Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:07

Allez, amis Zorakiens, je lance un nouveau sujet pour le fun Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2


Ca vous dit un petit concours pour animer nos belles soirées d'été qui arrivent ?


Alors tous à vos boites à outils, le but est de "silencer" notre Zozo au mieux, et si l'esthétique est là, alors ce sera le TOP ! Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Banana_s


ATTENTION : il y aura une différence entre le LIGHT et le ULTRA, car bien sûr entre canon court et long, l'esthétique changera...


J'ai déjà révisé le mien avec une nouvelle bague intermédiaire (canon long), voici ce que ça donne :


Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... P1010011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... P1010012

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... P1010013


Le silencieux : un Weihrauch (très efficace) en 1/2 UNF avec une bague adaptatrice diamètre intérieur 10mm en aluminium anodisé
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:13

salut! ca a de la gueule mais pourquoi s'arreter là alors? et pourquoi pas adapter une crosse comme ils faisaient pour le S&W 8pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:30


Effectivement, mais là il me faudrait vraiment du temps, mais super idée... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:02

moi meme en 10 vies j'y arriverai pas alors Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:10

L efficacité sonore est t'elle vraiment au rendez vous ? Car je tir sur ma terrasse est je dérange pas mal les voisins car il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:21

Oui, c'est très efficace avec ce silencieux, lorsque j'ai reçu mon Zozo j'ai tout de suite entrepris la transformation car moi aussi je tiens à garder de bonnes relations avec mes voisins !Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap


Et pour ma part je pense que c'est le meilleur sur le marché, mais avec ce sujet qui est fait pour d'ailleurs, peut-être découvrirons-nous une autre perle de silence.


Pour être plus clair, à 1 pompe cela change pas mal, à 2 pompes c'est très très net, et au-dessus, même pas besoin d'en parler, on se croirait dans les tontons flingueurs... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... 0trampol


Dernière édition par Alpazen le Ven 22 Avr 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:25

Jolie boulot Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:40


Merci Panthere


J'attend maintenant que d'autres s'y mettent pour encore améliorer le résultat...


Allez au boulot les gars !!! Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Rant
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:57

grand classe!il va falloir mettre le costume trois pièces pour tirer maintenant Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smiley12 !
je trouve l'idée du sujet très stimulant !!plus cas creusé!!!
(c'est le boulot de denys qui me tarde de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:03


Oui tu as raison.. car Denys il fait ses silencieux "maison" et j'aimerais bien qu'il me donne quelques tuyaux sur sa façon de les fabriquer


Bon Denys, tu te réveilles... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:39

Alpazen je kiff vraiment mais vraiment trop ton installation, qu'elle gueule il a notre beau zozo avec ce silencieux, j'aimerais tellement avoir la même chose, tu pourrais pas m'en faire un a tout hasard lol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2

Franchement bravo c'est du très bon boulot, c'est exactement ce que je voudrais pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:03

Loulou, c'est quand tu veux et c'est pas trop compliqué à faire, si tu veux de l'aide c'est sans problème...Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap


1) Acheter le silencieux Weihrauch chez Schneider en allemagne : rechercher "Schalldämpfer"

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305


2) Réduire la bague plastique d'origine à environ 41mm, côté lisse ou côte stries, question de goût...


3) Acheter un adaptateur 1/2 UNF pour canon de 10mm chez le revendeur anglais "ics-products" :

http://cgi.ebay.fr/AA-Air-Arms-S200-S310-S400-Silencer-Moderator-Adaptor-/130503358833?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item1e629b3971


Monter le tout avec amour et délicatesse... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:08


Loulou, je suis sûr que je vais te faire encore craquer...


Pauvre porte-monnaie, j'aimerais pas être à sa place Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:55

Alpazen a écrit:

Loulou, je suis sûr que je vais te faire encore craquer...


Pauvre porte-monnaie, j'aimerais pas être à sa place Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2

et le pire dans tout ca c'est que tu va y arriver et ca te fais rire, un! Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2

Je veux bien acheter tout ca mais moi j'ai pas les compétences pour faire les modifs enfin je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:05

Magnifique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:34



Loulou, attention cette modif est ok pour le canon long, donc il faudra que tu attendes d'avoir ta version Ultra pour gaucher ou prendre le canon long chez Arprotech...


Sinon, avec la version Light, je ne sais pas trop comment faire le raccord au canon, il faudrait que quelqu'un me fasse voir comment la bouche du canon est foutue. smil 84


A première vue, il faudrait faire un alésage dans la culasse (voir réduire un peu le diamètre du canon sur 1/2 cm) pour pouvoir passer un adaptateur 1/2 UNF, mais ça c'est déjà beaucoup plus compliqué...


Sinon, quand tu auras ton canon long, tu pourras m'envoyer ta bague plastique d'origine pour que je te la modifie, ça c'est pas compliqué Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:33

slt Alpazen, pas de soucis quand je pourrais enfin commander mon zozo ultra et que je l'auras reçu je t'enverrais la bague plastique d'origine, merci d'avance, super sympa Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:01


Pas de souci, je te donnerais mon adresse par MP Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:07

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Thumbsup Félicitation, c'est une très belle réalisation, fluide et sans décalage... Super !!! Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:12

Merci du compliment Bambane Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Beerchug


J'attend toujours que d'autres s'y mettent... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptySam 23 Avr 2011 - 8:51

J'ai cru voir mon nom apparètre dans ce fils? smil 85
Désolé si je suis pas très rapide pour répondre, mais je suis plutôt pris à la maison.
Il y en à qui mettent 3 balle dans le même trou, pour ma par ma femme attend des triplés Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Icon_rof
Donc je suis plus proches de ma boite à outils que de mon clavier.
Sinon pour en revenir au silencieux il y a 2 options, soit on "absorbe le bruit" avec une matière comme la laine de verre ou alors on s'arrange pour que le gaz de tir soit détendu au maximum avant la sortie du canon.
Le premier procédé est simple à mettre en oeuvre on prend un tube avec plein de trou sur lequel on enroule la laine de verre puis on chemise le tout. donc très peu d'usinage et c'est très léger.
Pour la seconde solution, le plus simple est un montage avec un empilement de rondelles métaliques séparées par des orings puis comprimé par un ressort le tout chemisé.
Sinon pour les mieux équipés (fraiseuse et tour), on réalise des chicanes dans une pièce de métal puis on chemise la pièce.
Sur ce site tu peux voir toutes les options.
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=134
Pour ma part j'aime bien l'usinage, mais c'est de loin la solution la plus dure à maitriser, Car n'étant pas ingénieur en balistique et accoustique, je vais par tatonnement donc à chaque fois je dois réusiner une nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptySam 23 Avr 2011 - 10:13

Salut Denys, ça fait plaisir de t'entendre.. et pour les triplés, ben dis donc... Chapeau Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap


Par contre, il va y avoir une sacré animation chez toi d'ici quelques temps Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Worship


Pour les silencieux, j'ai regardé le site et effectivement j'avais pensé faire comme un échappement de moto, comme la photo du Weihrauch justement, avec de la laine de roche à l'intérieur


Sinon, pour l'usinage je ne suis pas équipé, mais si j'avais une fraiseuse, je ferais comme ils ont fait sur ce site, regardes, je suis sûr que ça va te plaire, d'autant qu'a priori eux ont déjà fait de très nombreux calculs depuis quelques années :

http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article350


Allez, travailles bien et prépares-toi à travailler encore plus d'ici pas longtemps... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptySam 23 Avr 2011 - 11:57

[quote="Alpazen"]Salut Denys, ça fait plaisir de t'entendre.. et pour les triplés, ben dis donc... Chapeau Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap


Par contre, il va y avoir une sacré animation chez toi d'ici quelques temps Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Worship


Pour les silencieux, j'ai regardé le site et effectivement j'avais pensé faire comme un échappement de moto, comme la photo du Weihrauch justement, avec de la laine de roche à l'intérieur


Sinon, pour l'usinage je ne suis pas équipé, mais si j'avais une fraiseuse, je ferais comme ils ont fait sur ce site, regardes, je suis sûr que ça va te plaire, d'autant qu'a priori eux ont déjà fait de très nombreux calculs depuis quelques années :

http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article350


Allez, travailles bien et prépares-toi à travailler encore plus d'ici pas longtemps... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2



Il trouvera bien une solution pour leur faire un silencieux à chacun Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Lollollo Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptySam 23 Avr 2011 - 12:47

[quote="BAMBANE 06"]
Alpazen a écrit:
Salut Denys, ça fait plaisir de t'entendre.. et pour les triplés, ben dis donc... Chapeau Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smilejap


Par contre, il va y avoir une sacré animation chez toi d'ici quelques temps Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Worship


Pour les silencieux, j'ai regardé le site et effectivement j'avais pensé faire comme un échappement de moto, comme la photo du Weihrauch justement, avec de la laine de roche à l'intérieur


Sinon, pour l'usinage je ne suis pas équipé, mais si j'avais une fraiseuse, je ferais comme ils ont fait sur ce site, regardes, je suis sûr que ça va te plaire, d'autant qu'a priori eux ont déjà fait de très nombreux calculs depuis quelques années :

http://www.armurerietoulouse.com/spip.php?article350


Allez, travailles bien et prépares-toi à travailler encore plus d'ici pas longtemps... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2



Il trouvera bien une solution pour leur faire un silencieux à chacun Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Emotico2 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Lollollo Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Dehors


J’espère pour lui, imagine les 3 qui hurle en même temps Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... EmptySam 23 Avr 2011 - 13:57

Denys_w, Ce sont les inconvénients du tir à répétition Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Bigun2 Plaisanterie mise à part, je vous souhaite que tout se passe bien et beaucoup de courage car il va y avoir du boulot Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Circle Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Gatherin Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» Lunettes pour Zoraki
» joint pour Zoraki!
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: