Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CP 99 Compact ... Premieres impressions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:16

Hier avec le HW40 j'ai recu le Blowback CP99 Compact ...
Pas encore tiré avec car la cadence de tir et blow back me font un peu peur (dans ma cave) j'attends les lunettes de protec ce vendredi ;) ...
En tous cas, il est BEAU, il est LOURD, il est INTUITIF et semble franchement agressif ....

qqs tofs, j'agremeterai ce post du pré test ;) dès que j'ai les lunettes ;) ....

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... W99c2

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... W99c3

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... W99c1

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... W99c
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:20

Ha ces photographes ! cf : la dernière ! CP 99 Compact ... Premieres impressions ... 0trampol

Belle arme, mais tu ne serait pas devenu boulimique sur le 4,5mm BigB, il te les faut tous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:52

Whaaa CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Eek2 je l'imaginais pas aussi beau...Vivement les tests CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Bounce

PS : Poura tu fair une petit video de la bete lors du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:14

Mon armurier ne sait pas (ou ne veux pas) m'avoir le compact et l'autre ne me plait pas car je voulais absolument un blow-back et le compact serait un bon petit frère pour mon ppk.
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:42

David a écrit:
Mon armurier ne sait pas (ou ne veux pas) m'avoir le compact et l'autre ne me plait pas car je voulais absolument un blow-back et le compact serait un bon petit frère pour mon ppk.

Je ne dirais qu'un mot : broma.fr ...
CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Lollollo j'avais cru comprendre que tu aimais ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:47

Oui, je sais, si je le commande ce sera chez broma, sans aucun doute !
D'ailleurs mon coli est sur la route, il est parti mardi et je ne sais pas quand il arrivera (aujourd'hui, demain, lundi ?)
Tu peux me dire qui est leur transporteur ?
Je suis vraiment pressé de faire joujou avec mon ppk, je vais faire gaffe quand même aux ricochets, je vais sécuriser la zone de tior avec des cartons.
Pour le CP99 compact, je ne le commande pas tout de suite, parce que les finances ne suivront pas, je vais quand même pas acheter tous mes joujous le même mois et puis, je dois garder des sous pour ma future acquisition (350 magnum CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Love ).
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:57

David a écrit:
Oui, je sais, si je le commande ce sera chez broma, sans aucun doute !
D'ailleurs mon coli est sur la route, il est parti mardi et je ne sais pas quand il arrivera (aujourd'hui, demain, lundi ?)
Tu peux me dire qui est leur transporteur ?
Ben mon achat a pris une semaine a peu près avec livraison , mais j'ai acheté par cheque car y avait pas de HW40 dans leurs ref. a l'epoque ...
Sinon, ils m'ont contacté le jeudi comme quoi le coli est parti (enfin à 18h donc considérons vendredi, et vu que chez moi le facteur passe a partir de mardi, je l'ai eu ce jour ... donc VendrediMardi => 2 jours ...
Mais aussi c'était en france et c'etait Coliposte (un truc bien mais qu'en france) je ne sais pas comment ils l'envoient en belgique ???


David a écrit:
Je suis vraiment pressé de faire joujou avec mon ppk, je vais faire gaffe quand même aux ricochets, je vais sécuriser la zone de tior avec des cartons.
Ouais fais gaffe, avec le cp99 compact qui est plus long et a plus de Blowback faut faire encore plus attention, c'est pour ca que j'attends les lunettes , pas envie de me retrouver avec un plomb cuivré dans l'oeil ;) ...

David a écrit:
Pour le CP99 compact, je ne le commande pas tout de suite, parce que les finances ne suivront pas, je vais quand même pas acheter tous mes joujous le même mois et puis, je dois garder des sous pour ma future acquisition (350 magnum CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Love ).
T'aurais économisé les FdP ... mais bon chacun ses priorités , moi a ta place j'acheterai plus deux PPK ou deux CP99 qu'un de chaque ... pour le FUN CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Shoot2 CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Shoot2 (dommage qu'il n'ya pas de smiley adeux guns) .

Sinon un 350Magnum.. yessss, c'est pour la chasse à l'élephant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:04

Merci pour les infos, vu que ça part par la poste, ça va certainement arriver par la poste aussi, la poste Belge prend le relai, donc c'est bien car même si je suis pas chez moi à la livraison, je peux aller chercher le coli au bureau de poste !
J'espère que ça arrivera demain pour m'éclater ce week-end !!!!

La 350 Mag, c'est surtout pour la beauté de l'arme et ses qualités made in Germany !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty
MessageSujet: Re: CP 99 Compact ... Premieres impressions ...   CP 99 Compact ... Premieres impressions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP 99 Compact ... Premieres impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: