Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma commande arrivee ... ENFIN !

Aller en bas 
+6
pelo62
Guillaume-54AK
promagnumonly!
chris63100
bloodi49
FqKeN
10 participants
AuteurMessage
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 1:32

Bonjour ,

Avant de passer au descriptif et au photo du colis que j'ai enfin recu ce matin , je vous expose ma mal chance...

Commande passer le 15mai chez Schneider-sportwaffen (pour pret de 180euros , ceci n'etant important que pour comprendre que le temp d'attend fut particulierement long !)

Commande passer , virement effectuer (pas d'arme donc pas besoin d'envoyer de P18) le jour meme...

3 jour plus tard un mail me parviens me prevenant que mon virement est bien recu , mais que dans ma commande se trouve un objet qu'il n'ont pas de stock ... des lors le temp de livraison se trouve ralonger de 4 a 5 jours :/ ...

Nous voila donc le 19 et je sais deja que je peux rajouter 5jour a mon temp d'attende , des lors je devait , pour moi , recevoir le colis au alentour du 27 - 28 ...

Debut de cette semaine , n'ayant toujours rien je leur envoye un mail leur demande simplement si il pourrais me communiquer un peu sur le status de ma commane ...

Reponse a peine 2h plus tard : "Nous envoyons votre colis " ... (LES NERFS !!!!)

J'ai donc recu mon colis aujourd'hui (presque 1mois jour pour jour apres ma commande :/


Ce que j'attendais depuis plus d'un mois !!!

2X 500 Plombs GAMO Pro Match 4,5mm
2X 250 Plombs GAMO Expander 4,5mm
2X 500 Plombs GAMO Pro Magnum 4,5mm
4X 500 Plombs H&N Diabolo Sport 4,5mm
2X 500 Plombs RWS Club 4,5mm
2X 500 Plombs CROSSMAN Premier 4,5mm
1X Porte-Cible EMGE 14x14
3X Barillet CP88 / CP99
50X Sparclettes CO2
1X UMAREX Red Dot PointStar
1X Valise pour pistolet

Vous comprendrez donc que je suis tout content de recevoir mon colis que j'ai attendu relativement longtemp :/

Voici maintenant le resultat en photo

ma commande arrivee ... ENFIN ! Img_0043


popcorn
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 8:48

Salut,

eh bien comme quoi tout fini par arriver. C'est sûr un mois c'est long...
Maintenant, il n'y a plus qu'à essayer tout ça.

Bon tirs...
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 10:59

Avec tous ces plombs je n' ai que trois mot a dire .... pauvre porte cible . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 14:50

Pourquoi "faire simple quand on peut faire compliqué!?...." ( c'était la " DEVISE " des SCHADOCKS !..)

J' ais du mal à comprendre pourquoi tu as choisi un site " étranger" ( bien que en Zone E.U. !..) pour une commande de ..." Consommables" : j' étais hier encore à en voir sur deux sites "en lignes " pas trop mal fait " et satisfaisant pour leur " Suivi et délais impeccables" : je consulte mon "historique de navigation "d' hier si tu veux leur nom !..

enfin " Tout est bien qui ...finis Bien " : ça me rappelle une commande( papier!) passée chez Weber (ou Frankonia il y a quelques années et qui avait mis (pour les mêmes raisons !... + de 1 mois 1/2 !... ( j' étais au bord de "l'annulation" pure et simple de commande tellement j'avais "lles Nerfs" comme tu le cite si bien !... ma commande arrivee ... ENFIN ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 15:33

oui je vais devoir essayer maintenant ^^

le plat n'ayant pris que des RWS et des HN pas besoin de les essayer c'est de notorieter public que ce sont de tres bon plot plat , avec une tres belle finition ...

il me tard d'essayer surtout les cobra , pro magnum et les crossman premier que je n'ai jamais essayer ...

plinking prevu en debut de soiree je posterai les photo dans la section "plinking" pour celui que ca interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 15:38

promagnumonly! => je veux bien tes site , c'est toujours bon a prendre ...

Si j'ai pas commander autre part c'est pour 2 raison , les prix avantageux (presque au moin 1euros sur chaque boite de plomb)

red dot 15euro

valise pour 2 voir 3 pistolet 15euro ...


Si il m'avait pas oublier cela aurais sans doute ete plus vite ... malheureusement j'ai du leur envoyer un mail pour qu'il m'envoye mon colis sans ca il etait encore chez eux aujourd'hui j'en suis sure !

de plus de tres bon avis sur ce site , j'ai d'ailleur commander mes rail de montage (que j'ai oublier pour mon red dot chez eux ...)

j'espere les avoir cette semaine ma commande arrivee ... ENFIN ! Wall


PS => 100eme Message => un cap est passer ma commande arrivee ... ENFIN ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 15:52

David Pourquoi as-tu pris du GAMO....

Il faut impérativement que je passe chez toi te donner quelque cours ma commande arrivee ... ENFIN ! Emotico2 alors je passe quand?

Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 16:24

Guillaume-54AK a écrit:
Il faut impérativement que je passe chez toi te donner quelque cours ma commande arrivee ... ENFIN ! Emotico2 alors je passe quand?

Lundi?


ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 16:39

pelo62 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Il faut impérativement que je passe chez toi te donner quelque cours ma commande arrivee ... ENFIN ! Emotico2 alors je passe quand?

Lundi?


ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof

Je sais, je sais.... je suis loin d'être un champion comme toi mi chti pelo smil 85 mais je m'en sort très bien et je trouve que David a choisi des plombs de mauvaise qualité...Gamo....pas bon.

David lundi petite scéance de tir ou bien demain?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 16:48

Guillaume-54AK a écrit:
pelo62 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Il faut impérativement que je passe chez toi te donner quelque cours ma commande arrivee ... ENFIN ! Emotico2 alors je passe quand?

Lundi?


ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof ma commande arrivee ... ENFIN ! Icon_rof

Je sais, je sais.... je suis loin d'être un champion comme toi mi chti pelo smil 85 mais je m'en sort très bien et je trouve que David a choisi des plombs de mauvaise qualité...Gamo....pas bon.

David lundi petite scéance de tir ou bien demain?

Plombs Gamo juste pour le plinking et encore certains plombs de qualité sont bien moins chers!

ma commande arrivee ... ENFIN ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 18:52

ha oui pour sure les HN ou RWS sont bien plus beau et moin cher mais bon j'voulais essayer , faisant beaucoup de plinking je voulais voir la difference ^^

ceci dis les pro magnum (certe un peu lourd pour du CO2 ) mais sinon bien fini et tres correct ...

Pareille pour les pro match !

Ok les expander me rendent malade ... d'autre peut etre ... mais je reste persuader si tu regarde pas au prix ils sont tres bons aussi popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 19:17

Je ne me sert que des marques suivantes:H&N,Geco,RWS et JSB.
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptySam 11 Juin - 19:45

Ce que vous dites n'est pas faux ! ... les H& N ont une super réputation ! : ne serait ce que dans les clubs qu'ils équipent ! ... ( jsb aussi : mais moins facile à trouver !)

@ FqKEN : les sites en lignes sont " armurerie auxerre " : le bon coté de ce site ( pour les plombs : en tout cas : c'est qu'ils ont vraiment un large éventail de produits ( marques, matière composites, etc...) et surtout : ils font un avis sur les différents paramètres de chaque plomb : comme la vitesse, la finition ...) : il y a quelques "promos." intéressante ou des produit" innovant" ( "sans plomb " ils le remplace par un alliage de zinc!)

et je viens de me rendre compte que le 2 eme. Site était un site ..; d'Airsoft ! : donc : pas vraiment de rapports !... excuse !

Bon : il ne me reste plus qu'as te souhaiter : "de bon tests différenciés " : c' est vrai que tu as de quoi recharger !... ma commande arrivee ... ENFIN ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptyDim 12 Juin - 10:37

Tu as un peu attendu mais avec tous ces plombs tu tiens combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptyLun 13 Juin - 5:08

ben j'ai jamais vraiment comptre mais je dois etre a une boite de plomb par semaine

quand j'abuse 2maximum ...

J'espere au moin etre tranquille pour un bon mois , de plus mon colt special combat arrive demain donc j'utiliserai un peu moin de plomb et un peu de plus de bb's donc je pense que les plomb dureront un temp certain ^^

je suis surtout impatient d'avoir mes rail pour mon red dot (c'est mon premier , et ca a l'air bien c'est petite chose la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptyLun 1 Aoû - 15:44

C'est rien ça un mois... ma commande arrivee ... ENFIN ! Emotico2

Dans les archeries c'est fréquemment un an...Sans nouvelles et sans suivi de commande mis à part mon harcèlement téléphonique... Ça m'est déjà arrivé deux fois... Pour des sommes d'environ 1000 euros... smil 82

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ma commande arrivee ... ENFIN ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptyLun 1 Aoû - 16:08

hier vous n'allez peut etre pas me croire mais j'ai tiré a peu pre 700 plomb sisi d'ailleur moi meme je ne sais pas comment j'i fait :p sinon je suis désolé de posé cete question indiscrete (pas de reponse obligatoire ) mais les frais de port pour la france serait de combien stp ?
sachant que je vais commandé un HPP et 5000 billes
merci
timbre
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! EmptyLun 1 Aoû - 16:10

Mon record c'est 6 mois d'attente pour une carabine ma commande arrivee ... ENFIN ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande arrivee ... ENFIN !   ma commande arrivee ... ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma commande arrivee ... ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée
» Ma hw77 est enfin arrivée...
» Enfin! la grosse bertha est arrivée.
» Elle est enfin arrivée ma Anschutz
» commande arrivée mais probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: