Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 promo beckchasse

Aller en bas 
+8
pelo62
Soleil
fistful
OP004
tony123
Pa DU 37
Laureline
ribellu2b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:52

tu verras qu'avec le temps tu changeras d'avis sur le look mais haut debut c'est normal, moi je ne fais pour le moment que de l'arme de point et j'ai commencé par des repliques co2 et bbs puis le temps faisant tu donnes de l'importance a autre chose: precision, fiabilité, poids de detente reglages etc.....!
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:57

ribellu2b a écrit:
tu verras qu'avec le temps tu changeras d'avis sur le look mais haut debut c'est normal, moi je ne fais pour le moment que de l'arme de point et j'ai commencé par des repliques co2 et bbs puis le temps faisant tu donnes de l'importance a autre chose: precision, fiabilité, poids de detente reglages etc.....!


Je suis entièrement d'accord avec toi !!

Mais je sais aussi (de mon expérience déjà) que comme dans les autres sports (tennis, foot et pour moi la boxe anglaise) l'équipement de base du débutant n'est pas primordial !!
Il faut d'abord s'accrocher à cette "nouvelle" passion qui pourra ou non déboucher sur un sport à plus ou moins haut niveau et bien des fois on lache prise facilement et si on s'est enflammé sur l'équipement eh bien on s'en mord encore plus les doigt, non ? promo beckchasse - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 6:37

Avec la Stoeger, on s'accroche facilement, va voir les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:21

Laureline a écrit:
Avec la Stoeger, on s'accroche facilement, va voir les cartons!


J'ai vu ça !! Tes cartons à 50m en 16j et en 20j bravo ;)


Tu as bouché le "fameux" trou pour la passer en 16j ?
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:31



Bon, voilà il fallait bien qu'il y ai un "petit" probleme.


J'ai passé ma commande le 15 juin, enregistrée et payé. Je passe un coup de fils à la vendeuse (tres sympa pour le coup) le lendemain qui me dit qu'elle à bien reçu tout mes papiers et qu'elle va faire le max. pour me l'envoyer pour le vendredi 17.

Toujours rien arrive, donc appel, et là elle me dit qu'il y a eu un probleme de stock, qu'ils en reçoivent le jour meme et me l'envoie pour mardi ce jour....bon ok!

Donc ce matin petit appel (pour voir si tout va bien...) et la le gars me dit : Euh non un probleme de stock... plus de dipo on ne l'ai a pas encore reçu... donc pour quand ?? Ces jours ci normalement ...

Bon je suis dans le commerce, et des problemes de stock de livraisons et autres ça arrive... mais de raconter tout et n'importe quoi pour vendre, ça j'aime moins ..surtout que si vous allez sur leur site la promo est toujours d'actualité avec le point vert en stock, donc un mensonge là encore...

Maintenant je prie pour qu'il n'y ai pas de souci quand je l'a recevrait, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:14


Bon eh bien le "petit" probleme s'est bien fini par un "gros" ... je n'est toujours pas ma X20 Sup'


Voici la réponse que Beckchasse viens de m'envoyer :

Monsieur,

Vous avez commandé une carabine STOEGER sur notre site et nous vous en remercions. Cependant, due au succès imprévisible de la carabine STOEGER, ce produit n’est plus disponible a ce jour. Afin de vous garantir la meilleure des réactivités, nous vous proposons de :

- D’attendre la prochaine livraison de carabines STOEGER prévue pour le mois d’Aout

- De recevoir un avoir OU un remboursement du montant de votre commande


En comptant sur votre compréhension et dans l’attente de votre décision,

Bien cordialement,

Beck Chasse



Leurs arguments sont vraiment pas convaincants, et depuis la semaine derniere me tenir en alerte avec "ça va arriver" me dégoute un peu.


Je crois sincèrement que le prix de leurs offres Stoeger à été une erreur (pour peut etre en déstocker 1 ou 2) du coup ils ont été submergés et ne veulent plus assurer !! Ils ne vont pas me dire que les stock sont en rupture jusqu'en Aout de partout en France ...


Bref merci du coup de pub ;) qui ne leur a pas servi en bien ...

Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:48

Voila ce que ça donne une stoeger x20 suppressor 10 joules sur cible

je trouve cette cara pas trop mal vue le prix et sans licence thumright
Revenir en haut Aller en bas
JMomo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JMomo


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:01

Vraiment pas de bol ! promo beckchasse - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:29

Annule la commande, j'attends depuis plusieurs mois pour avoir des pièces détachées Stoeger, et soeur Anne ne voit toujours rien venir!

Le matos est sympa mais le SAV SNAC BAR.

Heureusement qu'il y a des alternatives (à condition d'être bien renseigné promo beckchasse - Page 2 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
radius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
radius


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : dep : 77 ---> OZOIR LA FERRIERE
Date d'inscription : 21/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:02

merci pour l'info.. jetait interese par ce modele et voir commander, mais là .. hups
thx pour l(info
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:42

Laureline a écrit:
Annule la commande, j'attends depuis plusieurs mois pour avoir des pièces détachées Stoeger, et soeur Anne ne voit toujours rien venir!

Le matos est sympa mais le SAV SNAC BAR.

Heureusement qu'il y a des alternatives (à condition d'être bien renseigné promo beckchasse - Page 2 Emotico2 )


Oui c'est que je vais faire...mais ça fait ch ier quand meme !!


Mais je souhaite vraiment acheter ce modele (je trouve le look sympa) donc quelles sont tes alternatives stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:23

je parlais des pièces détachées promo beckchasse - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:32

Laureline a écrit:
je parlais des pièces détachées promo beckchasse - Page 2 0trampol

ahhhh mer de ... tu connais pas plutot un bon plan pour acheter un Stoeger X20 Sup' ???

Je suis sur que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18



Bon apparement personne à de X20 Sup' de dispo (rapidement !!) à un prix intéressant ...


Sinon à comparaison égale que pensez vous de la GAMO Nitro 17 Combo 10j ??


Niveau look pour moi ça se rapproche assez de la Stoeger... et pour le reste ???


Merci pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:43

Ah info de derniere minute... le vendeur me propose une X20 synth (normale) + une meilleure lunette que la sup' (3x9 x40) donc assez intéressant... maisil faut quand meme que je rajoute 49€ !!!

Quel promo !!! Ils sont fort chez Beckchasse :)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:39

salute!

je crois qu'il faudrait leur mettre un coup de pression en leur demandant de te faire une proposition alternative qui soit acceptable, la moindre des choses serait qu'il t'offre un modele superieur au meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:54

Suite et fin !!


Le coup de pression à été mis... mais le directeur n'a rien voulu savoir...donc remboursement!!

Mais il ne peuvent meme pas me faire de virement donc envoie d'un cheque, ça fait dejà 15 jours que j'attends on est plus à 1 semaine vous me direz !!!! promo beckchasse - Page 2 Bigun2


Maintenant le temps de le recevoir de l'encaisser et qu'il soit créditer, je vais pouvoir passer une nouvelle commande fin de semaine au mieux et attendre encore la semaine d'apres pour recevoir ma carabine !!! ...Ahhh les joies du net, on ne peux pas tout avoir...

En tout cas mon conseil pour ceux qui veulent commander : téléphonez ou mail pour connaitre la dispo avant avec confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:55

Tu as un budget de combien au total?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:58

Purée beckchasse: la grande classe promo beckchasse - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:10

pelo62 a écrit:
Tu as un budget de combien au total?


Eh bien pas tant que ça ... smil 85 dans les 160€ avec 1000 plombs ça me semblait etre dejà bien pour commencer !

Je me penche sur la gamo whisper à 145€ + plombs et port on arrive à 181 € ...quand meme!
D'ailleurs ils facture là gamo 23j à 145€ mais en 10j c'est 16€ de plus ...bizarre ça quand meme ?


Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:11

Laureline a écrit:
Purée beckchasse: la grande classe promo beckchasse - Page 2 Bangin_s


Eh oui tu as raison... je n'est pas osé en remettre une couche mais bon :



MERCI LA PROMO BECKCHASSE !!! promo beckchasse - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:22

Chez eux les 23 joules sont en vente libre.
En fait normalement en Espagne il n'y a pas de moins de 10 joules sauf pour les petits modèles.
Tu as regardé chez Meyson pour ta Stoeger?
La mienne vient de chez eux et ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:51

pelo62 a écrit:
Chez eux les 23 joules sont en vente libre.
En fait normalement en Espagne il n'y a pas de moins de 10 joules sauf pour les petits modèles.
Tu as regardé chez Meyson pour ta Stoeger?
La mienne vient de chez eux et ils sont sérieux.


Ah ok je comprends mieux alors !! Ils les font toutes rentrer en 23j (moins cheres en quantité) et du coup les transformes en 10j apres...

Oui chey Meyson la X20 est dispo à 179.00€ + port et muni donc on va arriver à +200€ ...


Je ne sais plus trop à force, surtout que tu me conseilles la gamo wisper... ??
Revenir en haut Aller en bas
OP004
Régulier
Régulier
OP004


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 15/06/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:07

Rectification, chez Meyson aussi la X20 Sup' 10j est en rupture ...on va pas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:22

Moi après le prochain achat (HW 97),je compte me payé un petit truc comme ça!
pour le prix !!!!
et la beauté de la cross!!!!
et il parait que ses la base de la Diana 35 !? promo beckchasse - Page 2 Punk

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo beckchasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo beckchasse   promo beckchasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo beckchasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beckchasse soldes 10%
» Les munitions de chez Beckchasse
» Solde chez beckchasse !!
» cz 453 promo !
» PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: