est au détriment de la vitesse .

Si le petit bouchon noir t'enquiquines, je pense que tu auras tôt fait de le remplacer en fouinant à droite-à gauche .

Pour l'annonce de la Winchester BB'S, je suis désolé, mais je l'ai trouvée juste après avoir lu ton post ! Rolling Eyes

Pour la Benjamin Discovery, j'ai un petit faible également, mais mon prochain "craquage" sera pour un Sheridan "C" Blue Streak un modèle "vintage" !

Pour la Discovery, avant de craquer, fait une recherche sur les sites d'annonces que je t'ai donné, il y en a quelques unes, dont une peu chère, (car il a perdu la visée ouverte) .
Je te laisse chercher.... smil 85

Bonne nuit ! Precision de lever action ? - Page 2 Beerchug


d'accord avec toi pour les plombs mais vue sa puissance et certainement qu'elle restera en vise ouvert je ne ferai pas des tirs à plus de 20-25m je pense , et ces geco serviront aussi pour mes armes de points .
pour le bouchon noir je lui ferai un autre bouchon en vrais inox comme il se doit Precision de lever action ? - Page 2 Bangin_s
j'ai l'impression que chez toi les models benjamin vont par paire smil 85 et tu finiras par avoir une vrais collection digne de ce nom Precision de lever action ? - Page 2 Guns
pour moi la discovery va attendre et je me connais si je me met à toucher aux pcp je ne m'arretterai pas qu'a la discovery , et le prix des pcp n'a rien avoir avec ceux que j'ai jusqu'a present et je finierai dans la liste des surendettements Precision de lever action ? - Page 2 0trampol alors j'essaierai de me controler le mieux autant qua possible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
Precision de lever action ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: