Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montage lunette sur une HW30 S

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
Storm_fr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:56

ne dis pas de conneries roger, une lunette de 4x20 n'as pas un corps de 25mm!! Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Bangin_s

c'est bien le type de collier adapte a sa lunette...

j'attends une photo du montage sur le rail pour voir le defaut.
vu comme ca je ne vois rien qui cloche. Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:08

J'en sait rien, j'ai pas vraiment regardé la taille, juste le type. Ce qui est sur c'est qu'on ma toujours dit qu'il ne fallait pas qu'un collier soit "pincé" sur le corps de la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:21

y'as pas le choix sur ces lunettes thumright

c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'on ne les conseilles pas Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lerano
Vainqueur Concours Carabine AC
Vainqueur Concours Carabine AC
Lerano


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/07/2010

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:24

1. Enlèves la visse et écates un peu les pinces (~11mm) pour arriver à les faire renter sur le rail. Ils ont surement été serrés à vides et ne reviennent pas en place automatiquement vu le système.

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 110

2. Lime un peu en dessous des pinces pour qu'elles soient plus pointus ; ici, elles paraissent vraiment grossières et arrondies. Vu que le rail de la 30S est vraiment peu marqué et peu profont, tu auras plus de chance d'arriver à les faire tenir en les affinant un peu.

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:26

J'ai ce type de montage sur une lunette Gamo en 4X20 et c'est vrai que ça ne rentre pas sur le rail.
J'ai dû enlever totalement la vis de serrage puis écarter légèrement la fixation pour que cela puisse entrer dans le rail.
En ressérant ensuite ça tient sans problême.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Storm_fr


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 01/05/2011

Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:40

Merci pour les réponses, je vais essayer demain.

Edit : c'est OK ça rentre, bien vu Lerano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur une HW30 S   Montage lunette sur une HW30 S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage lunette sur une HW30 S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunette sur hw30
» Montage d'une lunette
» Le bon choix lunette pour une HW30
» Question pour lunette sur Weihrauch HW30
» cfx quel montage de lunette prendre ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: