Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Achat zozo

Aller en bas 
+2
loulou206
pi_ce
6 participants
AuteurMessage
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 10:04

Bonjour,
Desirant acheter un zoraki hp 01 d'ici peu je voulais savoir si un membre du fofo avait deja fait des achats sur pushka.eu, un site bulgare ou le zozo est moins cher que sur bien des sites francais et allemands.
Autre chose, la version 5.5 differe en quoi pour le zoraki ? A part le cout de revient des seances...
Les plombs etant plus lourds, la portee s'en ressent? la precision ?

Merci par avance de vos reponses eclairees.

Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 11:07

slt pi_ce alors pour répondre à tes questions, oui plusieurs membre du fofo on déjà commander sur le site pushka.eu, et le colis est arriver sans problème au bout d'une semaine, (frais d’expédition de 26 euros environ) donc le zozo reviens a peu prés à 180 euros.
Moi j'aimerais beaucoup commander sur ce site mais j’attends qu'il est la version zozo ultra canon long pour gaucher de disponible.

Donc oui les munitions 5.5 sont plus cher que du 4.5 ca c'est sur mais il y'a également moins de choix en cal 5.5, le cal 4.5 étant le plus populaire en air comprimer.

D'après les personnes qui on le zozo en cal 5.5 l'impact du plombs est plus important le plombs tape plus fort normal comme sont poids est plus important, pour la précision il me semble que le membre alpazen avais de bon résultats à 25m, et pour la portée du plombs (avis perso) je pense que comme le plombs est plus lourd le plombs risque de chuter plus taux qu'un plombs en cal 4.5

Si tu veux contacte par MP alpazen il seras plus en mesure de t’aider car il possède le zozo ultra en 5.5

voila voila

Achat zozo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 11:47

Merci a toi, les fdp pour l'italie sont identiques. La difference entre le hp01 et l'ultra reside dans le canon uniquement ou dans le nombre de pompes ?

Le canon du hp01 est disponible tout seul en 4.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 12:44

pi_ce a écrit:
Merci a toi, les fdp pour l'italie sont identiques. La difference entre le hp01 et l'ultra reside dans le canon uniquement ou dans le nombre de pompes ?

Le canon du hp01 est disponible tout seul en 4.5 ?

Alors oui la différence entre le zozo light (version fr 3 pompes 190 m/s max) et le zozo ultra c'est bien la puissance (4 pompes pour le ultra 225 m/s max) mais aussi le canon long.

le canon du hp 01 light est dispo seul en version longue en cal 4.5 et 5.5
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 12:50

Bonjour,je viens de commander le hp long en 5.5 sur se syte. Je vous tiendrai au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 20:34

Pour préciser la réponse concernant le calibre 5,5 sur le super zozo


1) On envoie un plomb quasiment 2 fois plus lourd, donc effectivement il faut les joules derrières, c'est pour cette raison qu'ils ont fait une version 15 joules.


2) Précision de tir :

J'ai fait des tas de tests et le calibre 5,5 est finalement mon calibre préféré, pourquoi?, parce que j'aime bien l'impact plus puissant à l'arrivée, mais aussi parce que ça me prend l'envie de faire du plinking, là aussi ça éclate bien à l'arrivée... Achat zozo 0trampol

Très précis à 10 m, avec le 5,5 je préfère 2 pompes, mais 1 pompe suffit sans problème avec un réglage de hausse adapté, de plus ça c'est adapté pour les shadocks fainéants Achat zozo Emotico2

Très précis également à 25 mètres, avec 2 pompes comme avec 3, c'est une question de choix personnel, mais aussi d'avoir envie de pomper ou pas...

J'ai bien sûr testé aussi le zozo à 50 mètres avec 3 et 4 pompes et le plomb va largement au bout sans problème, par contre question précision je ne suis pas du tout assez bon tireur pour juger de cela (même en super appui), mais on touche sans trop problème une cible de 17x17 imprimée sur un papier A4, mais moi je ne sais jamais d'avance où je vais toucher le papier A4, c'est rès très disparate si vous voyez ce que je veux dire... Achat zozo Joker


Pour la calibre 4,5, ce qui est très net, c'est la vitesse de sortie qui est beaucoup plus importante, ma déduction finale serait donc de dire que le choix du calibre est vraiment très personnelle, moi j'adore le 5,5 pour le gros PLINK à l'arrivée Achat zozo Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 20:45

Je recommande ce site trés sérieu ! Le vendeur répond vite au question,délai raisonnable (7 jours).
La version ultra peut accepter 4 pompes et bien entendu longueur du canon.j'en est eu des pistolets a plomb mais des comme lui non,je regrette pas.Le 5,5 tape trés fort...seul B mole si on peut dire,le bruit... Aie...

Vive le peuple zorakien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 20:49

Je signale encore que pour le tir à 25 mètres voir plus, pour ma part une visée supplémentaire s'impose quasiment car je n'arrive pas à fixer le guidon assez précisément sur l'objectif.


C'est pourquoi je viens de commander un red dot reflex panoramique, un peu le même que celui que Loulou a monté, d'ailleurs j'attend qu'il nous fasse quelques tests de précision avec cette nouvelle visée sur son super zozo Achat zozo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 20:52


Ethan, va donc voir mon post sur : un silencieux pour mon Zoraki SVP...


Pour moi, c'est le jour et la nuit, je me régale et mes voisins sont super heureux Achat zozo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 22:50

Hors sujet, mais....Très chouette la 427 ! Achat zozo 829476

Pour moi, c'est "THE" Bolide ! ! ! Achat zozo Worship
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 23:18

C'est mon petit rêve caché, une petite 427 Shelby big block préparé avec 500 à 600 CV sous la robe... Achat zozo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptySam 23 Avr 2011 - 23:21


J'espère un jour qu'avec ça je vais atteindre la vitesse des plombs de Loki... Achat zozo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:10

Alpazen a écrit:
C'est mon petit rêve caché, une petite 427 Shelby big block préparé avec 500 à 600 CV sous la robe... Achat zozo Emotico2

Même avec les 485 cv d'origine (pour 1000 kg si je me souviens bien), çà doit vite sentir le caoutchouc brûlé ! smil 85

"Beltoise" disait : "En conduite sportive sur le sec, c'est comme une voiture ordinaire sur le verglas ou une voiture de course sur le mouillé ! Achat zozo Yikes

Achat zozo Ac-cob10

Et la dernière de mr SHELBY (quelques années déjà) Dans les 1000 cv je ce crois !

Achat zozo Nac_bm10

Achat zozo Nac1_b10


Je tiens tout de même à m'excuser pour cette irruption inoportune dans ce post, mais tout est la faute à l'avatar de Alpazen qui a fait ressurgir une vielle passion ! Rolling Eyes Achat zozo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:42

Une vieille passion !! smil 85


Tu veux dire que c'est le vieil instinct animal qui dort au plus profond de chacun de nous... Wooooouuuu... Achat zozo 0trampol Achat zozo 0trampol Achat zozo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat zozo Empty
MessageSujet: Re: Achat zozo   Achat zozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zozo de plus
» Zozo en FT
» weihrauch hw40 ou zoraki hp 01??
» et un zozo
» Mon zozo est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: