Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gamo Hunter Extreme

Aller en bas 
+4
zaitsev66
youlox
spike_fr
alexandre le grand
8 participants
AuteurMessage
alexandre le grand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexandre le grand


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:02

Bonjour tout le monde,

Je viens de craquer pour une gamo hunter extrême, d'une puissance de 36 joules, j'ai parcouru pas mal le fofo depuis tout a l'heure jeconstate que vous ne portez pas en majorité cette carabine dans votre coeur...
Gamo Hunter Extreme Bigcry Tant pis pour moi la "bete" est déjà acheté et devrais arrivée mercredi, j'ai hâte de faire quelques cartons quand même...
Qui pourrais m'en dire plus sur cette carabine?
Est ce que c'est vraiment un mauvais achat?

Allez a bientôt Gamo Hunter Extreme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:07

Et nous on a hate de voir les photos de la bête Gamo Hunter Extreme 0trampol
Le principale est que tu te fasses plaisir avec !
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:40

et puis il faut quand meme relativiser.... GAMO ses pas de la merde pour peu que tu mette une detente charlie tu va tu faire plaisir ...

moi j'attend ma WHISPER X VAMPIR et j'ai vraiment hate HIIIIII Gamo Hunter Extreme 0trampol


Dernière édition par youlox le Dim 10 Avr 2011 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev66


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/03/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:04

salut moi j'ai une gamo whisper x 23 j avec gachette charlie ( c'est obligatoire pour une gamo) je la revends je viens d'accerir un hw 97k 16j le jour et la nuit c'est que du bonheur je me suis bien amusé avec la gamo mais bon sans faire de compromis il n'y a pas photo la hw et un monstre comparé a une gamo je pense que perssonne ne dira le contraire . mais bon je ne suis pas la pour critiquer une gamo j'en et u une avant et je peut dire que j'ai fais de belle chose avec . Gamo Hunter Extreme Beerchug
lunette gamo 3/9x40
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:22

alexandre le grand a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de craquer pour une gamo hunter extrême, d'une puissance de 36 joules

Sinon tu l'as commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:18

alexandre le grand a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de craquer pour une gamo hunter extrême, d'une puissance de 36 joules, j'ai parcouru pas mal le fofo depuis tout a l'heure jeconstate que vous ne portez pas en majorité cette carabine dans votre coeur...
Gamo Hunter Extreme Bigcry Tant pis pour moi la "bete" est déjà acheté et devrais arrivée mercredi, j'ai hâte de faire quelques cartons quand même...
Qui pourrais m'en dire plus sur cette carabine?
Est ce que c'est vraiment un mauvais achat?

Allez a bientôt Gamo Hunter Extreme Beerchug

Hunter 1250 = Mauvais choix Gamo Hunter Extreme Wall

Enfin, essaye quand meme mais tu vas voir, cette carabine vibre beaucoup trop lors du tir et il est impossible d'avoir une bonne régularité au niveau précision. Pour le prix, tu aurais mieux fait de prendre une valeur sure genre WEIHRAUCH.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev66


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/03/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:22

salut je l'ais acheté chez sermasports c'est vrais que au debut c pas eviden de comprendre comment commender chez eux mais une fois que tu a compris c'est tous simple . Et malgré qu'il soit a CADIZ il livre plus rappidement que nous en france .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexandre le grand


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:45

Salut tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos messages, en ce qui concerne mon achat je l'ai fait chez Serma aussi Gamo Hunter Extreme 0trampol

Je vous ferais des petites photos de la bete, normalement je devrais l'avoir demain ou mercredi au plus tard si la poste assure bien...

Dons la Hunter extreme un mauvais choix...Sniff, tant pis, mon challenge sera d'etre précis avec cette carabine et j'y arriverais!!!

@ bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:15

Oulaaaaaaa

tu aurais du prend une Weihrauch hw90 pour sa ou encore une Diana350magnum.

Mais la Gamo 1250 va petter ton ressort assez vite, c'est son principale problème.

A la limite tu envois un mail ou tu l'as achetée en disant que tu vas avoir des problèmes avec une tel puissance et que tu n'as pas réalisé ce que pouvais générer une puissance comme celle là.

Ensuite tu l'as achetée où?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexandre le grand


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:30

Guillaume-54AK a écrit:
Oulaaaaaaa

tu aurais du prend une Weihrauch hw90 pour sa ou encore une Diana350magnum.

Mais la Gamo 1250 va petter ton ressort assez vite, c'est son principale problème.

A la limite tu envois un mail ou tu l'as achetée en disant que tu vas avoir des problèmes avec une tel puissance et que tu n'as pas réalisé ce que pouvais générer une puissance comme celle là.

Ensuite tu l'as achetée où?

J'ai bien hésiter avec la Weihrauch hw90 mais mon choix c'est porté sur la Hunter, en ce qui concerne mon achat je l'ai fais chez Sermasports et je n'ai pas l'intention d'annuller la commande.
Je souhaiterais aussi me faire mon avis sur cette Hunter et vous le faire partager Gamo Hunter Extreme 0trampol , en utilisant des plombs 4,5mm assez lourd je pense que le ressort devrais tenir le coup...
Je pense que des plomb de plus de 0,80 grammes feront l'affaire, j'ai pas l'intention d'utiliser les raptors en OR bien trop léger pour une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:11

Tu peux mettre tous les plombs 4.5 que tu trouveras, heavy, extra-heavy rien n'y change.... En fait, cette carabine est mal concue à la base.
En revanche, tu peux déjà commander la détente CharlieDaTuna afin d'améliorer la détente d'origine qui est minable....
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev66


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/03/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:15

il ne faut pas être aussi dur avec son choix je suis sur que beaucoup d'
autre on fais la Meme chose Ue lui et sont peut être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:35

Satisfait je doute smil 84 , ce qui est dommage, c'est qu'il sait rendu compte trop tard des nombreux posts pas très positifs sur le Forum de cette arme. Nos avis et le but de ce Forum est aussi d'aider les forumeurs à faire de bon choix...
Peut être un achat un peu trop précipité...
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaitsev66


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/03/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:03

la je suis d'accord je pense qu'il est allé un peut trop vite en besogne il a regarder que la puissance et pas le reste ce qui va être fort dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:26

Nous sommes donc d'accord Gamo Hunter Extreme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexandre le grand


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:29

Ahhh vous allez me démoraliser les gars!!!
smil 85
J’espère être pas trop déçu de mon choix, c'est ma première A/C , je voulais essayé l'AC en achetant cette Gamo.

Vivement qu'elle arrive tout de même...

Meme pas un petit point fort pour cette hunter???

Merci a tous pour vos réaction sur le sujet en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:47

alexandre le grand a écrit:

Meme pas un petit point fort pour cette hunter???


Si amuse toi avec car si c'est ta première AC ce ne sera que du bonheur!

Tu apprendras à la maitriser au fil du temps et tu ne pourras qu'améliorer tes cartons!

Ca te donnera déjà une bonne base pour la pratique du tir de loisir!


Gamo Hunter Extreme Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:42

..alors! Quoi de 9?! On attend avec impatience photos et video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Hunter Extreme Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter Extreme   Gamo Hunter Extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Hunter Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo HUNTER EXTREME (USA)
» Gamo Hunter extreme
» information sur la Gamo Hunter Extrème
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: