Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé

Aller en bas 
+11
7760pat
levry
talham
cyrildunord
shazz
mistral6702
guestufay
Gianni
poison
loulouman
Hugo FOURNIER
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:37

Ayant des facilités évidentes concernant l'air comprimé (je suis également plongeur, possédant un compresseur) je désire convertir ou plutôt faire convertir cette super carabine pour qu'elle utilise de l'air comprimé.
L'armurier à Paris qui me l'a vendue (très chère) ne veut rien savoir alors que cela semble être courant sur le WEB, que puis-je faire ?
Merci pour l'info.
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:24


Salut,

Tiens, je pense que tu trouveras ce que tu veux : https://www.forum-airguns.com/t13578-modification-cartouche-88gr-850-airmagnum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:38

non merci, c'est du bidouillage et on ne joue pas avec du 200 bars !
Une autre solution, plus sérieuse ?
Merci
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:55

Salut,

c'est tellement sérieux du 200bar, que TU n'as pas le droit de modifier une arme de toute façon.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:27

si tu lis tout le post le gars, il prend une bouteile de paint ball gonflé a 200 bars et sort a 55 bars avec le preset dons plus à 200 ars les gars qui font du paint font comment?
le seul inconvénient tu dois te promener avec la bouteille? en ac ou co2?
Ensuite ne revenais pas à vouloir recharger le bonbonnes de 88gr avec la valve spéciale car vous n'avez aucune sécurite (ruptur disk) pour vous protéger des eventuels mauvais remplissages = explosion de la bonbonne + main brulée( et 850 à la poubelle) par le co2 à-80° et les 88gr sont à usage unique sauf pour la méthode ci dessus ou t'as la bouteille de paint qui assure la régulation de la pression.
PBLT avez à l'époque poussez sa geulante sur les bricolages hasardeux de remplissages des 88gr sans aucune sécurité pour la personne et par précaution le sujet a éte supprimé par ne pas donner des mauvaisess idées( en novembre 2009) en gros si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:58

je n'y connais rien au paintball.
Je suppose que la bouteille d'air de paintball est remplie avec de l'air à 200 bars puis la pression de cet air est détendue à 55 bars (???) qui est plus ou moins la pression du CO2 gazeux que nous utilisons. Cet air est délivré dans la bouteille de 88 gr, mais comment ?
Merci pour ton assistance.
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:29

Peut être ce genre de piste peut vous aider ???

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=412

Désolé, mais je ne connais rien à la 850 . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:49

Bonjour,je ne connais pas la 850,mais je pense qu'avec la piece que harry propose plus une bouteille de painball pas trop grosse,ainsi qu'un regulateur comme celui ci ça devras le faire:
C'est le pricinpe de ce PBLT avais fait sur sa QB
https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente
Bouteille: http://www.jtpaintballparts.com/ProductDetails.asp?ProductCode=1403&CartID=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:21

C'est tout à fait ça, avec avec une bouteille de paintball le probléme, une bouteille de taille fine ne depassant pas 37mm de diamétre pour la mettre sous le canon de la 850 comme un bonbonne de 88 gr et aussi quelle ne soit pas trop longue, cela m'étonnerais vu la longueur de l'adaptateur pour mettre le support du bipieds ????
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:38

bonjour moi j ai penser a 1 autre solution qui serrai d adapter le reservoir et la valve de la 1250 dominator qui est la grande soeur de la 850.
mais je n ai toujour pas trouver d info si la modif est realisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:30

salut a tous, ayant modifié ma 850 airmag, je me permets d'intervenir


la version air comprimé

ici


la version co²

ici
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:38

Salut,quel piece a tu utilisé pour faire la jonction tube,raccord de bouteille?
Ou peut t'on le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:41

si tu parles de la version air comprimé

ici

si c'est la version co² un simple adaptateur pin air/filetage trouvé dans un magasin de paint ball
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:37

putain je comprends rien! pour passer ma 850 en CO2 avec bouteille 20 OZ il me faut que ca :
http://www.rap4.com/store/paintball/88g-bb-gun-air-tank-adapter
et une bouteille 20 OZ avec le flexible qui se vise sur ce petit adaptateur?

et vous auriez un lien francais pour acheter cet adaptateur et pourquoi pas la bouteille en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:46

oui c'est uniquement ca

pour la bouteille tu peux trouver ton bonheur ici

la 12 Oz passe juste sous le canon

si tu veux une bouteille plus grande, prends un mamba ici

prends le avec purge ca te permettra de devisser plus facilement ta bouteille sans devoir tirer a blanc pour diminuer la pression en fin de séance popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:22

et le petit adaptateur shazz on peut le trouver en france?
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:04

j'ai acheté ma airmag ici avec l'adaptateur fourni je ne peux malheureusement aps te donner d'autres infos dessus....peut etre un magasin de paintball comme Toro pourrait mieux t'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:02

j'ai regardé sur toro mais pas d'adaptateur ! il va falloir que j'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:17

j'abandonne l'dée de passer mon Airmagnum à l'air comprimé ! C'est trop d'insécurité (adaptation à faire sur le cylindre 88gr), d'encombrement (la bouteille paintball à transporter en permanence avec la carabine) pour le gain apporté (ayant un compresseur, j'ai de l'air comprimé à volonté).
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:20

mais non justement avec l'embout dont je te parlais, il n'y avais pas de modifications dangeureuse;

il suffit de trouver une cartouche d'air assez petite, ensuite tu y met l'embout dont je te parlais et tu as une 850 airmagnum pcp avec une sortie d'air régulée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:33

j'ai toujours pas bien compris ton truc. Peux-tu me faire un schéma explicatif du montage ?
La connectique entre la bouteille de gaz et l'arme est tout à fait différente entre CO2 et air : étrier pour le CO2, vissage et joint torique pour l'air. On fait comment ?
Merci
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:49

l'embout dont je te parlais, est un adaptateur qui ce visse sur un reservoir de type paintball (même filletage) ainsi, tu mets l'embout sur une bouteille de paintball HPA/nitro (bouteille gonflée a l'air à 230 bars) et tu la visses en lieu et place de ta cartouche 88gr.

tu obtiens un truc du genre:

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Sans_t10

le soucis, c'est qu'après avoir demandé à guyguy, je n'ai pas encore trouvé de bouteille 230bars qui rentre à la place de la cartouche 88gr sans faire de modifs.

c'est pour cela, que tu peux toujours prendre un flexible que tu fixes sur le raccords, auquel tu branches une bouteille de ce genre équipée d'une valve on off pour pouvoir la retirer quand tu le souhaite.

En ce qui concerne le gonflage, il faut acheter l'étrier spécial pour le rechargement des bouteilles HPA.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:16

je me suis trompé, la bouteille de 88 gr de CO2 se visse également, ce sont les mini-bouteilles de CO2 qui sont maintenues par une sorte d'étrier vissant dans les armes de poing et dans le cylindre pour deux sparklettes pour l'Airmagnum ! Les pas de vis ne sont pas les mêmes, les pressions non plus (l'air à 230 bars contre 60 bars pour le CO2 à l'état gazeux - d'où l'utilisation de la bouteille de paintball qui incorpore (?) un réducteur de pression).
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:31

seule une bouteille de 12oz peut venir se fixer sous le canon

ca rajoute du poids mais ca permet d'effectuer des tirs en pression constante a un bien moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé   airmagnum - conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion d'une Airmagnum 850 à l'air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig Mpx conversion Hpa
» Achat dune ca diana
» conversion erma 98k en 22
» CP2 du Co2 au PCP conversion
» Kit de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: