Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beretta 90TWO à CO2

Aller en bas 
+2
A.Laiho
Koeur51
6 participants
AuteurMessage
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:29

hello tout l'monde

Beretta 90TWO à CO2 Berett10

Je voulais savoir si quelqu'un en avait un en sa pocession ou déjà utilisé, connaitre leur avis sur celui-ci.
Il m'avait flashé dans l'oeil il y a un petit moment quand j'ai tiré en stand avec le vrai.
Et je m'étais dit qu'il y aura surement une version à plomb d'ici quelque temps.
Et bien là je passe et je tombe sur celui-ci par hasard, c'est à BBs mais bon, on ne peut pas tout avoir.. C'est du Umarex donc bon, je m'en méfie è_è

Bref, je vous écoute ! =)

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-90two-dark-ops.html
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:14

Il est super canon, ça fait un peu mélange du PX4 et du 92fs, mais après les BBs...

ceux qui ont pu l'essayer, n'hésitez pas a donner des infos sur vos impressions !!


PS: pourquoi se méfier d'Umarex?


PPS : un petit topic ou le sujet a deja commencé d'être entammé ici
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:58

Bah Umarex a des séries assez mal finie. (cf. quelques review avec des défauts de finitions etc).
Il est dit que la culasse est métal et la poignée ABS (logique) mais on sait pas pour le blowback ou pas.
Déjà que le BBs casse un peu le truc je trouve ^^ à barillet de plomb aurait été mieux.

Et oui j'aprécie particulierement son look ^^ (déjà tiré avec le vrai en stand, il a vraiment de la gueule)

[ps : merci pour le topic ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:22

a mon avis il est juste bien en photo, blowback, je ne pense vraiment pas... il est plus proche du elite II que du 92fs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

ben ça fait deux trois mois qu'il est sorti et personne n'en a parlé c'est dire la mefiance qu'il genere chez les airgunners
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:35

Il n'est pas blow back.
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:35

Mouais, encore une déception quoi.
Mais quand prendront-ils au sérieux le marcher des airguns et les préferences des airgunners?! :p
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:40

vas savoir quelle est leur cible? on voit que ce marché devie de plus en plus vers les bbs
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:08

et c'est bien dommage, ils auraient du poursuivre dans le Plombs-loisir, a la PX4 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:07

Et en plus, il n'est qu'en double-action..
(cf. http://www.replicaairguns.com/posts/2011/4/8/umarex-beretta-90two-specifications-and-photos.html )

Je vais limite voir s'il y a une meilleur réplique du 90two parmis les airsoft, parce que là : on touche le fond <<'

Ou alors, tenter de prendre la carcasse d'un 92fs et lui changer sa culasse, son chien et ses plaquettes. Ce qui pourrait rendre la chose plus interessante..
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:16

Bonjours

j'en ai un depuis deux mois,et depuis j'ai tire regulierement avec et je constate qu'il n'est pas tres precis.Des canettes a dix metres ca va mais pour de la precision c'est pas le top;l'ideal c'est du plinking sur divers objet,en plus fais gaffe aux rebonds sur les surfaces dures.
La prise en main est agreable,pour ma part je le trouve un peu leger,par contre son autonomie est satisfaisante,pour de le plaisir uniquement,son look est aussi plaisant.
Amicalement gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:01

Salut ! Merci pour ton retour.
Bah j'ai détourné mon chemin de cette réplique.. ^^
Je cherche une réplique plus réaliste. Quitte à ce que ça soit à bille d'acier et pas à plomb, autant que qu'il y ait un blowback, simple et double action quoi.. ^^
Bref, j'attends une réplique de cette 90two plus plaisante ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oryxdh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oryxdh


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 22/09/2014

Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 3:05

pas eu de suite sur ce modele depuis 2011.. smil 82 j'aurais du lire avant, je n'aurais probablement pas acheté le 90two :( il ne doit pas avoir changé beaucoup depuis mais le mien est simple et double action, pas blowback mais on peut armé en glissant la culasse vers l'arriere. Pour ma part je suis decu de ce modele, il a de la guele mais c'est tout.. pas tres lourd, pas tres puissant, pression à 5 m ca va mais 10 m ce n'est pas top. En plus dès les premiers tirs j'avais deja des BBs qui ce coincait dans le charger Beretta 90TWO à CO2 Rant surtout quand il est plein, je dois actionner la détente plusieurs fois pour que ca décoince ou presser fort mais j'aime pas trop, j'ai l'impression que quelque chose va lacher. smil 85

je deconseille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 90TWO à CO2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 90TWO à CO2   Beretta 90TWO à CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 90TWO à CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 90TWO
» BERETTA 90TWO
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: