Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 CARTON 17m ZORAKI Light

Aller en bas 
+2
zoraki38
loulouman
6 participants
AuteurMessage
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:23

Bonjour,

Après réception de mon ZOZO, voiçi le premier carton réalisé à 17m en visée ouverte avec appui (1 pompe) :

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Photo031

On voit bien qu'après réglage de la hausse et de la dérive, les tirs sont pas mal (les plombs dans le "centre" (le rouge)).

Je suis super content de mon achat, même si j'avais commander le ULTRA à la base, et que je n'ai recu "que" le LIGHT.

C'est un super pistolet ce ZORAKI !!!zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Banana_s


Dernière édition par loulouman le Mar 16 Juil 2013 - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:35

Perso le light suffit amplement la preuve
Revenir en haut Aller en bas
zoraki38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoraki38


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : isére
Date d'inscription : 17/05/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:37

Encore un zorakiste de plus , bienvenue au club !!!!! a 2 pompes tu peux tirer à 25 m sans changer de règlages zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light 77500 zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light 77500 zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light 77500 zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Malad
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:16

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Thumbsup Et ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.....
Et tu n'as pas demandé l'échange du Zozo non conforme à ta commande ?? zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Rant
Et pas de contre partie pour le désagrément ???? zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Rant zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Rant
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:44

Je n'ai pas demandé l'échange du Zozo car il a déjà mis 1 mois pour arriver (5 boites de plombs offertes pour le retard), je ne veux pas retenter l'expérience, mais il m'a remboursé la différence (commandé sur pushka).
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:16

et maintenant sans appui et hop!
bienvenue au club des zorakistes............
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:29

loulouman a écrit:
Je n'ai pas demandé l'échange du Zozo car il a déjà mis 1 mois pour arriver (5 boites de plombs offertes pour le retard), je ne veux pas retenter l'expérience, mais il m'a remboursé la différence (commandé sur pushka).

Ok, c'est un choix tu as certainement bien fait mais je pense que cela peut servir de leçon pour les prochains acheteurs chez ce fournisseur !!!

C'est la moindre des choses de rembourser le trop perçu et d'indemniser le retard et le loupé dans la commande.. smil 82

Bons tirs et je pense que ce Zozo te feras oublier ces déboires.. zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Uzi_sml zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:35



Beaux cartons, comme le dit zoraki38, à 25 m à 2 pompes c'est le top...


Plinking à 50 mètres à 2 pompes c'est encore ok, mais là je préfère 3 pompes, mais tu verras tu n'est pas près de t'en lasser de ce super zozo... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:42

C'est quoi la différence entre le Light et le ultra?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:13

La PUISSANCE max !!!
Le Light c'est max 3 pompes et environ 9j
Le Ultra c'est 4 pompes et environ 13j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty
MessageSujet: Re: CARTON 17m ZORAKI Light   zoraki - CARTON 17m ZORAKI Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON 17m ZORAKI Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit carton avec le Zoraki HP 01 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
» zoraki hp 01 light et hw40
» Silencieux Zoraki light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: