Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 joint de piston hw57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:17

Bonsoir,

je compte offrir à ma HW57 une nouvelle jeunesse et remplacer son ressort par celui-ci ou celui-la ec-ce vraiment important de mettre ce joint ci ou bien celui d'origine convient parfaitement, car c'est une carabine prévu pour 16J d'origine.

ma question est donc la suivante la différence de prix avec ceux d'origine es multiplié par 3.
es-ce justifiable voir nécessaire ?

quelqu'un a t-il déjà utilisé le joint "vert" ? a t-il vu une différence?

question bonus; ou es-ce le moins cher (fdp inclus) existe t-il des "pack" ?

Cdt

Nb : Ma HW57 fais plus de bruit que ma 22Lr si quelqu’un peu aider ce post Merci


Dernière édition par spoush le Mer 22 Juin 2011 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:34

pour l'autre post, fait des recherches sur le dieseling... pas besoin de lancer un 100 eme post a ce sujet...

pour tes questions sur ta hw, un grande partie des infos est deja sur le forum...

conclusion, un peu de lecture ne fait jamais de mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:42

dsl Loki j'ai pourtant lancé des recherches avant de créer ce post sur ce joint.

Le dieseling ok, mais c'est l'adaptation d'un silencieux dont il es question sur l'autre sujet créer par "samir4612"

je vais continué de survoler le forum, mais il est immense, ton aide me serait précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:46

petite astuce, vas dans recherche avancee et tu fait la recherche via google, c'est 10 fois plu joint de piston hw57 Beerchug

pas envie de me lancer dans de grandes recherches, je suis sur mon netbook et c'est trop chiant... joint de piston hw57 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:55

je n'ai pas trouvé d'infos sur ce joint V-mach, un membre du forum présente son kit de la même marque comme moins vibrant sur sa HW97 du coup je me suis interressé a ces kits de différentes marques "exemple" et une nouvelle question me turlupine ...
quel es la meilleur marque de ressort/joint ou compromis celons-vous ? (TITAN XS reviens souvent mais c'est plus pour le prix j'ai l'impression )

loki j'ai vraiment cherché des infos mais là ... ya pas!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:45

je me suis pose aussi la question sur le joint "vert" ! certe il doit etre de meilleur qualitée mais qu'apporte - il de plus que le joint d'origine ? peut etre une meilleure étancheitée ou meilleur amortissement smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:09

je pense aussi ou alors il tiendrait mieux dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:29

le joint a une double étancheité devant et derriere et de matiere de tres bonne qualité(v match c'est du bon) joint de piston hw57 Dichtu10
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:38

au fait ,les anciennes hw 57 ont un joint de 25mm ,les nouvelles 26mm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:54

comment peut on savoir sans démonter la cara quel diamètre elle a ?
les nouvelles sont de quelle année ? la mienne à 7/8 ans
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:50

7 ou 8 ans c'est l'ancienne en 25mm,26mm c'est récent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:21

j’hésite vraiment a pour passer ma commande; titan xs ou v-mach , joint d'origine ou le v-mach !
il y a t-il une réel différence ? joint de piston hw57 Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:49

le kit v mach qui coute plus cher que la carabine joint de piston hw57 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:56

malheureusement pour moi c pas le cas je l'ais acheté en armurerie (non bridé) chéro mais bon un coup de cœur a l'époque. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:37

35+45+12=joint + ressort(v match)+ port=environ 92€ chez schneider....cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:25

pas faux !
presque 30% du prix de celle-ci

quelqu'un dis mieux que scheinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de piston hw57 Empty
MessageSujet: Re: joint de piston hw57   joint de piston hw57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de piston hw57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de piston fatigué ?
» joint piston
» joint de piston
» joint de piston diana 35
» hw77 joint piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: