Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anschutz match 64 22lr

Aller en bas 
+3
Alba
Lepigeon
FREDERIC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:09

bonjour à tous !

J'ai le plaisir d'être le propriétaire d'une match 64 Anschutz match 64 22lr Thumbsup et en tant que néophyte en 22 lr j'aurais qques questions que voici :

-différences avec la match 54 ?
-résistance du canon à l'usure ?
-comment bien nettoyer ce type de canon ?
-le tir à sec est-il dangereux pour l'arme ?
- et étant donné que j'aurais le plaisir de tirer chez mes amis de Maubeuge quelle paperasse dois-je remplir ? (je suis Anschutz match 64 22lr Belgique )

merci pour vos conseils

TOF
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:28

Bonsoir,

Il est bizarre ton drapeau Allemand, les bandes sont dans le mauvais sens. Anschutz match 64 22lr Bondage_

Je suis déja parti Anschutz match 64 22lr Chop
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:29

Pas satisfait des réponses qu'on t'a donné sur FTBE? Anschutz match 64 22lr 0trampol

Bon, pour Maubeuge, il te faut idéalement la carte européenne d'armes à feu (à demander chez le gouverneur), et si tu tires régulièrement à cet endroit, ce n'est pas un tort d'être affilié FFTir.

Pour la comparaison avec la Match 54: pas le même bloc de détente (la 64 est un peu inférieure), et peut-être moins de sélections dans les canons.

Pour le tir à sec... j'ai déjà répondu ailleurs...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:30

FREDERIC a écrit:
Bonsoir,

Il est bizarre ton drapeau Allemand, les bandes sont dans le mauvais sens. Anschutz match 64 22lr Bondage_

Je suis déja parti Anschutz match 64 22lr Chop

Rigole pas trop, le premier drapeau belge avec les bandes dans le sens du drapeau allemand. Il a été modifié car c'était trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:31

Demande à Marceau qui m'avait déjà éclaircit sur les différences entre ces 2 armes (en plus maintenant qu'il est modo il est à ton service Anschutz match 64 22lr Icon_rof ).
La 64, bien réglée et avec éventuellement une nouvelle détente type match...tu va te régaler (j'ai la même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: lol   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:20

sisi très satisfait des réponses de ftbe et de celui-ci, mais quand j'accroche à qque chose, je récolte un max d'info partout où c'est possible Anschutz match 64 22lr Worship .

TOF
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:58

salut a tous

je connais bien la match 64
très bonne arme d'initiation, le boitier culasse et culasse sont des éléments plus de loisir que de match, mais bonne mécanique malgres tous
(en fin de compte, la détente est pas trop mal)
le canon est tres bien (je tirais , environ 578/600, avec)

la 54 lui est supérieure en tout point (detente match, canon, etc...),
mais est sensiblement plus chère

il ne faut pas oublier que c'est dabord le tireur qui fait la différence

pour débuter en match, tres bien!
pour du loisir , idéal !!!
super rapport qualité/prix (d'occasion, tu en trouve a pas tres chere, j'ai vendu la mienne 250 euro)

pour l'usure du canon, avec un minimum d'entretien, tu serat foutu avant lui Anschutz match 64 22lr 0trampol

en clair, une arme que je recommande

Anschutz match 64 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:41

tofneffe a écrit:

-le tir à sec est-il dangereux pour l'arme ?

Arg !
Anschutz match 64 22lr Bondage_
Jamais de tir à sec sur une percution annulaire !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz match 64 22lr 48ca_111Anschutz match 64 22lr Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:25

Il est tout à fait possible de tirer à sec avec une .22! Et c'est même un très bon entraînement!

Copie de ma réponse sur FTBE.

Pour le tir à sec, il suffit de récupérer des douilles déjà tirées, et idéalement, de percuter sur une partie qui ne l'a pas encore été. Ainsi, le marteau rencontre la résistance voulue, et n'est pas abîmé.

Il existe aussi des fausses cartouches spécifiquement prévue pour le tir à sec.

J'ajouterai simplement qu'il en faut pas non tirer 10 fois sur une même douille au même endroit (j'en ai déjà coincées comme cela... à enlever alors à l'aide d'une baguette de nettoyage introduite par la bouche, sans brosse, et en faisant très attention à ne pas abîmer la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:14

Oui tu as raison fbastin.
J'ai été un peu court dans ma réponse mais tu as apporté toutes les informations nécessaires.
Quand je parlais de tir à sec, je parlais de tir à sec avec une chambre vide. On peut bien sur faire des tirs à sec avec un étui dans la chambre.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz match 64 22lr 48ca_111Anschutz match 64 22lr Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:19

Tirer à vide est à proscrire, là je suis d'accord. Le ressort du percuteur en souffrirait, et sur certaines culasses, le marteau va taper sur des arêtes de métal, et donc peut être abîmé (ce type de boîte est assez peu fréquent cependant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:42

bonjour,
pour ma part j'ai souvent tiré a sec étant compétiteur dans le passé il m'arrivait avant une compette de tirer (en visuel en intérieur) à sec, la solution que j'adoptais était d'acheter un percuteur + ressort et de couper quelques mm sur la partie qui percute le bourrelet de la douille, ainsi pas nécessaire de mettre a chaque fois une douille dans la chambre. Un percuteur ne coûte pas très cher et c'est rapide à installer!


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Dim 21 Déc 2008 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Intermédiaire
Intermédiaire
Caracole


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/12/2008

Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr EmptySam 20 Déc 2008 - 17:30

Bonjour Invité,

Je suis fortement intéressé par l'achat d'une Anschutz 64 MP R, j'ai
introduit un poste concernant cette carabine pour obtenir des info
(https://www.forum-airguns.com/le-tir-sportif-espace-carabiniers-f35/anchutz-bench-100m-t22178.htm),
puis je suis tombé sur ton poste.

Peux-tu m'en dire plus ? Comment réagit-elle, est-elle précise? Éventuellement, si c'est possible une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschutz match 64 22lr Empty
MessageSujet: Re: Anschutz match 64 22lr   Anschutz match 64 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz match 64 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anschutz match 54 .22lr - 50m
» Anschutz match 54 .22lr - 22Hunter
» Anschutz match 54 .22lr - 50m (sur des cibles plus petites)
» anschutz match 54
» anschutz match 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: