Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 conseil pour feinwerkbau mod65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:49

salutations un ancien de ma famille ma donné son feinwerkbau mod 65 en droitier et je voulais savoir 2 choses ?
-il na pas tirer depuis au moins 20 ans smil 85 smil 85 est ce que je dois faire quelque chose de precis pour sa maintenance a part le netoyage commun a tous ???

- et votre opinion pour ceux qui connaisse se pistolet , j'ai trouver peut d'infos sur google


voila merci tous
popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:52

petite photo


j'avais oublier lol

conseil pour feinwerkbau mod65 Dscn3115
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:03

Euhh, tu a vraiment beaucoup de chance, il est en super état et c'était un super pistolet de compét!!!
Tu me le vend? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:07

jte remercie il appartenant a un cousin a moi deceder qui etait a L'INSEP en triattlon et il faisait des la competition avec je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:07

lol j'etait mm pas ne lol
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:13

A l'époque c’était un super pistolet pour la compétition!
IL est super, son système anti-recul est super efficace, pourtant il n'est pas doté des "dernières technologie" si tu voit ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:49

et dit moi tu n'orais pas qq conseil pour savoir si je peu tirer avec direct ou faut- il faire autre chose genre: changer ressort .......
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:27

Essaye de tirer avec et ci il manque de puissance, de précision ou ci il fait un bruit désagréable démonte le.

Les premiers soins sont: graissage du ressort et du piston, changement des joints et changement du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:37

+ 100 pour les premiers soins!
A mon avis vu le superbe état extérieur l'intérieur doit avoir besoin d'un petit graissage des joints et pas grand chose d'autres!
Mais tirs au moins une fois avec je pense que tu n'a pas grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:55

ok merci a tous ,pour ces reponse je vais essayer demain....

vous pensez que si je l'amene a une armurerie il me feront un ptit "chek up" ?? car je ne sais ou trouver des piece qui irait dessus vu son age avance lol
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:21

je vien de l'essayer au taf aujourd'hui et il marche tres bien mais le ressort fait pas un beau bruit je pense qu'il est a graisser


il n'es pas regler mais les tire se groupe vraiment bien a ~15m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour feinwerkbau mod65 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour feinwerkbau mod65   conseil pour feinwerkbau mod65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour feinwerkbau mod65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Conseil pour carabines pour des enfants
» Feinwerkbau LP 65 pour révision
» Poid pour carabine feinwerkbau 601.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: