Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ensuite ?!

Aller en bas 
+4
ribellu2b
Gianni
zoraki38
FqKeN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Et ensuite ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite ?!   Et ensuite ?! - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:20

pour les plats il a juste lu les recommandations d'umarex ! mais des prometheus et autres conneries explosives etc... c'est cher et de la merde, j'utilise des rws club ou basic , des h&n econ ou special club ou sport ou des geco dynamit nobel suivant les commandes que je fais que des plats car je ne fais que de la cible et qu'ils marquent bien
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Et ensuite ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite ?!   Et ensuite ?! - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:49

lerogerdu37 ET ribellu2b merci de vos lumieres pour les plombs :) et oui pour les prometheus j avais bien lu qu il salisse le cannon donc je ne l ai pas cru et j ai fait confiance au gens du forum :-)
les gamo roud vais donc les essayé aussi :-) et me prendrai aussi une boite de pro magnum et les rws que bcp encense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ensuite ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: