Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?   Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? EmptySam 4 Nov 2006 - 17:25

Salut,

cet aprèm j'ai fait ma deuxième séance de tir et cette fois-ci j'ai fait des cibles sur des feuilles A4.
Je tire à environ 10m et environ 20m (grandes enjambées) avec une 640 + lunette 4x28 et des plombs école de tir.

Résultat à 10m debout:
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0001eb5.th

Et à 20m debout:
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0002uh7.th
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0003ye0.th
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0004uf3.th
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0005we3.th

Et ça c'est mon père qui a essayé, sachant qu'il est plutôt habitué à son cal12 de balltrap, à 20m debout:
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0006rx7.th
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0007tm2.th

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?   Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:29

on dirait que tu tires mieux que ton père .... Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? 0trampol

faudrait aussi une unité de mesure sur tes cibles pour se faire une idée de la concentration des impactes

sinon pour une 2ème fois c'est prometteur ...

continue, au plus tu tire au plus t'évolue Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?   Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:18

Alors, les mesures.
Pour la noire: ~10cm de rayon par paliers de ~2cm (le "100" étant à 12mm du "1000")
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0001mt3.th

Pour la remington: ~9cm et de rayon par paliers de ~1.5cm et un "1000" de ~5mm
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Numriser0002lx9.th

Voilà :)

En tous cas merci pour les encouragements, et pour le padre bah je pense qu'il est plus habitué à son fusil de chasse qu'à la ptite 640 et sa lunette :p

ps: désolé les feuilles sont un peu floues à cause de l'épaisseur de la pièce sur le scanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?   Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance de tir: Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi ??
» vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi?
» norinco, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: