Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai bientôt 40 ans et je débute...

Aller en bas 
+6
Eddy59
Romu-Farandole
titou78
Shura
ribellu2b
Spiderosso
10 participants
AuteurMessage
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMar 26 Avr - 20:27

Salut à tous,

Depuis des années avec ma femme nous avions envie de faire du tir J'ai bientôt 40 ans et je débute... Love ...cette année nous avons franchi le pas en nous inscrivant à un club et en prenant une licence !
Mon expérience est faible malgré que dans mon jeune age j'ai été entouré de chasseurs, mais à l'époque, cela ne me passionnait pas. J'ai fait du tir au FAMAS et PA 9mm pendant mon service militaire où j'étais même armurier de réserve, puis sur les fêtes et foires (comme ma femme) voilà tout. L'année dernière j'étais en Nouvelle Calédonie et un ami m'a motivé pour chassé le cerf, je n'y suis malheureusement allé qu'une seule fois puisque nous sommes revenu en métropole peu de temps après mais j'ai tout de même eu le temps d'acheter une carabine Remington 700 BDL en calibre 270Win (que je n''ai pas encore essayé).
Pour Noël dernier, j'ai acheté à ma femme une GAMO 600 Shadow avec laquel nous prenons un certain plaisir, j'ai été étonné de la précision, mais surtout au club nous avons fais du 22 Hunter avec les carabines d'école. C'est pour ma femme je pense la meilleure discipline, je trouve ça très bien aussi, mais ne suis pas sectaire. Un membre du club m'a fait essayé un 357 magnum, un jour moi aussi j'aurais un revolver...J'ai bientôt 40 ans et je débute... Emotico2
Hier j'ai récupéré une vieille carabine à air et le fusil de chasse de mon grand père (ça fait chaud au coeur), faudrait que je vous montre les engins car je ne sais pas ce que c'est...
Je voudrais investir bientôt dans une 22 pour ne plus dépendre des armes de l'école, mais ma connaissance en la matière est inexistante...
Mes passions sont les sports mécanique et la glisse. La mécanique c'est aussi mon métier.

A bientôt

Eric alias Spiderosso

Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMar 26 Avr - 20:30

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Hi
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMar 26 Avr - 20:47

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Hi J'ai bientôt 40 ans et je débute... Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
J'ai bientôt 40 ans et je débute... 48ca_111J'ai bientôt 40 ans et je débute... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMar 26 Avr - 21:03

Hello !

Y'a pas d'âge pour commencer ! Nombreux sont ceux qui se font surprendre par la précision des armes à air comprimé, plus rares sont ceux qui comme toi finissent par y trouver un intérêt. J'ai bientôt 40 ans et je débute... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Romu-Farandole
Régulier
Régulier
Romu-Farandole


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Alpes de hautes provence
Date d'inscription : 03/09/2010

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMar 26 Avr - 21:17

Salut, smil068.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 6:51


Merci pour votre accueil,

Ce qui est surprenant c'est qu'il y a même un petit recul, plus que la 22, c'est ma femme qui m'a fait remarqué cela car elle est très sensible de l'épaule à cause d'une douleur chronique.

Sinon j'ai parcouru le forum, et il y a beaucoup de détracteur GAMO, qu'est ce que vous leur reprochez a ces carabines ? Car la notre me parait tout à fait correcte pour le prix.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 7:37

J'ai bientôt 40 ans et je débute... 77500
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 8:24

Bonjour J'ai bientôt 40 ans et je débute... 77500 smil067
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 11:15

J'ai bientôt 40 ans et je débute... 77500 Eric !
Revenir en haut Aller en bas
steven
Intermédiaire
Intermédiaire
steven


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 15:09

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bunkerdecouvertes.skyrock.com/
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... EmptyMer 27 Avr - 15:28

Bonjour et J'ai bientôt 40 ans et je débute... 77500 J'ai bientôt 40 ans et je débute... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bientôt 40 ans et je débute...   J'ai bientôt 40 ans et je débute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bientôt 40 ans et je débute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute
» Je débute, de l'aide?
» Débutant qui débute
» Nouvelle inscrite qui débute en tir de loisir en 4.5
» Je cherche une carabine, je débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: