Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 et rebelotte

Aller en bas 
+15
Laureline
levry
lerogerdu37
Alpazen
le 10
Gianni
Oli1974
pelo62
BAMBANE 06
Il ciouc
Elgrego
lapuce
ribellu2b
chris63100
tikastor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:43

je sais que c'est mal mais je crois que je vais attendre qu'ils reçoivent de nouveau zoraki ultra sur pushka, comme ça a une pompe je tire chez moi et a 2 ou 3 le we à la campagne.

Le zoraki long de chez pushka c'est bien le non bridé?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:44

slt moi je tir avec mon zoraki dans mon appart à une pompe et le bruit est tout a fait correcte, après c'est sur que 2 ou 3 pompes les voisins vont commencer a ce demander ce que je fais lol et rebelotte - Page 3 Emotico2. Donc j'évite de tirer a plus d'une pompe mais de toute façon une pompe pour moins de 10m c'est plus que suffisant
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:12

un crosman 1377 57 euros fdp in chez dnr! quasi pas de bruit et de 1a 10 coups de pompes , jusqu'a 180m/s!
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:23

tikastor a écrit:
Bon j'ai reçu mon magnifique air soft spring, he ben j'ai connu des lance boulette largement plus précis, par contre ça patate dur, mais ça arrose dur aussi.

J'ai quand meme réussi a tuer une araigné avec, wooooot varmint quand tu nous tiens.


je cherche toujours un truc trés silencieux et trés précis pour tirer à l'intérieur.


la cruauté envert les animaux n'est pas tolérée sur ce forum ! smil 83

MDR et rebelotte - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:05

Bonjour,

Pourquoi tu n'achèterais pas un beretta 92FS? avec un silencieux umarex un peu modifié et tu aurais beaucoup moin de bruit.

J'ai eu un berretta et je tirai jusque 15mètres arme précise avec le silencieux umarex elle est déjà moin bruyante mais en modifiant le silencieux tu peux tirer silencieusement mais modifier le porte cible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et rebelotte   et rebelotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et rebelotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: