Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zoraki hp01 ou cp88 competition

Aller en bas 
+6
BAMBANE 06
marley062
panthere
pelo62
ribellu2b
Patafoin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:41

un x4 si je me rappelle! tu as dejà essayé marley? en visée ouverte? et avec le point rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin
Intermédiaire
Intermédiaire
Patafoin


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:01

Déjà merci pour vos réponses !

Personnellement je rejoins l'avis d'emilie 81.

Ensuite ribellu je vais en acheter qu'un ^^ j'ai 19 ans et pas encore de revenu et c'est pour cela que je ne veux pas me tromper(ca changera peut être dans le futur, enfin j'espère surtout pour le revenu smil 85 ) .

Guyguy le vend combien sont Hw45?

le hw45 a presque plus d'atout non ?
Solidité reconnu, puissance comparable, très beau (j'aime pas trop le design du zozo) et pièce de rechange facilement trouvable.
Après j'ai vu qu'il fallait s'habituer au ressort (recul de l'engin) puis le prix un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin
Intermédiaire
Intermédiaire
Patafoin


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:02

Ah aussi comment obtient on le pass "spécial" pour pouvoir voir les ventes des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:05

demande lui directement ce qu'il te conseille , guyguy t'expliquera tout et tu fera ton choix , c'est vrai qu'il est beau le sien!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:06

guyguy est en ligne envoies lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:55

Le hw 45 est un piston ressort, rien avoir avec le zozo ou hw40....

Jamais test à cette distance ribellu2b...
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:49

Oui le hw45 va être forcément plus dure à "maîtriser" du fait que ce soit un piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:21

Exact Julo72, un piston ressort est plus difficile à "maîtriser" qu'un CO2 ou un pcp, mais une fois maîtrisé et que tu es régulier dans les résultats tu peux dire que tu sais tirer, idem avec une carabine à visée ouverte.
Après c'est un choix = le tir de précision ou le jeu juste pour faire mumuse sur des boîtes de conserves ou des canettes vides, deux types de tir bien différents et qui se valent et qui se complètent aussi, le jeu sert aussi à se détendre après la concentration du tir de précision.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:14

mouais là tu ne m'as pas convaincu emile il me semble qu'en competition ils utilisent du pcp donc ils ne savent pas tirer?????? on ne voit pas le tir de la meme maniere alors! mais dans ce cas ceux qui tirent avec des hw97 ne savent pas tirer non plus il faut qu'ils y arrivent avec une qbouse? par contre je suis d'accord avec toi sur la visée ouverte! d'abord maitriser la visée ouverte et apres la lunette!
Revenir en haut Aller en bas
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:52

Bien sûr que tu as raison, j'ai voulu dire que le tir avec une carabine ou un pistolet à ressort est plus difficile qu'avec une pcp, co2 ou même des armes à feu de petit calibre comme les 22, le tir est différent dans la mesure que dans l'air comprimé il y a plus de paramètres à maîtriser, ne serait-ce que les vibrations et quand un tireur devient "bon" avec une arme à ressort on peut être sûr qu'il sera bon avec une 22lr ou une pcp. Pas évident de dominer une HW97 ou une gamo, il en faut des tirs ! Et ce n'est jamais gagné d'avance, alors qu'avec une Toz le tir est plus facile je pense, je dirai même plus ennuyeux à distance égale bien sûr ou même 50m pour la 22lr, ceci n'est que mon opinion valable que pour moi et je ne suis qu'un tireur très moyen.
Pour le pistolet idem, avec le gamo compact j'obtiens de bons résultats (pas de vibrations), avec la IZH53 ou la Diana5 bof....pire qu'avec le Beretta 76 ou même niveau que les Poudre Noire à 25m.
Mais je le répète, ce n'est qu'un point de vue.

Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp01 ou cp88 competition   Zoraki hp01 ou cp88 competition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki hp01 ou cp88 competition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP01 Ultra 5.5 ou 4.5
» zoraki hp01 5.5mm
» cp88 ppc1500 et cp88 competition
» Zoraki HP01 distance max
» Poignée zoraki HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: