Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cartons avec un jouet à 80€

Aller en bas 
+3
pelo62
le 10
levry
7 participants
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:54

salut à tous !
ça fait un petit moment que je pocede la crosman 2100 que beaucoup considere comme un jouet pour gamin pas digne d'une vrais carabine et souvant des critiques negatives cartons avec un jouet à 80€ 0trampol crosse plastique , mecanisme sommaire , qualitée pas top ect..bref une crosman quoi cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
mais comme je trouve sa precision etonnante et je ne crois pas qu'il y a des cartons lui concernant , alors aujourdhui je decide de lui faire faire des cartons à de diverse distance et vous verez si je delire cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
bon on commence à 15m avec sa petite sutter 3x7x28 en appuis avec les plombs jsb exact:
cartons avec un jouet à 80€ Crosm210015m.th


les 10 premiers tirs semblent trop bien alors j'ai fais 10 de plus histoire de verifier sa regularitée cartons avec un jouet à 80€ Emotico2

passons à 30m à l'exterieur :
cartons avec un jouet à 80€ Crosm210030m.th


dommage pour le 7 et 8 et je ne sais pas si c'est ma faute ou un peu de vent cartons avec un jouet à 80€ 0trampol

j'aurais du m'arretter là mais la mode est de tirer à grande distance avec -10j , alors j'accroche la cible dans le bois aussi loins que possible et j'arrive à 45m max bien que j'aurai prefere 50m un chiffre rond :
cartons avec un jouet à 80€ Crosm210045m.th


à 30m ça semble encore assez facile mais à 45m ce n'est plus la meme chanson le moindre souffle de vent ou d'erreur ça se voit vachement , mais faut dire que c'est la premiere fois que je tire avec cette carabine au de là des 20m et il est peut etre possible d'ameliorer encore un peu mais elle doit etre pas loin de ces limites je pense .
en tout cas pour un jouet à 80$ livrer en france dite moi si je delire en disant que sa precision est etonnante smil 85


Dernière édition par levry le Sam 9 Juin 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:14

15,30,45 mais vas t on s arreter avec une 10 joules cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
super cartons a cette distance.moi je m arrete a 25m stand de tir perso oblige.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:19

Très joli cartons avec un jouet à 80€ Thumbsup

Mais ce sont les deux derniers cartons que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:30

c'est plutot tres bon non? d'autant que ce sont des 14x14 a 45m on doit pas en voir grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:32

en plus c'est un paquet de kms a faire si tu vide une boite a 50m, pour changer les cibles
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:39

c'est vrais qu'a 45m le cible est à 15m dans le bois tout sombre avec une petite lunette 3x7x28 c'est pas top , et je ne fais pas 10 cartons non plus ce sont les seuls cartons que j'ai fais cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
j'ai fais 19/20 sur une cannette à 45m et cette carabine ne donne pas du tout l'impression de puissance si je n'ai pas un chrony je ne croirerai pas qu'elle fait 9.8j un vrais jouet qui ! cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:46

Simple pas cher et précis....c'est du CROSMAN ! ! ! cartons avec un jouet à 80€ 0trampol

Plutôt pas mal les cartons Levry, surtout avec le nombre de plombs tirés !thumright
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:16

vraiment pas mal cartons avec un jouet à 80€ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:55

frantz a écrit:
Simple pas cher et précis....c'est du CROSMAN ! ! ! cartons avec un jouet à 80€ 0trampol

Plutôt pas mal les cartons Levry, surtout avec le nombre de plombs tirés !thumright

tiens ! t'es revenue de vacances franzy cartons avec un jouet à 80€ Beerchug
en general je tire toujours 10 coups pour mieu assurer mais ici je voulais plus que assurer tant qu'elle est etonnante , j'avais pas de doute à 15-20m et comme j'ai dis la mode est de tirer à +30m avec des super carabines -10j alors j'ai essaye avec un "jouet" smil 85 et elle fait mieu que ma gamo extreme qui coute 5 fois plus cher cartons avec un jouet à 80€ Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:08

levry a écrit:
tiens ! t'es revenue de vacances franzy cartons avec un jouet à 80€ Beerchug

Bonjour Levry, j'étais pas en vacance, mais je surveille le forum de loin, en attendant un sujet qui m'interpelle . smil 85

En fait,... je viens de faire un peu "les courses" cartons avec un jouet à 80€ Emotico2

Je m'explique, j'ai d'abord commencé il y a 1 mois par acheter le Smith & Wesson 79g à Porte-cible, j'ai cherché un peu des pièces de rechange au cas ou sur le net, et comme j'en trouvais pas, j'en ai racheté un pas trop cher sur e-gun (on va dire pour les pièces !) cartons avec un jouet à 80€ 0trampol
Maintenant, je peux tirer des 2 mains à la fois ! thumright

Plus de 30 ans que je voulais un S & W 79G, .... cartons avec un jouet à 80€ Eek2 çà,... c'est fait ! ! ! cartons avec un jouet à 80€ Laugh4_s

Je viens de conclure également une autre affaire cartons avec un jouet à 80€ 0trampol , mais j'attend de l'avoir entre les mains pour en dire plus...beaucoup plus ! cartons avec un jouet à 80€ Thumbsup

Levry, continus de nous étonner avec tes jouets et des cartons qui doivent en faire pâlir plus d'un ! Moi le premier ! cartons avec un jouet à 80€ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:02

c'est le probleme des coups de coeur , par fois on est decue mas aussi de bonne surprise et ça renforce ma conviction que " ce n'est pas toujours le plus cher qui est le meilleur" !
il est vraiment marant ce s&w et il a de la gueule en tout cas et le systeme pour percer la sparclette et l'armement sont original , tu dois faire des ravages un dans chaque main smil 85 tu as vraiment l'art de denicher des choses hors du commun et le pire est que ça me plait ces choses hors du communs cartons avec un jouet à 80€ 0trampol j'imagine deja un truc bien delirant que tu vas avoir prochainement smil 85 et j'ai halte de voir ça cartons avec un jouet à 80€ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:03

joli , j'aime bien le 30 m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartons avec un jouet à 80€ Empty
MessageSujet: Re: cartons avec un jouet à 80€   cartons avec un jouet à 80€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartons avec un jouet à 80€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» Des cartons a 40m avec une 7,5j oO
» Mes cartons avec ma RS1
» Mes cartons avec la CFR
» Cartons avec une BAM 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: